Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top"

+2
lemip
ketje
6 participants

Aller en bas

Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top" Empty Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top"

Message par ketje Lun 13 Jan - 14:02

Herman Van Holsbeeck explique pourquoi son mercato est si calme en ce moment.


Treizième jour de mercato hivernal ce lundi et toujours pas un seul mouvement à Anderlecht. Ni dans un sens, ni dans l’autre. Herman Van Holsbeeck ne chôme pas pour autant mais il sait qu’il devra se montrer patient s’il veut concrétiser ses dossiers. Malgré sa bonne humeur depuis son arrivée à Abu Dhabi, le manager général n’était d’ailleurs pas trop chaud pour parler à la presse. Puis, il a finalement accepté mais avec une condition : "On n’évoque pas le mercato de manière détaillée car je n’ai rien à vous annoncer."

La majorité des joueurs espèrent pourtant voir venir des renforts pour le second tour.

"Moi aussi mais ce n’est pas pour cela qu’on y arrivera."

Restez-vous optimiste quant à la concrétisation d’un ou de plusieurs transfert(s) ?

"Ce sont effectivement tous des dossiers compliqués, peut-être infaisables, mais on verra jusqu’au bout ce qu’on peut faire. Le mercato dure jusqu’au 31 janvier."

Il n’y a plus de secret : vous visez Steven Defour, Thorgan Hazard et Michy Batshuayi.

"Je ne vais pas commenter les noms que vous donnez mais je peux juste vous dire que je n’ai que des plans A, pas de B ou de C. Soit on arrive à faire venir les joueurs que l’on souhaite et qui apporteront un vrai plus à l’équipe, soit on ne fait rien et on continue jusqu’en juin avec les joueurs actuels."

Sera-t-il possible d’être champion si aucun renfort n’arrive ?

"Oui, bien sûr. Il faudra de toute manière tenir compte d’Anderlecht dans la lutte pour le titre. Il y a trois mois, tout le monde parlait de saison de transition mais je remarque quand même que nous sommes tout près du leader de la compétition. Si personne n’arrive au mercato, nous aurons toujours cette très bonne équipe. Si je parviens à faire venir une ou deux nouvelle(s) tête(s), nous aurons alors une super bonne équipe."

Que dira John van den Brom si personne ne vient ?

"John a prouvé qu’il était un entraîneur du top. Avec beaucoup de jeunes, il a réussi à obtenir des résultats tout en gardant une bonne atmosphère dans le groupe. On lui a apporté le soutien nécessaire quand il le fallait et il a réussi à faire un bon mix avec les garçons mis à sa disposition. Donc, il sait qu’il est possible de poursuivre sur notre élan avec le noyau actuel."

Le niveau de certains joueurs lors de ce stage peut le rassurer, non ?

"Je suis d’accord avec vous. J’ai vu de très bonnes choses lors de notre match amical contre Wolfsburg. Cela prouve que notre jeune équipe a vraiment un gros potentiel. Quelques doublures en seconde période m’ont aussi plu. Je pense à Cyriac qui démontre qu’il a franchi un cap."

Pas de chance pour l’Ivoirien : Mitrovic n’a jamais semblé aussi fort.

"On oublie trop vite que Mitrovic n’a que 19 ans et qu’il avait enchaîné énormément de matches durant le premier tour avec Anderlecht mais aussi avec son équipe nationale. Là, il a eu une grosse semaine de vacances et on voit qu’il est revenu frais physiquement et mentalement. Il a réussi à faire mal à une défense du top en Bundesliga, cela démontre toutes ses qualités."

Il reste dix-neuf matches à jouer en quatre mois, soit cinq par mois pour Anderlecht. Ce n’est pas énorme. Comment gérer ceux qui ne joueront pas et seront mécontents ?

"Au mois de mars, quand les playoffs auront débuté, on jouera pratiquement trois rencontres par semaine. On aura donc besoin de tout le monde, croyez-moi."

Pas question de départ cet hiver dès lors ?

"À moins d’une offre mirobolante."

Comme pour Kouyaté ?

"Si un club vient avec une proposition solide comme le Dinamo Kiev il y a quelques mois, on se mettra à table mais je n’ai encore rien vu de la sorte. Je pense qu’il restera jusqu’à la fin de la saison."

Kaminski aussi ? Il veut jouer.

"Nous avons un accord clair et net avec lui : il n’est pas question d’une location cette saison mais nous rediscuterons de sa situation en juin."

De Zeeuw n’est pas heureux non plus.

"Si le PSV ou un autre club vient demain, on négociera mais ce n’est pas le cas jusqu’à présent."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top" Empty Re: Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top"

Message par lemip Lun 13 Jan - 15:54

John a prouvé qu’il était un entraîneur du top : aie ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top" Empty Re: Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top"

Message par standarmen 6993 Lun 13 Jan - 19:19

Oui AIE comme tu dit
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top" Empty Re: Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top"

Message par Brugeois Mar 14 Jan - 4:09

dans la mesure ou herman n'y connait rien en terme de foot , de valeurs de joueurs , etc (rien qu'a voir son recrutement catastrophique sur ces 5 dernieres années ) il est donc logique qu'il soit fan du bon john , tout se tient

faudra l'abatre si vous voulez du changement

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top" Empty Re: Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top"

Message par ketje Mar 14 Jan - 10:57

Et pourtant HVH a remporté des titres avec sa méconnaissance sur le football mon cher Brugeois.

Ce n'est certainement pas le cas de Vincent Mannaert !!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top" Empty Re: Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top"

Message par Brugeois Mar 14 Jan - 15:02

ooouuh l'argument en mousse Very Happy

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top" Empty Re: Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top"

Message par ketje Mar 14 Jan - 15:11

En mousse peut-être mais tellement vrai...   

Et pourtant pas fan du tout de HVH, mais heureux de l'avoir, si je le compare avec d'autres..... !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top" Empty Re: Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top"

Message par Angel XP Mar 14 Jan - 15:17

John a prouvé ses limites il n'est pas le meilleur entraineur de Belgique

Voir dans les 10 premiers

Pareil Luzon
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top" Empty Re: Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top"

Message par GAN 3 Mar 14 Jan - 15:30

RRRRRRMAN RMAN RMAN RMAN  bon !!!!!

gazzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top" Empty Re: Van Holsbeeck: "John a prouvé qu’il était un entraîneur du top"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum