Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"

5 participants

Aller en bas

Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"   Empty Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"

Message par ketje Mer 27 Nov - 15:18

Revenu de loin après quelques saisons d'errance, Anthony Vanden Borre s'est confié dans plusieurs titres de presse (L'Avenir, Le Soir, Het Laatste Nieuws) relayés par la RTBF à quelques heures d'Anderlecht-Benfica.
"Tout est allé beaucoup trop vite pour moiJ’avais trop de facilités chez les jeunes à Anderlecht, où j’étais le king. J’ai intégré l’équipe première à 16 ans, sans avoir jamais dû faire le moindre effort", a affirmé Anthony Vanden Borre.
Il poursuit: "Je n’étais pas préparé à vivre comme un professionnel, ni comme un adulte d’ailleurs. Je voulais tout tout de suite, j’étais beaucoup trop impatient. Il n’y a qu’un an que j’ai compris que la vie, ça ne fonctionnait pas comme ça ! J’ai dû toucher le fond pour comprendre."
Pour lui, il y a une place à prendre chez les Diables: "Mais le temps est comptéCe sera très compliqué, mais j’aime les rêves irréalistes. Même quand j’étais sans club, je disais à mes potes que je voulais aller au Brésil. Cet objectif, je le garde dans un coin de ma tête."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"   Empty Re: Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"

Message par cpaddy1 Jeu 28 Nov - 8:28

En tout cas,après le match au PSG,et celui d'hier contre Benfica,il peut encore se permettre de rêver,dommage qu'il n'y ait plus que la JPL pour se mettre en vitrine,mais c'est aussi le cas de Meunier et Gillet(qui pour moi est largement inférieur).
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"   Empty Re: Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"

Message par Chimay Jeu 28 Nov - 8:46

Si il avait compris tout ça plus tôt, il serait sans aucune contestation possible titulaire chez les Diables... Maintenant, c'est tjrs possible, mais il lui reste fort peu de temps...
J'aurais pas parié sur un retour comme celui-là mais faut avouer que pour le moment c'est pas mal! (et ça fait chier d'ailleurs, juste pour le championnat hein, si c'est du tout bon pour les Diables)..
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"   Empty Re: Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"

Message par hornet69 Jeu 28 Nov - 11:15

s'était un sacré paris que de lui offrir une chance et un contrat, j'étais de ceux qui ne le voyant pas sur les feuilles de matchs, me disait "mais quel c*n il ne sait pas la chance qu'il a" ... et puis la malchance de l'un l'a ramené sur le pitch.
Le voir jouer d'une façon, dirait-on, impériale (attention jeu de mot) à Paris, ça m'a rappelé la belle époque où ce sacré gamin se tenait près de Vincent à l'arrière garde mauve.
Hier encore il a montré la hargne et la technique qu'on lui connaissait. Esperons qu'il gagne en constance
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"   Empty Re: Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"

Message par toctheslayer Jeu 28 Nov - 11:50

Hier il a encore tout donner, on sent qu'il aime le club et qu'il veut bien faire !
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"   Empty Re: Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"

Message par ketje Jeu 28 Nov - 13:11

Effectivement, son retour nous fait le plus grand bien, pourvu que ca dure pour lui et le sporting.
S'il continue comme ça, Wilmots ne pourra plus ignorer longtemps... !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"   Empty Re: Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum