Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

El Ghanassy rêve d'un grand club belge ....

3 participants

Aller en bas

El Ghanassy rêve d'un grand club belge .... Empty El Ghanassy rêve d'un grand club belge ....

Message par GAN 3 Mer 18 Nov - 17:23

Après une saison réussie à Stabaek, en Norvège, Yassine El Ghanassy est de nouveau libre de tout contrat et déterminé à donner un nouvel élan à sa carrière. L’ancien joueur de La Gantoise se permet même de rêver à l’Euro 2016.
Après avoir cherché un club durant neuf mois, Yassine El Ghanassy a retrouvé de l’embauche à Stabaek en mars dernier. Et l’expérience norvégienne du Louviérois s’est soldée par un franc succès, puisqu’il a décroché le titre de meilleur donneur d’assists au terme de la compétition, qui a pris fin il y a quelques jours.
"Je suis parti à Stabaek pour relancer ma carrière, et tout s’y est bien passé, a expliqué Yassine El Ghanassy, que nos confrères de La DH ont rencontré à son retour en Belgique. Ils aimeraient me prolonger, mais mon contrat a pris fin au terme de la saison. Je suis libre de signer où je veux, et j’aimerais rejoindre un club d’un meilleur niveau. En Belgique ou, une nouvelle fois, à l’étranger, je suis ouvert à tout. Je peux rejouer dès le début du mois de janvier !"
L’ancien ailier des Buffalos admet avoir commis des erreurs au cours de sa carrière, et est déterminé à ne plus se planter"J’ai fait une grosse erreur en cassant mon contrat à Gand,avoue-t-il. Se retrouver sans club, c’est terrible. J’ai même pensé que ma carrière était terminée, j’étais prêt à abandonner le football et à chercher de l’emploi dans un autre secteur. Quand Stabaek s’est manifesté, j’ai tout de suite compris que c’était ma dernière chance. Les conneries que j’ai pu faire, je ne les referais plus aujourd’hui. Je ne suis plus le même homme, je suis plus mûr."
Un homme différent, donc, convaincu qu’il a les qualités pour réintégrer le groupe des Diables Rouges, lui qui a disputé deux rencontres sous les couleurs de la Belgique en 2011. "Je me dis que j’ai le niveau, conclut Yassine El Ghanassy. Mais je dois d’abord trouver un club du top en Belgique ou du subtop européen pour le prouver ! Quand Anthony Vanden Borre disait qu’il voulait aller à la Coupe du Monde, tout le monde riait de lui... mais il y est allé ! Je veux suivre cet exemple."


Libre de Contrat, Belge, Gaucher ..... Allo BIG DAN y a un coup à faire là !  Very Happy


gazzzzzzzzzzz   :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy rêve d'un grand club belge .... Empty Re: El Ghanassy rêve d'un grand club belge ....

Message par P. Grandille Mer 18 Nov - 18:43

Si El Ghanassy rêve vraiment d'un grand club il retournera à La Gantoise et évitera soigneusement l'enlisement dans le bourbier rouche.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy rêve d'un grand club belge .... Empty Re: El Ghanassy rêve d'un grand club belge ....

Message par memers Dim 29 Nov - 15:20

je pensais  qu il avait arrete moi
memers
memers
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 51
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : herve

Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy rêve d'un grand club belge .... Empty Re: El Ghanassy rêve d'un grand club belge ....

Message par P. Grandille Mar 1 Déc - 10:56

Il y a une place qui se libère pour El Ghanassi:

Mohamed Yattara a été relégué dans le noyau B par Yannick Ferrera.
Débarqué en bord de Meuse en juillet dernier pour plus de deux millions d'euros, l'ex-attaquant de Lyon s'est rendu indésirable. En cause: une altercation avec son entraîneur. Le Guinéen marche sur les pas de Mujangi Bia, l'ex-enfant terrible de Sclessin qui avait aussi été écarté pour des raisons disciplinaires.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

El Ghanassy rêve d'un grand club belge .... Empty Re: El Ghanassy rêve d'un grand club belge ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum