Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mon Duduche se trompe...

4 participants

Aller en bas

Mon Duduche se trompe... Empty Mon Duduche se trompe...

Message par loupnoir34 Mar 23 Juin - 13:47


Euro stade : Duchâtelet voit rouge...  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roland Duchâtelet tire à boulets rouges sur la direction d'Anderlecht et sur le monde politique bruxellois qu'il accuse de tromperies, d'hypocrisie et de dilapidation de l'argent public.
Bart Verhaeghe, le président du Club de Bruges, avait déjà dit tout le mal qu'il pensait du dossier du nouveau stade national. Pour le président des Blauw en Zwart, le fait qu'Anderlecht puisse s'installer dans un stade financé en partie par le secteur public faussera la concurrence en Belgique. Aujourd'hui, dans les pages de Sudpresse, Roland Duchâtelet, le président du Standard, a porté lui l'essentiel de sa charge sur le terrain politique et économique. Ainsi, et la direction du Sporting d'Anderlecht et surtout la classe politique bruxelloise en ont pris pour leur grade. Car selon ses calculs, le nouveau stade ne coûtera pas 300 millions d'euros, mais 800 millions, dont 500 millions seront financés par le contribuable. "Ce stade coûtera peut-être 300 millions, en grande partie financés par le privé" explique Duchâtelet. "Mais les pouvoirs publics bruxellois oublient de dire qu'on va également construire à côté un parking de 12.000 places estimé à 200 millions, à charge du contribuable. Que les aménagements de voirie et l'infrastructure tout autour du stade sont évalués à 200 millions. Et qu'il faudra aussi prolonger la ligne de métro jusqu'au bout du plateau du Heysel. Dont coût : 100 millions supplémentaires" poursuit l'homme qui a sa carte à l'Open VLD. Et de prévenir qu'avec une telle politique dépensière, les drapeaux ... rouges risquent de défiler de plus en plus dans les rues de la capitale. "Quand je pense qu'on demande sans cesse des efforts à la population et qu'ils rouspètent parce qu'ils -(ndlr. les responsables politiques bruxellois)- ont des manifestations toutes les semaines dans la capitale contre le saut d'index ou l'âge de la pension, qu'ils sachent qu'ils vont en avoir bien d'autres encore quand on augmentera les taxes parce qu'on ne sait pas payer cet investissement énorme et totalement inutile". Et de réserver une dernière charge contre la direction du Sporting d'Anderlecht : "Trouvez-vous normal que personne ne veuille révéler le montant du loyer qu'Anderlecht paiera? C'est d'une arrogance incroyable". (Sources : Sudpresse et Nieuwsblad)  

Depuis quand un club de football devrait prendre à sa charge,les frais inhérents à un plus culturel pour la capitale de l'Europe ? De nombreuses activitées seront organisées ,concerts,show divers (Monster track et autres) et mon Duduche  heart  s'énerve...
Il s'agit bien évidemment de combats purement politiques,et l'arrogante Flandres s'offusque que Bruxelles puisse continuer à organiser et tenir son rôle premier,être la capitale,avant tout,de la Belgique UNIE...
FLAMINGANTS,je vous pisse à la raie du cul  :fucck:  même toi mon Duduche  heart
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mon Duduche se trompe... Empty Re: Mon Duduche se trompe...

Message par rego Mar 23 Juin - 17:35

Le Standard et le Club de Bruges se montraient des témoins attentifs dans le dossier entourant l'Eurostadium. Roland Duchâtelet et Bart Verhaeghe ont crié sur tous les toits qu'Anderlecht était favorisé. La réponse de Michel Verschueren est très forte.
Présent sur Twitter, l'ancien directeur d'Anderlecht manie généralement la belle plume et les bons mots. Mais cette fois, Mister Michel a choisi la manière forte.
Le Club de Bruges et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (les deux grands rivaux éternels d'Anderlecht, tiens tiens), ne trouvent pas normal qu'Anderlecht profite du nouveau stade national sur base d'une location.
"Euro-stadion. Ceux de Bruges et de Liège feraient mieux de la fermer, ils ont eu l'Euro 2000 avec l'aide de Constant (ndlr : Vandenstock, l'ancien président anderlechtois)"
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Duduche se trompe... Empty Re: Mon Duduche se trompe...

Message par Alfret Mar 23 Juin - 21:59

pq anderlecht ne rachete t'il pas le stade du heysel ... il va servir à quoi celui là?

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mon Duduche se trompe... Empty Re: Mon Duduche se trompe...

Message par Angel XP Mer 24 Juin - 5:53

il râle parce qu'il n'a pas réussi a faire son parc d'attraction à Sclessin

Oui personne a voulu vendre son terrain
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mon Duduche se trompe... Empty Re: Mon Duduche se trompe...

Message par loupnoir34 Mer 24 Juin - 7:04

Alfret a écrit:pq anderlecht ne rachete t'il pas le stade du heysel ... il va servir à quoi celui là?

Le stade du Heysel bénéficie de dérogations de l'UEFA ALF,le stade est obselète et ne peut accueillir de grands évènements...Il sera détruit en 2020,et un centre commercial (entre autre) le remplacera.
Pour l'emplacement,je te rejoins,je le préfère au parking C.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mon Duduche se trompe... Empty Re: Mon Duduche se trompe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum