Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucke répond à Mannaert...

+2
P. Grandille
loupnoir34
6 participants

Aller en bas

Coucke répond à Mannaert... Empty Coucke répond à Mannaert...

Message par loupnoir34 Sam 11 Juil - 19:06


De quoi je me mêle Ducon...!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis son retour en Jupiler Pro League, Ostende fait preuve de stabilité, voire d'ambition. Il le doit à Marc Coucke, même si celui-ci veut que le club soit autonome.

Le fait qu'un mécène injecte ainsi de l'argent dans un club ne plaît pas à tout le le monde. L'an dernier, Vincent Mannaert a dit que Coucke faussait le marché, à l'image du cheikh du PSG. "Je fausse le marché? Bruges devrait peut-être tenter d'attirer davantage de sponsors", réplique Coucke dans Het Laatste Nieuws.

Le président ostendais souligne qu'il ne verse pas de salaires exorbitants à ses joueurs. "Le mieux payé gagne moins que le quinzième homme du Club Brugeois. On a dit que Cyriac gagnait davantage chez nous qu'à Anderlecht mais c'est faux: il a fait un gros effort pour venir à Ostende."  

Sûr que sans concurrence,ce serait plus simple hein...occupes toi de tes boeren...le calimérisme n'a pas de frontière (linguistique) semble t'il... smoke
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Coucke répond à Mannaert... Empty Re: Coucke répond à Mannaert...

Message par P. Grandille Dim 12 Juil - 8:11

A certains moments Bruges a tendance à se la jouer façon Standard en se plaignant de tout et de rien.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Coucke répond à Mannaert... Empty Re: Coucke répond à Mannaert...

Message par Alfret Dim 12 Juil - 22:03

P. Grandille a écrit:A certains moments Bruges a tendance à se la jouer façon Standard en se plaignant de tout et de rien.
vaut mieux un club de calimeros honnêtes qu'un club de merde qui paie pour gagner leur titre ... ces mauves, vraiment une tare en belgique

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Coucke répond à Mannaert... Empty Re: Coucke répond à Mannaert...

Message par loupnoir34 Dim 12 Juil - 22:20

Alfret a écrit:
P. Grandille a écrit:A certains moments Bruges a tendance à se la jouer façon Standard en se plaignant de tout et de rien.
vaut mieux un club de calimeros honnêtes qu'un club de merde qui paie pour gagner leur titre ... ces mauves, vraiment une tare en belgique

L'affaire Standard-Waterschei ou affaire Bellemans, fait référence à une affaire de corruption de joueurs de football dans le but d'assurer au Standard de Liège son titre de champion de Belgique en 1982. À la suite de la révélation de ce trucage, plusieurs joueurs de renom furent suspendus, de même que Raymond Goethals, entraîneur du Standard à l'époque. Cette affaire eut de lourdes conséquences pour le Standard dans les années qui suivirent....  

Le conseilleur n'est pas le payeur... siffle  smoke
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Coucke répond à Mannaert... Empty Re: Coucke répond à Mannaert...

Message par P. Grandille Lun 13 Juil - 8:38

Alfret et sa mémoire sélective liée à un très gros complexe d'infériorité.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Coucke répond à Mannaert... Empty Re: Coucke répond à Mannaert...

Message par Angel XP Lun 13 Juil - 8:54

On parle d'un connard et après cela revient sur le Sporting ou le Standard

Perso si je serais neutre, je me poserai plus de question sur Mannaert que sur le Standard ou le Sporting

Aucun titre depuis 10 ans et les sommes que le club a mis pour acheter des joueurs?

Même avec la vente de certains joueurs, le Club de Bruges doit être dans le rouge et il se permet d'acheter encore des joueurs.

Après il vient pleurer sur le Sporting qui va devoir réduire ces dépense pour son stade ???
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Coucke répond à Mannaert... Empty Re: Coucke répond à Mannaert...

Message par Brugeois Lun 13 Juil - 20:43

alallaa les boulets sont de sortie , ils n'ont manifestement pas été transféré au mercato  lol!

vu les naufrages des transfers mauves de ces dernieres années ca me fait bien rire de parler de compte dans le rouge , alors que bruges a vendu plein de joueurs pour de gros montant un peu partout en europe (séville , monaco , etc)

jpeux comprendre ce genre d'article quand on voit les transfers mauves de cet été y a de quoi paniquer et attirer l'attention ailleurs

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucke répond à Mannaert... Empty Re: Coucke répond à Mannaert...

Message par zebre270157 Mar 14 Juil - 2:58

Décidément ,Brugge a mal au fion

mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucke répond à Mannaert... Empty Re: Coucke répond à Mannaert...

Message par Angel XP Mar 14 Juil - 7:51

Brugeois a écrit:alallaa les boulets sont de sortie , ils n'ont manifestement pas été transféré au mercato  lol!

vu les naufrages des transfers mauves de ces dernieres années ca me fait bien rire de parler de compte dans le rouge , alors que bruges a vendu plein de joueurs pour de gros montant un peu partout en europe (séville , monaco , etc)

jpeux comprendre ce genre d'article quand on voit les transfers mauves de cet été y a de quoi paniquer et attirer l'attention ailleurs

Tu as vu cela dans le journal de Mickey
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Coucke répond à Mannaert... Empty Re: Coucke répond à Mannaert...

Message par Alfret Mar 14 Juil - 11:38

loupnoir34 a écrit:
Alfret a écrit:
P. Grandille a écrit:A certains moments Bruges a tendance à se la jouer façon Standard en se plaignant de tout et de rien.
vaut mieux un club de calimeros honnêtes qu'un club de merde qui paie pour gagner leur titre ... ces mauves, vraiment une tare en belgique

L'affaire Standard-Waterschei ou affaire Bellemans, fait référence à une affaire de corruption de joueurs de football dans le but d'assurer au Standard de Liège son titre de champion de Belgique en 1982. À la suite de la révélation de ce trucage, plusieurs joueurs de renom furent suspendus, de même que Raymond Goethals, entraîneur du Standard à l'époque. Cette affaire eut de lourdes conséquences pour le Standard dans les années qui suivirent....  

Le conseilleur n'est pas le payeur... siffle  smoke
ou vois-tu que je parle du standard ... lecture de pensée ca !!!
Je parle de Bruges (caliméro) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bande de frustré (idem pour gogol)

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Coucke répond à Mannaert... Empty Re: Coucke répond à Mannaert...

Message par loupnoir34 Mar 14 Juil - 13:35

Alfret a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Alfret a écrit:
P. Grandille a écrit:A certains moments Bruges a tendance à se la jouer façon Standard en se plaignant de tout et de rien.
vaut mieux un club de calimeros honnêtes qu'un club de merde qui paie pour gagner leur titre ... ces mauves, vraiment une tare en belgique

L'affaire Standard-Waterschei ou affaire Bellemans, fait référence à une affaire de corruption de joueurs de football dans le but d'assurer au Standard de Liège son titre de champion de Belgique en 1982. À la suite de la révélation de ce trucage, plusieurs joueurs de renom furent suspendus, de même que Raymond Goethals, entraîneur du Standard à l'époque. Cette affaire eut de lourdes conséquences pour le Standard dans les années qui suivirent....  

Le conseilleur n'est pas le payeur... siffle  smoke
ou vois-tu que je parle du standard ... lecture de pensée ca !!!
Je parle de Bruges (caliméro) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bande de frustré (idem pour gogol)

euh tu parles d'un club qui paie... smoke je te remémore certains faits mon cul et crois moi,la frustration est bien plus grande chez vous,suffit de lire certains sites, pour s'en rendre compte....remarques,je les comprends,et ce sont les grands arbres qui prennent le plus le....vent siffle
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Coucke répond à Mannaert... Empty Re: Coucke répond à Mannaert...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum