Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça?

4 participants

Aller en bas

jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça? Empty jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça?

Message par loupnoir34 Jeu 28 Nov - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'après plusieurs médias britanniques et le quotidien espagnol Sport, le FC Barcelone pourrait durant le mercato de janvier remettre une offre de 25 millions d'euros pour Jan Vertonghen.
Le FC Barcelone a des soucis dans l'axe de sa défense. Le match de mardi à Amsterdam l'a remis en évidence. Depuis près d'un an, les pépins physiques à répétition d'un Carles Puyol vieillissant ont poussé les Blaugranas à chercher des alternatives. La solution interne qui s'est imposée est celle d'un Javier Mascherano qui a dû reculer sur l'échiquier. Si cette option a donné régulièrement satisfaction, elle a montré également à plusieurs reprises ses limites. Aussi, lors du mercato estival déjà, le nom de Vincent Kompany avait été cité du côté du Camp Nou, ainsi que ceux de Thomas Vermaelen et de Jan Vertonghen sans pour autant déboucher sur un transfert. Mais en cette fin du mois de novembre, deux jours après l'échec d'Amsterdam, le nom du Diable Rouge de Tottenham refait surface à Barcelone, si l'on en croit le quotidien Sport. Le FC Barcelone serait ainsi prêt à mettre 25 millions d'euros sur la table pour un joueur qui ces dernières semaines n'affiche plus un bonheur total à White Hart Lane. Selon la presse britannique, il n'apprécierait guère d'être utilisé comme arrière latéral par André Villas-Boas. De plus, les défaites successives des Spurs dont le retentissant 6-0 à Manchester City auraient contribué à plomber l'anbiance chez les Londoniens. Enfin, selon Sport, la piste Vertonghen aurait encore un avantage majeur pour le Barça : le défenseur belge pourrait jouer la Champions League, même en cas de transfert hivernal puisque Tottenham ne participe pas cette année à l'épreuve.  
Enfin un Belge après plus de 50 années...???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça? Empty Re: jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça?

Message par Brugeois Ven 29 Nov - 6:34

pitiez tout mais pas ca je l'aime bien Jan qu'il n'aille pas dans ce club merdique non non non

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça? Empty Re: jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça?

Message par loupnoir34 Ven 29 Nov - 14:22

Brugeois a écrit:pitiez tout mais pas ca je l'aime bien Jan qu'il n'aille pas dans ce club merdique non non non
Brugeois / Steve même combat !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça? Empty Re: jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça?

Message par Michey Ven 29 Nov - 15:08

En ce qui me concerne je verrais plus un Thomas Vermaelen que Jan Vertonghen belgium
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça? Empty Re: jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça?

Message par MicKa Ven 29 Nov - 19:04

Michey a écrit:En ce qui me concerne je verrais plus un Thomas Vermaelen que Jan Vertonghen belgium
Pour ma part, j'y verrais bien Kompany mais bon vu ce qu'il gagne déjà à City les chances sont peu probable.

MicKa
Admin
Admin

Messages : 222
Points : 291
Date d'inscription : 28/04/2012

https://censures-du-foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça? Empty Re: jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça?

Message par loupnoir34 Ven 29 Nov - 19:08

MicKa a écrit:
Michey a écrit:En ce qui me concerne je verrais plus un Thomas Vermaelen que Jan Vertonghen belgium
Pour ma part, j'y verrais bien Kompany mais bon vu ce qu'il gagne déjà à City les chances sont peu probable.
Au niveau talent,sans aucun doute...mais,ses blessures a répétition ne penche pas en sa faveur...malheureusement !
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça? Empty Re: jan Vertonghen pour résoudre les problèmes défensifs du Barça?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum