Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

+5
GAN 3
ketje
den65
Angel XP
loupnoir34
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 Empty Re: Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

Message par loupnoir34 Lun 25 Nov - 21:41

mutley a écrit:Tu te fais du mal loup noir :thebest: 
Bah,on ne pourra JAMAIS,nous reprendre cela Mutley...Viking Viking Viking 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 Empty Re: Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

Message par mutley Lun 25 Nov - 21:44

nous le reprendre ,non ,mais ils nous l'ont quand même enlevé...tres faché 
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 Empty Re: Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

Message par loupnoir34 Lun 25 Nov - 21:47

mutley a écrit:nous le reprendre ,non ,mais ils nous l'ont quand même enlevé...tres faché 
D'accord pour des rentrées financières en plus pour le club (loges),mais pas au détriment de l'ambiance...
L'ambiance actuelle a Sclessin,ne m'impressionne nullement...nous AVIONS mieux a l'époque...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 Empty Re: Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

Message par mutley Lun 25 Nov - 21:52

loupnoir a écrit:
mutley a écrit:nous le reprendre ,non ,mais ils nous l'ont quand même enlevé...tres faché 
D'accord pour des rentrées financières en plus pour le club (loges),mais pas au détriment de l'ambiance...
L'ambiance actuelle a Sclessin,ne m'impressionne nullement...nous AVIONS mieux a l'époque...
C'est sur ,ça donnait des ailes...Viking 
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 Empty Re: Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

Message par loupnoir34 Lun 25 Nov - 21:54

mutley a écrit:
loupnoir a écrit:
mutley a écrit:nous le reprendre ,non ,mais ils nous l'ont quand même enlevé...tres faché 
D'accord pour des rentrées financières en plus pour le club (loges),mais pas au détriment de l'ambiance...
L'ambiance actuelle a Sclessin,ne m'impressionne nullement...nous AVIONS mieux a l'époque...
C'est sur ,ça donnait des ailes...Viking 
et pas besoin de Red bull (désolé,mais tu m'as tendu la perche...Very Happy )
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 Empty Re: Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

Message par mutley Lun 25 Nov - 22:01

loupnoir a écrit:
mutley a écrit:
loupnoir a écrit:
mutley a écrit:nous le reprendre ,non ,mais ils nous l'ont quand même enlevé...tres faché 
D'accord pour des rentrées financières en plus pour le club (loges),mais pas au détriment de l'ambiance...
L'ambiance actuelle a Sclessin,ne m'impressionne nullement...nous AVIONS mieux a l'époque...
C'est sur ,ça donnait des ailes...Viking 
et pas besoin de Red bull (désolé,mais tu m'as tendu la perche...Very Happy )
je m'en suis rendu compte en l'envoyant Very Happy 
mais j'étais en train de "nostalgier"...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 Empty Re: Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

Message par GAN 3 Mar 26 Nov - 9:52

looooooooool; les vieux has been mauffs qui jouent à touche pipi !!!
C'est exactement cela que je veux dire , votre club de merde n'intérresse plus que des vieux pisseus ou des quinqua dans votre changre !!!!!
gazzzzzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 Empty Re: Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

Message par ketje Mar 26 Nov - 12:54

le Vlaams Belang et la NVA contre le stade national
Le Vlaams Belang et la NVA a exigé la publication immédiate de l'étude de faisabilité pour le nouveau stade sur le Parking C du Heysel sur le territoire de Grimbergen.

Le Vlaams Belang et la NVA ne sont pas d’accord pour la construction du nouveau stade national à Bruxelles sur le parking c à Grimbergen.
Le sénateur Bart Laeremans a déclaré que l’étude de faisabilité sur le coût et la mobilité n’a pas été faite conformément aux accords.Selon Mr Laeremans, la commune de Grimbergen n’a pas était consultée où impliquée dans le projet et il est inacceptable pour lui que l’étude soit tenue secrète. Bientôt le ministre président Peeters sera interrogé à ce sujet par Joris Van Hauthem.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 Empty Re: Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

Message par loupnoir34 Mar 26 Nov - 13:41

GAN 2 a écrit:looooooooool; les vieux has been mauffs qui jouent à touche pipi !!!
C'est exactement cela que je veux dire , votre club de merde n'intérresse plus que des vieux pisseus ou des quinqua dans votre changre !!!!!
gazzzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 958282618 Mieux être un has been,qu'un NEVER been...mon cul et venant d'un mec n'existant que par nous MAUVES...Je sort 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 Empty Re: Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

Message par loupnoir34 Mar 26 Nov - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans aides publiques, le financement du futur stade national de football sera impossible, conclut le consultant Deloitte dans une étude que De Standaard et Het Nieuwsblad relaient mardi.
Deloitte a étudié les différents scénarios: avec ou sans toit rétractable, avec ou sans piste d'athlétisme, avec ou sans tribune mobile. Le bureau d'étude arrive à la conclusion que même la version la moins chère du stade est irréaliste sans aides publiques de la Flandre et de Bruxelles. Sans aides publiques, les investisseurs privés intéressés se retireraient en masse.
Une source proche du dossier nuance la conclusion de Deloitte. "Ca dépend beaucoup de ce qu'on prend en compte. Le terrain, les travaux routiers? Est-ce que cela alourdit la facture? Et dans quelle mesure précisément? "
Le financement du stade sur le Parking C du Heysel à Grimbergen est évalué à 300 millions d'euros. Du côté politique, on a laissé entendre que ce financement devait venir du secteur privé. Les régions ont peu de marge budgétaire et n'ont pas non plus de soutien politique, selon les journaux.
Les résultats de l'étude ont été transmis la semaine dernière aux Régions, au gouvernement fédéral et à la Fédération belge de football. Les Régions et le gouvernement fédéral négocient toujours. L'élargissement du ring reste la pierre d'achoppement. Les négociateurs se retrouveront vendredi.  
Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 958282618 Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 958282618 Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 958282618 Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 958282618 Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 958282618 et c'est maintenant qu'ils s'en rendent compte !!! ??? bandes de C***, Herman,n'oublies pas le projet a Haren...restons indépendants de ces guignols de politiques...smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 Empty Re: Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

Message par ketje Mer 27 Nov - 12:23

Je sais vous allez me dire, oui mais toi Ketje tu préférait rester sur Anderlecht.

Moi je dis et je pense qu'on va bien se foutre dans la poop , si on prend part à ce projet.

Dans les années à venir, nous n'aurons pas à s'attendre de beaucoup chose encore de notre équipe... !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 Empty Re: Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

Message par loupnoir34 Mer 27 Nov - 14:16

ketje a écrit:Je sais vous allez me dire, oui mais toi Ketje tu préférait rester sur Anderlecht.

Moi je dis et je pense qu'on va bien se foutre dans la poop , si on prend part à ce projet.

Dans les années à venir, nous n'aurons pas à s'attendre de beaucoup chose encore de notre équipe... !!!!
Je comprends PARFAITEMENT ton jugement Ketje,mais un nouveau stade est INDISPENSABLE pour les années a venir...
Il doit être plus grand (le potentiel public est énorme) plus démocratique,niveau prix et les normes actuelles étrangles ce petit stade,15 000 personnes aux prochaines normes de l'UEFA ???
Si tu veux garder une équipe compétitive ,même en JPL,le Sporting n'a PLUS le choix,regardes BRUGES...on ne peut pas se permettre de rater le prochain train...
Gros problème,nous avons un stade a l'Anglaise,càd,bâti entre des habitations,impossible de s'agrandir...
Le Sporting a prévu un budget propre,il doit s'en tenir...la piste et le toit rétractable sont abandonné,Roger n'étant pas demandeur,il a de bonnes cartes en main pour diriger ce projet et imposer ses vues...
Pour moi,le projet a Haren,reste mon préféré,nous serions indépendant de qui que ce soit...
Dans TOUS les cas,il est grand temps,que nous ayons une enceinte permettant,de poser les briques pour un Anderlecht toujours aussi fort dans l'avenir...purple 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 Empty Re: Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

Message par loupnoir34 Ven 29 Nov - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parlement bruxellois - La présidente repousse toutes les questions sur le dossier du stade
Les dernières informations diffusées çà et là au sujet du dossier du stade national ont poussé plusieurs députés bruxellois à introduire des questions d'actualités à l'attention du minisre-président Rudi Vervoort mais la présidente du parlement, François Dupuis (PS) a refusé de les ajouter à l'ordre du jour de la séance de vendredi, arguant du fait que le dossier avait déjà fait l'objet de questions récemment.
Plusieurs députés de la majorité comme de l'opposition ne décolèrent pas. Interrogé vendredi en début d'après-midi, le cabinet du ministre-président bruxellois a démenti catégoriquement que celui-ci ait été pour quoi que ce soit dans ce refus.
"Il s'agit d'un insupportable dévoiement de la démocratie parlementaire", a protesté Emmanuel De Bock (FDF), en marge de la séance plénière, soulignant que le président du parlement flamand avait quant à lui accepté des questions d'actualité, mercredi encore, sur ce dossier qui a connu des développement tout récents.
"En agissant comme elle le fait, Mme Dupuis assassine le débat parlementaire de sa propre assemblée et tue la possibilité pour les Bruxellois de s'inscrire dans le débat", a commenté de son côté Marie Nagy (Ecolo).
Au cdH, la demande de question d'actualité de Bertin Mampaka a subi le même sort. Le chef du groupe Benoît Cerexhe n'a pas masqué lui non plus sa mauvaise humeur.
Sur le plan du contenu du dossier, on relèvera que la député FDF Emmanuel De Bock émet de sérieux doutes quant à l'absence in fine d'investissements des pouvoirs publics dans la nouvelle enceinte. "On nous fait croire que la Région bruxelloise ne va rien payer alors qu'en France, à Bordeaux, où il y aura aussi un club résident, ou à Nice, le secteur public a dû payer 40% de la note pour voir le projet de stade sortir de terre".
Comme lui, Marie Nagy comptait faire part de ses craintes face au risque clair d'un troc politique: élargissement du Ring contre accord de la Flandre pour le stade. Elle se pose également des questions sur le financement du projet.  
gagnant ...La CONNERIE ??? smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht... - Page 2 Empty Re: Un accord pour le nouveau stade national..et d'Anderlecht...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum