Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mpoku: "Je suis plus fort que certains qui sont toujours repris chez les Diables"

2 participants

Aller en bas

Mpoku: "Je suis plus fort que certains qui sont toujours repris chez les Diables" Empty Mpoku: "Je suis plus fort que certains qui sont toujours repris chez les Diables"

Message par rego Mer 17 Juin - 19:34

Mpoku Calimero : "Je suis plus fort que certains qui sont toujours repris chez les Diables"

Le milieu de terrain d'Al-Arabi, récemment relégué en Serie E avec Cagliari n'en démord pas: il a sa place chez les Diables.
Paul-José Calimero n'a pas connu la belle aventure espérée en rejoignant Cagliari. En effet, le joueur a vécu une première relégation avec l'ancienne équipe de Radja Nainggolan. Coup de pot, Polo n'aura pas à se coltiner des déplacements à Crotone, Pescara ou Avellino, étant donné qu'il retournera chez son propriétaire, au Qatar. Dans l'optique de nouveau de se faire prêter dans un club européen, histoire de ne pas se faire oublier des recruteurs... ni de Marc Wilmots.
A vingt-trois ans, l'ancien Strondaerdman n'a pas fait une croix sur les Diables rouges. Mais on sent une certaine lassitude dans une interview accordée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans les colonnes de nos confrères, le Diablotin l'assure: il a sa place chez les A. Et pas qu'un peu, à l'entendre dire. "Je suis plus fort que quelques joueurs que Wilmots sélectionne sans arrêt", dit-il. "C'est le choix de Wilmots de ne pas m'appeler, et je le respecte. Mais je suis plus fort que certains qui sont toujours repris."
En attendant une éventuelle convocation de Willy,Calimero a jusqu'ici dû se contenter de cinquante-cinq sélections chez les jeunes, des U15 aux U21. Mais s'il n'a jamais revêtu le maillot des Diables rouges, il a bel et bien déjà porté celui des Léopards. C'était lors d'un match amical disputé fin mars contre l'Irak. Une rencontre qui n'engageait pas définitivement le joueur avec la RDC, mais qui sonnait comme un premier pas vers le pays de naissance du médian, né à Kinshasa le 19 avril 1992. "J’attends de finaliser ma situation en club pour me prononcer", poursuit-il. "C’est vrai que l’intérêt du Congo est plus important, et le cœur me dit de choisir le Congo. Mais je n’ai pas encore arrêté mon choix", assure-t-il.
Si côté international, tout reste à décider, côté club, la situation est également floue. Une chose est sûre, Paul-José a apprécié son expérience en Italie et souhaiterait prolonger l'aventure dans le Calcio. "Rester en Serie A est ma priorité. (...) Sous forme de prêt ou de transfert définitif, je veux continuer à évoluer en Italie". Auteur de trois buts et deux assists en seize rencontres (dont quatorze comme titulaire), l'ancien capitaine des Espoirs belges a laissé une bonne impression. "Je peux être satisfait de mes débuts dans le Calcio, même si j'aurais voulu être encore plus décisif", déclare-t-il. "Dès le début, tout s'est très bien passé et j'ai rapidement eu des échos positifs de la part de la direction de Cagliari." Suffisant pour convaincre Al-Arabi de laisser grandir encore un peu plus son joueur dans la merde
:antis: :calimero:
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mpoku: "Je suis plus fort que certains qui sont toujours repris chez les Diables" Empty Re: Mpoku: "Je suis plus fort que certains qui sont toujours repris chez les Diables"

Message par P. Grandille Mer 17 Juin - 20:07

Passer du Standard vers un club qui descend de division ça surchauffe le seul méninge du pauvre paul-José, il se voit déjà à la place de De Bruyne ou Hazard,
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum