Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Standard - Club Boeren un matche non une guerre de pouvoir !!!

Aller en bas

Standard - Club Boeren un matche non une guerre de pouvoir !!! Empty Standard - Club Boeren un matche non une guerre de pouvoir !!!

Message par GAN 3 Dim 10 Nov - 10:10

L’attaquant Imoh Ezekiel veut oublier la déception de l’Europa League face au Club Bruges.


L’Europe pour les Rouches, c’est désormais comme Capri, c’est fini ! Ainsi, les hommes de Guy Luzon doivent faire un trait sur les rêves européens et revenir à la réalité du championnat.

Face au Club Bruges d’un certain Michel Preud’homme, les Standardmen ont tout de même un statut de leader à défendre. Pas question donc pour les Liégeois de se lamenter sur l’élimination encourue jeudi soir face à Salzbourg.

"La déception était immense puisque nous voulions nous qualifier pour le tour suivant. Cependant, il faut mettre cette déception dans un tiroir et penser à Bruges", précise Imoh Ezekiel.

Le Nigérian attend avec impatience le choc de ce dimanche après-midi.

"Bruges ? J’adore ce genre de match. Il y a toujours de la tension et l’adrénaline est à son paroxysme. Nous savons très bien l’importance de cette rencontre. Nous sommes leaders et nous voulons, à tout prix, conserver ce statut."

L’élimination en Europa League ne met pas, selon Imoh Ezekiel, plus de pression sur les épaules des Liégeois.

"Pas du tout. Le championnat et la Coupe d’Europe sont deux compétitions totalement différentes. L’Europa League, c’est terminé, concentrons-nous sur Bruges et le championnat."

Le Club Bruges, une formation que l’attaquant des Rouches aurait pu connaître de l’intérieur. Cet été, les Blauw en Zwart étaient intéressés par le buteur de poche. Avant d’arriver au Standard, Imoh Ezekiel avait été refusé du côté de Bruges à la suite d’un test jugé insuffisant.

"C’est du passé. Je n’étais pas assez bon pour le Club à l’époque, tant pis. Aujourd’hui, c’est oublié et je ne prends pas ce match comme une revanche."

Jeudi soir, Imoh Ezekiel et ses coéquipiers ont eu les pires difficultés à imposer leur jeu sur un terrain détrempé.

"Certes, c’était compliqué. À certains endroits, le terrain ressemblait plus à une piscine. Cependant, ce n’est pas une excuse car cela vaut évidemment pour les deux équipes. Néanmoins, j’espère que la pelouse sera dans un meilleur état ce dimanche sans quoi ce sera encore un combat."

Troisième au classement général, le Club Bruges est pointé par le Nigérian comme un des grands concurrents des Rouches cette saison.

"Bruges, au même titre que nous et Anderlecht, est une équipe qui peut prétendre au titre. J’inclurais aussi le RC Genk qui, pour le moment, me semble en très grande forme."


Je suis bien d'accord avec imoh esperont que le terrain sois rétablis, car sinon cela risque de se transformer en boucherie ce matche !!!
La clés du matche pour les rouches sera une nouvelle fois le réalisme de nos blacks devant !!!!
La pression est sur les deux équipes, les coaches sont sur des charbons ardents et les 2 publiques sont quasi en mode ' action" !!!  grrrrrrrrrr 

Deux des sides les plus dures de belgique, près à mettre le feu au tribune, sous la pluie face à face !!!! Twisted Evil 
Deux Top team du royaume près à guerroier  pour chaque centimètre de terrain !!! Twisted Evil 
Deux coache atypique, un qui a tout à prouvé et l'autre une légende vivante du chaudron qui vient défier SON standard !!!! Twisted Evil 


Ce sera un combat et le meilleur gagnera, AUX ARMES PEUPLES ROUCHES TOUS AU CHATEAU POUR DEFENDRE LE BLASON FASSE AUX HORDES PAYSANES VENUE DU NORD !!!!! smoke 

L'oracle pronostique une victoire rouche pas 3 buts à 1 !!! Standard - Club Boeren un matche non une guerre de pouvoir !!! 2104024548 

gazzzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum