Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muslin: "Brüls a les qualités qu’il nous faut"

Aller en bas

Muslin: "Brüls a les qualités qu’il nous faut" Empty Muslin: "Brüls a les qualités qu’il nous faut"

Message par Invité Ven 14 Aoû - 10:23

Muslin sait déjà ce que l’ancien Gantois pourrait apporter à son groupe.
Tout comme mercredi, Christian Brüls a participé à la séance d’entraînement jeudi matin avec le groupe. Cette prise de contact se poursuivra jusque lundi. "Il ne s’agit pas d’un test car je le connais. Je l’ai vu jouer à Nice quand j’y habitais ainsi qu’à la télévision", précise Muslin.
Pour le coach, l’intégration de Brüls aux entraînements doit lui permettre de situer l’état total du joueur. "Je discute avec lui et expose ma philosophie. C’est important qu’il sache comment je fonctionne et voir comment il peut se situer dans ce projet."
Une chose est certaine, Slavo Muslin sait déjà ce qu’un Christian Brüls à 100 % peut apporter à son groupe. "Il a les qualités qu’il nous faut. Il connaît le championnat. Il peut donc s’adapter rapidement. C’est le type de joueur avec un gros volume de jeu. Il peut évoluer à plusieurs postes : dans l’axe ou sur les côtés et ce, dans plusieurs systèmes de jeu différents."
Physiquement , l’ancien médian de Westerlo et Gand semble, selon Muslin, apte. "Il est bien. Il ne lui manque que le rythme des matches car il n’a pas beaucoup joué en préparation avec Rennes. Il peut en tout cas être opérationnel très rapidement." Mais malgré la présence du joueur à l’entraînement, Muslin ne s’emballe pas. "Vous savez, pour que le deal se concrétise, il faut que les quatre parties soient partantes." Brüls étant présent, on peut logiquement en déduire qu’il ne reste plus qu’à trouver un accord entre les deux autres parties : les clubs.



C'est bien de pas t'emballer Slavo, il n'empêche que c'est exactement le profil qu'il faut pour remplacer Bia.
Toi t'es pas pressé, nous oui :trans: :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muslin: "Brüls a les qualités qu’il nous faut" Empty Re: Muslin: "Brüls a les qualités qu’il nous faut"

Message par P. Grandille Ven 14 Aoû - 13:10

C'est évident que Bruls a les qualités manquantes au Standard puisqu'il n'y a pratiquement aucune qualité à Sclessin.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum