Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mpoku: "Pas se satisfaire d’être toujours leader"

2 participants

Aller en bas

Mpoku: "Pas se satisfaire d’être toujours leader" Empty Mpoku: "Pas se satisfaire d’être toujours leader"

Message par GAN 3 Jeu 24 Avr - 11:50

Lundi, à Bruges, le Standard a enregistré son troisième match nul en cinq rencontres de PO1. À plusieurs reprises, les Liégeois ont manqué l’occasion de réaliser la toute bonne opération.

Malgré un bilan plus que contrasté de six points sur quinze, les hommes de Guy Luzon n’ont toujours pas perdu leur fauteuil de leader. Cependant, les joueurs sont conscients qu’il reste encore énormément de travail à effectuer et que la route est encore longue. "Nous ne sommes pas satisfaits de ce bilan; en tant que leaders, on espérait plus", avoue Paul-José Mpoku.

Le médian liégeois veut redoubler d’efforts et aller chercher les points perdus ce dimanche à Anderlecht. "On doit continuer à nous donner à 100 % comme on l’a fait à Bruges. Dimanche, à Anderlecht, il faudra afficher la même mentalité. Nous devons être agressifs et revenir avec les trois points. Je ne signerai pas pour un match nul."

Premier depuis la toute première journée, le Standard voit tout de même son avance fondre comme neige au soleil, même si personne ne semble disposer à lui ravir son fauteuil de leader. "Nous sommes toujours leaders, mais on ne peut pas s’en satisfaire. Il faut aller chercher des points", ajoute Mpoku.

Aller chercher des points, cela se fait souvent au détriment du beau jeu. Depuis le début des playoffs 1, le Standard n’a pas vraiment régalé ses fidèles. "Quand vous êtes engagés, en PO1, dans une lutte aussi ardue pour le titre, la manière ne compte plus. Ce n’est pas maintenant qu’il faut attendre du football champagne", précise Ivan Vukomanovic.

Pour ce dernier, comme pour Mpoku, seul le bilan chiffré compte. "Il faut uniquement prendre des points. Actuellement, dans la lutte pour la première place, tout le monde est prudent, attentif. Il ne faut pas être stupide. Il reste cinq matches à jouer, 15 points à distribuer. À nous de nous arracher pour en prendre un maximum et ne rien regretter à l’arrivée."

En attendant, avec six points sur quinze, le Standard enregistre son deuxième plus mauvais bilan à mi-parcours après la saison 2011-2012 au cours de laquelle les hommes de José Riga avaient pris trois points.


Fait rire c'est journaleux, ok le bilan est mauvais ok ont jouent mal, mais le calendrier du 1 tour des plays off n'etait pas tres facile avec 2x, deux déplacement de suite !!!
Je prend les paris qu'au deuxieme tour les rouches double leur score !!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Mpoku: "Pas se satisfaire d’être toujours leader" Empty Re: Mpoku: "Pas se satisfaire d’être toujours leader"

Message par joncivic Dim 27 Avr - 12:20

mais sa s étais avant hahahahaha
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum