Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les premières lézardes dans la Maison Rouche?...

2 participants

Aller en bas

Les premières lézardes dans la Maison Rouche?... Empty Les premières lézardes dans la Maison Rouche?...

Message par loupnoir34 Jeu 28 Nov - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Standard affronte ce jeudi le club danois d'Esbjerg. Au pays d'Hamlet, l'heure est plus que jamais à la question To be or not to be pour les leaders de la Jupiler Pro League.Même si l'enjeu du match pour les Liégeois comptera pour du smorrebrod, une nouvelle défaite ferait tache et accentuerait les critiques qui commencent à naître dans le vestiaire des Rouches.
Le Standard en Europa League, c'est le Guignol's Band de Guy Luzon. Une troupe en déroute qui est passée à côté de son sujet européen contre des petites équipes scandinaves et une équipe autrichienne qui, pour rappel, l'an dernier avait été éliminée par ... les Luxembourgeois de Dudelange. Ce soir, les Liégeois tenteront néanmoins de sauver leur honneur contre Esbjerg et surtout de retrouver un certain moral, eux qui se sont fait siffler le week-end dernier par leurs supporters à l'occasion du match contre Mons. Car une nouvelle défaite pourrait encore déstabiliser un peu plus un vestiaire qui semble de moins en moins heureux du système de rotations à outrance imposé par son coach israélien. Les premières critiques se sont fait entendre ces jours-ci dans la presse nationale. Ainsi, Paul José Mpoku qui a déjà fait savoir qu'il ne prolongerait pas son contrat à Sclessin a fustigé ce système dans les pages du Laatste Nieuws. "Tout le monde sait que je dois jouer pour atteindre mon meilleur niveau. En instaurant une rotation permanente, ce n'est pas possible". Tal Ben Haim, le défenseur israélien du Standard va lui encore beaucoup plus loin dans ses reproches lourds de sous-entendus. "Je n'ai encore jamais vécu un tel système de rotations. Si je dois dire ce que j'en pense et ce que je ressens, je dirais des choses qui ne sont ni bonnes pour Luzon, ni pour le club". Bref, au Danemark, ce soir, les Rouches ne joueront pas qu'un amical européen...
Peut être que les entraîneur de nos 2 clubs,sont en fait,les points faibles...???
Bonnes chances aux Rouches demain...juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les premières lézardes dans la Maison Rouche?... Empty Re: Les premières lézardes dans la Maison Rouche?...

Message par lemip Jeu 28 Nov - 17:13

c'est certain, on a VDBR mais je ne l'échangerai pas contre luzon :-)
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum