Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Sinistrés - Standard, D day !

+2
Hazard
GAN 3
6 participants

Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Sinistrés - Standard, D day !

Message par GAN 3 Sam 25 Avr - 11:00

Charleroi-Standard, ce sera aussi un "duel" entre Felice Mazzu, le Carolo, et José Riga, le Liégeois, deux coaches considérés également comme des gentlemen. Manu Jous et Thierry Luthers, qui commenteront en direct sur Vivacité la rencontre entre les Zèbres et les Rouches, nous donnent leur point de vue sur ces deux entraîneurs.

Thierry Luthers
 : "Felice Mazzu et José Riga, ce sont deux très bons coaches, gentlemen, disponibles et très bons clients pour les médias. Deux fins tacticiens aussi, pas un hasard s'ils ont été appelés l'un et l'autre comme consultants TV."
Et de poursuivre : "Mazzu a fait du tout bon boulot et tient son groupe mobilisé en rappelant qu'une présence du Sporting en PO1 n'est pas une fin en soi et que si l'équipe demeure performante, elle peut aller cherche un ticket européen. En quelques semaines, Riga a ramené du jeu et de l'organisation dans les prestations du Standard. Mais tactiquement, il a été surpris par Van Haezebrouck la semaine dernière face à Gand. L'idée de mettre Trebel à droite en première période était sans doute une erreur.
"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Felice Mazzu - VIRGINIE LEFOUR - BELGA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
José Riga - JOHN THYS - BELGA


Manu Jous : "Felice Mazzu-José Riga, deux hommes qui soignent leur image, leur communication, mais aussi... leur sens tactique. Difficile d'affirmer péremptoirement que l'un est plus fin stratège que l'autre, mais sur ces derniers matches, je donnerais tout de même une petite palme à Mazzu dont les changements (au coup d'envoi ou en cours de match) ont toujours été gagnants."
Et de préciser : "Personne n'aurait imaginé Saglik et Clinton Mata titulaires contre Gand, et pourtant ils ont bien fait leur job au milieu à la place de Geraerts et Ndongala. Dimanche dernier, c'est Galvez Lopez qui a reçu sa chance à Courtrai, et son remplaçant, Coulibaly, a pu faire la différence en inscrivant le but égalisateur. Bref, beaucoup de choix bien posés par Mazzu (dans un noyau plus large qu'on ne le pense)."
"A l'inverse, dans ces débuts de Play Offs, on n'a pas encore vu autant de bonnes trouvailles du côté du Standard, sauf la confirmation d'Enoh au milieu. Personnellement, je n'ai pas vraiment été convaincu par le positionnement de Trebel sur le flanc contre La Gantoise. Mais José Riga non plus, visiblement".
Benjamin Deceuninck : "Le mérite de Mazzu est d’avoir rassemblé tout son noyau autour d’une organisation bien huilée. C’est l’équipe du championnat qui me fait la meilleure impression à ce niveau-là. Chaque joueur sait exactement ce qu’il doit faire, où se placer. Notamment dans les reconversions offensives ET défensives. Cela ne saute pas aux yeux, il n’y a rien de "génial", mais on sent la patte de l’entraineur. Et Charleroi est dans les PO1 grâce à cela. Mazzu a vraiment puisé le maximum de son groupe. Plus sans doute que n’importe quel entraineur du championnat."
"José Riga essaye lui de plus faire jouer son équipe. En partant d’une bonne organisation mais moins fermée que celle de Charleroi. Il est parfois un peu limité par la qualité des joueurs à sa disposition. Mais il avait été capable de réaliser le même type de parcours que Mazzu avec Mons il y a quelques années. J’aimerais le voir une saison complète au Standard avec des joueurs qu’il a choisi. Cela pourrait vraiment être intéressant."

Voilà dans 1h le grand oracle va se rendre dans le mordor belge ! Un endroit sale, dépourvu de paysage, ou les gens sont gris ...... What a Face  Le fleuve la sambre suintant la pisse et le gazoile serpante entre les terriles et autres carcasse de four plein de coke .........  Oui mes adeptes, l'oracle va connaitre l'horreur de précarité, lui qui vit dans le luxe et la luxure toutes l'année ....  barakie
Pour ce déplacement il a choisi son fidèle linlin pour l'accompagner, un jeune zchyzophrène renconter dans un troquet et près à mourir pour les idées ORACLIENNE .  bebe
Le bus de l'oracle sera en deuxième position du cortège de 40 cars arrivant sur la zone morte belge, l'oracle bénnirat les supporters rouches en face du commissariat k rolos comme chaque déplacement et finira le preche par une distribution de vivres et d'autographes aux publiques local.  best

En ce qui concerne le match, l'oracle ne voie que du rouge et rien que du rouge, une large victoire par au moins 2 buts d écarts est prévue ! 
La pureté des astres est formel la vague liegeoise fera des dégats !  Sinistrés - Standard, D day ! 2104024548
Bon matche aux rouches et surtout pas de pitié pour les sinistrés Twisted Evil

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Re: Sinistrés - Standard, D day !

Message par GAN 3 Sam 25 Avr - 11:11

[size=42]Des supporters liégeois seront bien camouflés au Mambourg[/size]


par Jordan Horwood
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]25 avril 2015 09:31


Photo: © photonews

Le stade de Charleroi sera plein à craquer pour le duel entre le Sporting local et le Standard. 2000 fans liégeois feront le déplacement, plus de 14.000 carolos donneront de la voix. Mais parmi les supporters des Zèbres, certains Rouches vont s'insérer...jusqu'à porter un maillot zébré !
Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 « D'habitude je fais le déplacement avec un car de supporters du Standard. Mais cette fois, j'ai eu une place grâce à ma soeur qui est abonnée à Charleroi. Je serai donc physiquement dans l'autre camp », nous raconte un supporter.
Les fans des Rouches présents dans les tribunes des Carolos ne pourront évidemment pas afficher leurs couleurs dans le stade, mais pour ce grand amoureux du club liégeois, sa tenue sera...zébrée. « C'est un secret presque totalement inavouable, mais je vais porter le maillot de Dewaest », avoue-t-il.
Charleroi nous réussit souvent bien
[size]
Très surprenant quand on sait que le défenseur est le chouchou du public rival et qu'il a déjà réfuté toute possibilité de passer dans l'autre camp. « Je suis un grand fan de ce joueur. C'est un véritable guerrier et j'ai déjà eu l'occasion de lui parler. Son nom sera donc dans mon dos samediEt j'ai du respect pour le club, ils ont parcouru un bon chemin depuis leur retour en D1. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour d'autres supporters, le déplacement au Mambourg doit permettre à l'équipe de Riga de prendre un nouveau boost de confiance pour les prochains matches.  "Ça reste un déplacement difficile, mais Charleroi nous réussit souvent bienIls pourraient par contre surprendre et obtenir un ticket européen."
[/size]
Avec ou sans Carcela, c'est le jour et la nuit
[size]
La participation de Carcela au derby wallon reste incertaine. Les supporters sont très inquiets. "Avec ou sans Mehdi, c'est le jour et la nuit. Nous n'avons qu'un seul joueur capable de faire la différence seul balle au pied."
"Malgré le surnombre de Carolos, nous allons nous faire attendre, car c'est le cas partout où nous passons. En cas de victoire, la fête sera très belle et nous serons bien relancés pour les six derniers matches."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size]


Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Re: Sinistrés - Standard, D day !

Message par Hazard Sam 25 Avr - 11:28

on voit bien les putes que vous etes, pret a mettre un maillot de l'equipe adverse pour assiste au match  fuck :jelreb:
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Re: Sinistrés - Standard, D day !

Message par P. Grandille Sam 25 Avr - 13:35

Être dominé et devancé au classement par un club d'une telle région serait assurément une honte pour le club le plus flamboyant du pays.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Re: Sinistrés - Standard, D day !

Message par Angel XP Sam 25 Avr - 13:53

J'ai été au Standard pendant quelques années jamais porter leurs couleurs

J'allais avec l'écharpe des sangs et marines

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Re: Sinistrés - Standard, D day !

Message par zebre270157 Sam 25 Avr - 15:04

très bon ton commentaire de début gan ; :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Re: Sinistrés - Standard, D day !

Message par P. Grandille Sam 25 Avr - 15:22

Angel XP a écrit:J'ai été au Standard pendant quelques années jamais porter leurs couleurs

J'allais avec l'écharpe des sangs et marines

Maintenant c'est avec l'écharpe et du sang des narines
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Re: Sinistrés - Standard, D day !

Message par P. Grandille Sam 25 Avr - 15:32

Imoh Ezekiel ne pense pas à un transfert actuellement. "J'aimerais encore rester une saison au Standard", a-t-il précisé. L'attaquant nigerian ne veut pas retourner au Qatar. "Je ne me sentais pas bien au Qatar et ne souhaite pas y rester".

Pauvre chérie !!!!!
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Re: Sinistrés - Standard, D day !

Message par Angel XP Sam 25 Avr - 16:17

Si il retourne au Qatar il doit construire le stade pour 2€ par mois
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Re: Sinistrés - Standard, D day !

Message par bidulski Sam 25 Avr - 19:59

Belle victoire des sinistrés de la Sambre, le nouveau porte-drapeau du foot wallon...
Nouvelle défaite de la dream team rouche, Gan va (j'espère...) fermer sa gueule durant une semaine.
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Re: Sinistrés - Standard, D day !

Message par GAN 3 Sam 25 Avr - 23:59

............  Sinistrés - Standard, D day ! 1230058213

gaz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Re: Sinistrés - Standard, D day !

Message par zebre270157 Dim 26 Avr - 3:01

gan s'en fout ; son plaisir c'est la provoc et comme ça fonctionne

ganoracle ganoracle ganoracle ganoracle ganoracle ganoracle ganoracle
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Re: Sinistrés - Standard, D day !

Message par P. Grandille Lun 27 Avr - 8:19

Ou est la provoc, le Standard a livré à Charleroi une de ses meilleures parties de la saison.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Re: Sinistrés - Standard, D day !

Message par zebre270157 Lun 27 Avr - 9:36

P. Grandille a écrit:Ou est la provoc, le Standard a livré à Charleroi une de ses meilleures parties de la saison.
haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sinistrés - Standard, D day ! Empty Re: Sinistrés - Standard, D day !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum