Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

+8
loupnoir34
Brugeois
Milo
Michey
Nostalgeek7
MicKa
Angel XP
ketje
12 participants

Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par ketje Ven 22 Nov - 12:30

Rétabli de sa blessure, Guillaume Gillet entre en ligne de compte pour le match à Charleroi, samedi.  Il s'en est passé des choses en quatre semaines de blessure: Vanden Borre connaît un renouveau au back droit, Thomas Meunier a fait bonne impression en équipe nationale et Anderlecht a tout gagné en championnat et même fait match nul à Paris. "Je vais devoir me battre sur tous les fronts pour avoir ma place, reconnaît Gillet dans Het Nieuwsblad.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© photo news.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© photo news.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© belga.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© photo news.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© photo news.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© photo news.
À propos de sa place dans le onze mauve, Gillet reste prudent . "La chose principale est que je joue à nouveau. Vite et bien! Je vois plusieurs possibilités, mais c'est au coach à décider. Je n'hésiterais pas à jouer dans l'entrejeu, mais sous van den Brom, j'ai joué 90% du temps comme back droit. Pour moi cela reste l'option numéro un."

Peut-être que son brassard de capitaine rendra la réintégration de Gillet plus facile. "Ca, j'en doute. Je vais surtout devoir prouver sportivement que je mérite ma place, dit le joueur. 

Huées du public anderlechtois
Le joueur devra se transcender, car son début de saison n'était pas bon. Le public anderlechtois l'avait même sifflé contre le Lierse avant de scander le nom d'Anthony Vanden Borre. Quand Gillet a marqué, il a mis ses mains derrière ses oreilles, en réaction. "J'aurais peut-être mieux fait de ne pas le faire, admet-il aujourd'hui. 

"Mais une telle réaction est humaine, non? Je me demandais: pourquoi moi? Je donne toujours le meilleur de moi-même . En termes d'engagement, on ne peut pas me blâmer. Même si je comprends bien que dans une équipe pleine de jeunes, ce sont les anciens que l'on vise quand quelque chose va mal: Silvio, Cheikhou, moi-même. C'est peut-être parce que je suis capitaine que je suis le premier visé."

"Scander VDBorre? Logique"
"Les supporters scandent le nom de Vanden Borre? C'est logique, c'est un joueur de la maison. Les fans ont de bons souvenirs de ses débuts. Mais j'en suis à ma septième saison ici et je pense que je mérite aussi le respect, souligne l'Anderlechtois.

En équipe nationale, Gillet est apprécié de tout le monde. "Mais l'entraîneur ne me prendra pas au Brésil parce que j'apporte une bonne atmosphère. Pas non plus pour mes beaux yeux! Je vais devoir prouver qu'il peut me faire confiance et ça passe par de bonnes prestations avec Anderlecht comme Meunier à Bruges."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par Angel XP Ven 22 Nov - 12:52

il pourrais avoir 3 retours contre Charleroi Proto Gillet et Vargas
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par MicKa Ven 22 Nov - 15:53

C'est un joueur honnête et fidèle malheureusement pour lui Vandenborre est beaucoup plus fort.

MicKa
Admin
Admin

Messages : 222
Points : 291
Date d'inscription : 28/04/2012

https://censures-du-foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par Invité Ven 22 Nov - 15:55

Gillet n'a jamais rien prouvé à l'arrière droit et il aura du mal à revenir sur le terrain. N'est pas Deschacht qui veut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par Nostalgeek7 Ven 22 Nov - 16:11

Sa meilleure place est dans le milieu, il sait s'infiltrer et a fait sa meilleure saison a cette place. D'ailleurs des clubs Allemands le voulaient... Ensuite il y a eu l'épisode équipe nationale et sa seule place vacante : back droit... VDBorre est formé a ce poste, il a été excellent lorsqu'on a fait appel a lui, il est de la maison, s'y plait bien donc pour moi le choix est vite fait : Gillet out, malgré tout le respect que j'ai pour lui.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par Michey Ven 22 Nov - 16:18

Gillet: "Je mérite aussi le respect"! Moi je veux bien, mais le respect n'a rien à voir ici;  c'est de jouer au foot et de bien le faire.  Nous respectons Gillet en tant qu'homme, cependant nous avons également le droit de dire que Vanden Borre est de loin meilleur back droit que lui. Point barre !Twisted Evil
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par Milo Ven 22 Nov - 16:31

Le respect se mérite Monsieur ... vu ses derniers matchs ...
Milo
Milo
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 116
Points : 116
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par Brugeois Ven 22 Nov - 17:57

il a une sale tronche il est con comme un balais , et c'est un arriere droit archi limité pour une équipe du top , il devrai simplement etre un remplacant occazionel quand bruno (najar ?) sont indisponible ou que vandenbore(mbemba?) sont eux aussi sur le flanc

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par loupnoir34 Ven 22 Nov - 18:47

Désolé Brugeois,mais ce que tu penses du physique de quelqu'un,je m'en contrefous,ce n'est pas la première fois que tu viens avec ce genre d'élément,crois tu que cela fait avancer un débat ???...


Dernière édition par loupnoir le Ven 22 Nov - 20:52, édité 1 fois
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par ketje Ven 22 Nov - 20:46

J'ai le plus grand respect pour Gillet. 
Mais il doit aussi comprendre qu'il n'est pas un bon arrière droit !
Juste vouloir jouer à ce poste Pour obtenir un billet pour le Brésil n'est pas une solution pour l'équipe !
Et si mes souvenir sont bon, il ne voulais pas jouer a ce poste la  sous Ariël !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par joncivic Ven 22 Nov - 21:11

on peu le critiquer et le trouver mauvais mais s es pas sa place défenseur !!!

mais sans lui la belgique perdais contre la croatie anderlecht ratais peut être le titre de champion contre brugge

etc

je le trouve pas exceptionnel mais en meme temps dans le championnat belge sa fais longtemps qu il y a plus de joueurs d exception !!!!!!
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par stephvo Ven 22 Nov - 21:28

Il ne faut pas retirer Vanden Borre !
Gillet peut rendre de très bons services au milieu. Le seul problème, je ne sais pas à la place de qui...
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par Brugeois Ven 22 Nov - 22:50

pinaize si on devai supprimer tout ce qui ne fais pas avancer le débat ce forum serai aussi vide que le crane de PARASITE Very Happy

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par cpaddy1 Sam 23 Nov - 0:58

Heu,Gillet n'a pas été formé comme back droit,ok,mais Vandenborre non plus,revoyez vos classiques,Vdb était un def central quand Kompany jouait demi def..
Maintenant,il est vrai que Gillet au back,c'est bon en dépannage,mais c'est pas sa place,exit Milivojevic.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par Invité Sam 23 Nov - 8:01

Le problème de Gillet serait-il pas tout simplement votre cher John VDB ?
Gillet étant très limité techniquement et surement intellectuellement n'a peut-être pas le temps nécessaire pour approfondir les multiples changements tactiques du coach. Sait-il au moins lui-même où est sa meilleure place Gillet ? A force de se persuader qu'il a besoin de jouer back droit pour aller au Brésil..... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par eliben Sam 23 Nov - 9:56

Moi je dis , pas besoin de gillet au brazil, juste un petit maillot , des lunettes et une balle de beach volley...
Ok je sors---->

eliben
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Pays de Herve

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par Michey Sam 23 Nov - 10:37

[quote="lambotoro"
Gillet étant très limité techniquement et surement intellectuellement ..... smoke [/quote]
Là, lambotoro, tu me déçois;  pour ce qui est limité techniquement, il y en a d'autres, et ce, dans tous les clubs de D1, mais là n'est pas la question; ce qui me déçois c'est les 2 mots suivants...affraid  Je lis avec plaisir tes commentaires, et ce, parce qu'ils n'attaquent pas les joueurs sur la question de l'homme physique ou son intellect. what  Sad
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par Invité Sam 23 Nov - 10:53

Michey a écrit:[quote="lambotoro"
Gillet étant très limité techniquement et surement intellectuellement .....  
Là, lambotoro, tu me déçois;  pour ce qui est limité techniquement, il y en a d'autres, et ce, dans tous les clubs de D1, mais là n'est pas la question; ce qui me déçois c'est les 2 mots suivants...affraid  Je lis avec plaisir tes commentaires, et ce, parce qu'ils n'attaquent pas les joueurs sur la question de l'homme physique ou son intellect. what  Sad[/quote]

Je te l'accorde, j'y ai été un peu fort sur ce coup là. Sorry. On a écrit tellement de choses dans les journaux à son propos et j'ai fait un amalgame avec le tout...
Mais je me pose quand même des questions quand au fait de savoir ce qu'il veut. Je le sens perdu au travers de toutes ses ITW. Même Anderlecht n'a pas l'air de savoir trop quoi à son sujet. Qu'il bosse et le reste suivra naturellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par Michey Sam 23 Nov - 11:07

lambotoro a écrit:
Michey a écrit:[quote="lambotoro"
Gillet étant très limité techniquement et surement intellectuellement .....  
Là, lambotoro, tu me déçois;  pour ce qui est limité techniquement, il y en a d'autres, et ce, dans tous les clubs de D1, mais là n'est pas la question; ce qui me déçois c'est les 2 mots suivants...affraid  Je lis avec plaisir tes commentaires, et ce, parce qu'ils n'attaquent pas les joueurs sur la question de l'homme physique ou son intellect. what  Sad
Je te l'accorde, j'y ai été un peu fort sur ce coup là. Sorry. On a écrit tellement de choses dans les journaux à son propos et j'ai fait un amalgame avec le tout...
Mais je me pose quand même des questions quand au fait de savoir ce qu'il veut. Je le sens perdu au travers de toutes ses ITW. Même Anderlecht n'a pas l'air de savoir trop quoi à son sujet. Qu'il bosse et le reste suivra naturellement.[/quote]
C'est vrai qu'on le sens un peu perdu, et ce, je pense (c'est mon avis perso.) parce qu'il se rend compte qu'il est dépassé tant dans le bagage foot que dans la place sur le terrain. En ce qui me concerne, je ne le vois jamais au Brésil avec l'équipe Belge. Very Happy   Et Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" 1508817977
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par Invité Sam 23 Nov - 11:13

Michey a écrit:
lambotoro a écrit:
Michey a écrit:[quote="lambotoro"
Gillet étant très limité techniquement et surement intellectuellement .....  
Là, lambotoro, tu me déçois;  pour ce qui est limité techniquement, il y en a d'autres, et ce, dans tous les clubs de D1, mais là n'est pas la question; ce qui me déçois c'est les 2 mots suivants...affraid  Je lis avec plaisir tes commentaires, et ce, parce qu'ils n'attaquent pas les joueurs sur la question de l'homme physique ou son intellect. what  Sad
Je te l'accorde, j'y ai été un peu fort sur ce coup là. Sorry. On a écrit tellement de choses dans les journaux à son propos et j'ai fait un amalgame avec le tout...
Mais je me pose quand même des questions quand au fait de savoir ce qu'il veut. Je le sens perdu au travers de toutes ses ITW. Même Anderlecht n'a pas l'air de savoir trop quoi à son sujet. Qu'il bosse et le reste suivra naturellement.
C'est vrai qu'on le sens un peu perdu, et ce, je pense (c'est mon avis perso.) parce qu'il se rend compte qu'il est dépassé tant dans le bagage foot que dans la place sur le terrain. En ce qui me concerne, je ne le vois jamais au Brésil avec l'équipe Belge. Very Happy   Et Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" 1508817977[/quote]

Je pense qu'aucun joueur de notre JPL n'ira au Brésil.

Pas d'accord avec ton " Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" 1508817977  " affraid  Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" 958282618  Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" 1230058213 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect" Empty Re: Gillet: "Vanden Borre? Je mérite aussi le respect"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum