Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vanhaezebrouck: "On a prouvé qu'on était plus fort"

3 participants

Aller en bas

Vanhaezebrouck: "On a prouvé qu'on était plus fort" Empty Vanhaezebrouck: "On a prouvé qu'on était plus fort"

Message par GAN 3 Dim 9 Aoû - 18:43

A l'issue du nul concédé par un Sporting qui s'est progressivement éteint face à de coriacesBuffalos , le capitaine des Mauves tirait les leçons de ce partage. Découvrez toutes les réactions au micro de Voo Foot .
Thomas Foket : "On a connu un début de match compliqué, mais cela s'est résolu en fin de première mi-temps. Ça allait vraiment mieux! En deuxième mi-temps, on était définitivement la meilleure équipe sur le terrain, c'est vraiment dommage qu'on ne mette pas le deuxième but. Moses Simon a fait du bien en montant au jeu: il a pu faire reculer la défense adverse, c'est pas facile de jouer contre lui. Sur le but, je délivre un bon centre, c'est quelque chose que j'ai travaillé à l'entraînement. C'est chouette pour Laurent(Ndlr: Depoitre) qu'il marque. "
Laurent Depoitre : "On n'était pas dans le match au début de la rencontre. En fin de première mi-temps, on était mieux et en seconde période on était au-dessus. On est peu déçu car on aurait pu revendiquer plus. Le début de match, on n'était pas assez dedans, on était mauvais aux duels et en reconversion. Il a fallu attendre le 3ème match du championnat pour enfin trouver le chemin des filets, mais ça fait plaisir, surtout à Anderlecht. Je pense qu'on peut faire beaucoup mieux. Notre début de saison n'est pas génial, on doit encore tous passer un pallier."
Leander Dendoncker : "On a très bien débuté le match: il y avait beaucoup d'occasions, de volume, de volonté dans notre chef. Les 15 dernières minutes avant la mi-temps, on les a laissés revenir. Durant le second acte, il y avait trop d'espaces, on n'est pas parvenu à jouer au foot et on a connu des problèmes à la récupération. C'était impossible de rechanger le rythme et de presser. Il faudra absolument travailler ce point."
Silvio Proto : "Les 30 premières minutes étaient très bonnes avec un pressing haut. Et puis on a reculé, sans parvenir à faire le 2-0 pour plier le match. On n'est pas encore prêts on l'a vu aujourd'hui. Physiquement, on est pas encore au top, il faudra tirer les leçons de nos erreurs. Ce n'est pas dramatique de ne prendre qu'un point même si on aurait pu en ramener trois. Concernant ma prestation, je suis toujours motivé pour prouver que je reste au top niveau."
Hein Vanhaezebrouck : "On a eu les 3/4 du match sous contrôle. Pendant 25 minutes on était pas dans le coup, on perdait la majorité des duels. Heureusement on s'est repris avec trois énormes occasions où on aurait pu marquer à chaque fois. Si Anderlecht avait fait 2-0, ça aurait été beaucoup plus dur. J'ai vu 2 équipes qui jouaient la victoire à fond avec beaucoup d'engagement. Mais aussi un arbitre de grande qualité qui a laissé l'avantage. C'est une leçon qu'on va retenir, on a montré qu'on était plus fort : en deuxième, on les repousse, on est plus forts qu'Anderlecht.."
Besnik Hasi : "Les premières 30 minutes, le rythme était très élevé. Si on avait marqué le deuxième but, on aurait tué le match. Mais on les a laissés revenir. Physiquement, on a du mal depuis le début de saison. En 2eme mi-temps, on n'a pas gagné les duels, on n'était pas assez présent. Notre problème, c'est qu'il nous manque un médian qui renforce l'entre-jeu. Il y avait trop d'espace et on a tapé trop de longs ballons."




Toutes la Belgique du foot la vu heinze, les mauffs court droit à la faillite le recrutement est lamentable .....


gazzzzzzzzzzz   :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Vanhaezebrouck: "On a prouvé qu'on était plus fort" Empty Re: Vanhaezebrouck: "On a prouvé qu'on était plus fort"

Message par Alfret Dim 9 Aoû - 22:16

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vanhaezebrouck: "On a prouvé qu'on était plus fort" Empty Re: Vanhaezebrouck: "On a prouvé qu'on était plus fort"

Message par Brugeois Lun 10 Aoû - 15:16

anderlecht a dominé 20 min , c'est sure mais apres c'etait un peu le naufrage du titanic lol

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanhaezebrouck: "On a prouvé qu'on était plus fort" Empty Re: Vanhaezebrouck: "On a prouvé qu'on était plus fort"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum