Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Van Den Brom réagit aux propos de De Zeeuw...

2 participants

Aller en bas

Van Den Brom réagit aux propos de De Zeeuw... Empty Van Den Brom réagit aux propos de De Zeeuw...

Message par loupnoir34 Sam 30 Nov - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Van Den Brom réagit aux propos de De Zeeuw
Demy De Zeeuw s’est plaint à la presse de sa non titularisation contre le Benfica Lisbonne en déclarant qu’il était la seul victime du non match contre Charleroi et que la situation ne peut pas continuer.

« Demy n'est pas satisfait, mais je ne le suis pas non plus» dit Van Den Brom.
« Il peut dire qu'il est toujours la victime, mais c'est facile. En outre, il communique d'abord par les médias de nouveau alors que je n’aime pas ça. »
De Zeeuw avait déjà émis des critiques par rapport à la tactique de son entraîneur au match aller contre le Benfica Lisbonne , Van Den Brom l’avait déjà rappelé à l’ordre mais il n’a visiblement pas compris.  

Broleke ,a visiblement des problèmes avec ses renforts Bataves,ceux ci ont l'habitude de ne pas avoir leu langue en poche...Armenteros,Nuytincks et maintenant DeZeeuw...
Concernant ce dernier,je pense que peu de personnes le regretterons,une solution au mercato d'hiver sera la meilleure pour toutes les parties...
Euuuh,si Broleke,s'en va,pas de soucis pour ma part...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van Den Brom réagit aux propos de De Zeeuw... Empty Re: Van Den Brom réagit aux propos de De Zeeuw...

Message par ketje Sam 30 Nov - 15:14

Nous avons un CALIMERO dans notre équipe.....  :calimero: 


Mr De Zeeuw dégage !!!!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum