Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wilmots surfe sur la vague De Bruyne

3 participants

Aller en bas

Wilmots surfe sur la vague De Bruyne Empty Wilmots surfe sur la vague De Bruyne

Message par GAN 3 Mer 7 Oct - 13:58

(Tagtik) Kevin De Bruyne devrait occuper une place centrale dans le onze de Marc Wilmots pour le match à Andorre. Le coach national l'a laissé entendre en conférence de presse.



Marc Wilmots prépare le match de nos Diables contre Andorre avec sérieux. Car en cas de victoire ce samedi, l'équipe belge serait qualifiée pour la phase finale de l'Euro 2016. Si notre sélection s'était imposée facilement lors du match aller (6-0) contre l'un des nains du football international, elle a cependant intérêt à se concentrer sur sa tâche.

 Pour rappel, lors de son dernier déplacement à Andorre, la Belgique n'avait gagné difficilement que 0-1. Mais c'était, il est vrai, en 2003. Depuis lors, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et une formidable génération de stars internationales a fait des Diables Rouges l'un des ténors internationaux. 

Cependant, l'application et la concentration seront de mises. Marc Wilmots devrait d'ailleurs modifier son schéma tactique traditionnel avec un numéro six pour passer à une disposition avec deux médians récupérateurs et un Kevin De Bruyne comme dépositaire du jeu des Diables. En d'autres mots, le sélectionneur national devrait passer à un 4-2-3-1 assez offensif. "Kevin est capable d'accélérer le jeu" a expliqué Marc Wilmots. 
"Il est capable de marquer et de faire marquer. Je jouerai avec deux numéros 6 en soutien de De Bruyne. J'ai dit à mes joueurs que je ne voulais plus jouer avec des longs ballons comme à Chypre. Je veux un jeu court au sol". (Dupk/Picture : Belga) 

Me réjouis de voir qui va aller sur le banc entre witsel et fellaini, dans l'axe et qui va prendre le flanc droit des diables ? Chadli, Mertens, Origi, Bakkali ??? 
En tous cas l'équipe sera bcp mieux balancée et bien plus " joueuse " que le frileux 433 de leekens car pour l'oracle c'est leekens qui a fait le systeme.



gazzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots surfe sur la vague De Bruyne Empty Re: Wilmots surfe sur la vague De Bruyne

Message par Brugeois Ven 9 Oct - 20:19

c'est un match ou y a clairement pas besoin de witsel , fellaini naingolan de bruyn pour le trio axial , hazard(malheureusement) a gauche  a droite le plus en forme est incontestablement mertens  

dans l'ordre de forme , Mertens , chadli , bakkali , hazard , origi niveau ailiers

Et encore une fois , contre andore , on ne met pas deux attaquant , de quoi avoir honte de notre équipe nationale

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots surfe sur la vague De Bruyne Empty Re: Wilmots surfe sur la vague De Bruyne

Message par P. Grandille Ven 9 Oct - 22:00

Wilmots est le fossoyeur de l'équipe nationale: aucune stratégie, aucune constance et des chouchous.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots surfe sur la vague De Bruyne Empty Re: Wilmots surfe sur la vague De Bruyne

Message par GAN 3 Sam 10 Oct - 1:32

P. Grandille a écrit:Wilmots est le fossoyeur de l'équipe nationale: aucune stratégie, aucune constance et des chouchous.
TA geule la grandille, un trio derrière lukalumrtfr peut etre bon 3

Meme la belgique tu n'aimes pas ???  JE VAIS TE PRENDRE TON PETIT CUL ROSEAI et te j'icglé mon sperme chaud dand ta race ????? Tu vas voir c super .........

gazzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots surfe sur la vague De Bruyne Empty Re: Wilmots surfe sur la vague De Bruyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum