Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre"

+3
lemip
Angel XP
Alfret
7 participants

Aller en bas

Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre" Empty Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre"

Message par Alfret Ven 17 Avr - 8:58

Hernan Losada, ex-joueur d'Anderlecht et de Charleroi devient consultant pour Walfoot.be. L'Argentin suit avec attention notre championnat et nous donnera régulièrement son opinion.

Sans club, le médian de 32 ans n'en a pas fini avec le football. "Je peux encore jouer deux-trois ans", nous déclare-t-il. "En attendant, je vais partager mes idées avec le point de vue de joueur que j'ai." Pour cette première rencontre, nous avons évoqué l'actualité des Play-Offs 1.

Tu as vu Standard - Anderlecht. Qu'en as-tu pensé?

Ce qui m'a surpris, c'est la complémentarité de certains duos au Standard. Trebel - Enoh et Ezekiel - De Camargo se trouvent les yeux fermés. S'ils jouent comme contre Anderlecht, c'est très fort.

Tu en fais ton favori pour le titre?

Ils sont contre les Play-Offs mais ils vont en profiter. Il y a plusieurs éléments qui me font croire ça. A cause des blessures, certains joueurs n'ont pas trop joué. Ils ne sont donc pas fatigués. Certains n'ont pas joué en Europa League et avec La Gantoise, le Standard est l'équipe qui a pu commencer les Play-Offs avec le plus de fraîcheur.

Qu'as-tu remarqué d'autre pour ces deux premières journées?

Que les équipes qui ont joué à domicile ont gagné. Ce sera serré à chaque fois. Je ne comprends pas ce qu'a voulu faire Gand. Ils avaient un point en poche mais ont été chercher la victoire. Au bout du compte ce point perdu pourrait faire mal...c'était un point en or.

Vanhaezebrouck pense trop offensivement?

Pour le moment oui. Il met en avant son organisation mais c'est un peu trop offensif. Parfois c'est bien, mais pas toujours.

Si Bruges bat Dnipro, ils joueront comme en finale de la Coupe

Anderlecht, ce n'est pas encore ça.

Je pense que la pression joue un rôle, mais Hasi ne doit pas faire des essais. Il doit maintenant se concentrer sur les forces de son équipe et mettre chaque joueur à son meilleur poste. Il ne doit pas pas penser à contrecarrer la vitesse d'Ezekiel ou de Kebano. Il doit penser comment son équipe joue le mieux.

Comme Hasi a gagné les PO1 l'an dernier, ça devrait lui donner la sérénité dont il a besoin. Mais il ne doit tenter des expériences défensives maintenant...offensivement oui, car c'est ce qui est toujours attendu à Anderlecht.

Ils vont devoir jouer contre Bruges, qui doit jouer en Europa League avant. Cela va-t-il jouer un grand rôle?

Oui, mais pas seulement au niveau de la fatigue. Cela dépendra du résultat de la rencontre jeudi. S'ils gagnent, ce sera le même sentiment qu'avant la Coupe : invincible.

En tant que joueur je peux dire qu'il n'y a pas meilleur entraînement qu'un match. Quand tu es en ordre physiquement, tu es au top quand tu as un match d'il y a 3-4 jours dans les jambes.

Respect pour Mazzu et Vanderhaeghe

Quel est le meilleur entraîneur?

Preud'homme et Vanhaezebrouck : au niveau tactique et au niveau motivation. Ils savent comment stimuler un groupe. Mais chapeau à Mazzu et Vanderhaeghe, ils ont su transmettre leur philosophie à un groupe qualitativement bien moins fort.

Ce serait une surprise si Charleroi ou Courtrai terminent dans le top 3?

Oui, car il y a moins de concurrence chez eux. Mais ils jouent sans pression, donc on ne sait jamais.

Que prédis-tu ce week-end?

Difficile... mais je vois bien Gand et Anderlecht prendre des points en déplacement.


Il voit bien standard champion, mais voit bien gand gagner à sclessin ... pas très clair dans sa tête, mais bon ... ancien mauve, normal

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre" Empty Re: Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre"

Message par Angel XP Ven 17 Avr - 10:24

un grand joueur qui n'a jamais réussi

Losada Legear Stoica .....

très Bon mais avec un caractère
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre" Empty Re: Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre"

Message par lemip Ven 17 Avr - 10:40

j'étais très content quand il est arrivé au sporting ... mais une grosse déception au final Sad
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre" Empty Re: Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre"

Message par krust Ven 17 Avr - 12:28

J'étais heureux de le voir à Charleroi... Mais bon... Un gars qui joue a joué au Berschoot et au Lierse... Ne mérite rien d'autre que des cailloux. Même s'il a porté le maillot des 2 sportings.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre" Empty Re: Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre"

Message par P. Grandille Ven 17 Avr - 22:29

Si Bruges gagne dimanche on pourra changer le titre du post en:
"Le Standard pouvait aller chercher le titre."

Et c'est aussi l'occasion rêvée pour Charleroi d'être le premier club wallon.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre" Empty Re: Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre"

Message par Brugeois Sam 18 Avr - 15:00

pinaize quelle crédibilité Very Happy

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre" Empty Re: Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre"

Message par zebre270157 Sam 18 Avr - 23:39

""""
Il voit bien standard champion, mais voit bien gand gagner à sclessin ... pas très clair dans sa tête, mais bon ... ancien mauve, normal""""


il a vu clair
 ............................pour gand

haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre" Empty Re: Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre"

Message par P. Grandille Lun 20 Avr - 8:16

Le topper mouvementé allait nous faire passer à côté de la bonne nouvelle du WE, le Standard se rapproche progressivement de sa place de prédilection des play-offs et avec la futur victoire de Charleroi ils y seront enfin.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre" Empty Re: Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre"

Message par zebre270157 Lun 20 Avr - 21:30

losada voit tout rose sauf les mauves ; on se demanderait pourquoi cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd 

barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre" Empty Re: Losada : "Le Standard peut aller chercher le titre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum