Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anderlecht proche d'un déménagement ?

+6
den65
loupnoir34
Sebnat
Angel XP
fabriziofab
ketje
10 participants

Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par ketje Lun 2 Déc - 13:30

Les différents protagonistes des discussions sur la construction d'un nouveau stade national sur le parking C du Heysel sont tombés d'accord sur l'option de la construction d'une enceinte de 50.000 places.

Ce stade sans piste d'athlétisme et sans toiture rétractable pourra être réduit à une capacité de 40.000 places selon les besoins.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par fabriziofab Lun 2 Déc - 15:59

Pourquoi seulement 50 ou 40.000 ??? Qu'ils construisent directement plus de places en diminuant les prix comme au Barça ou au Bayern. Avec 70 80.000 places à 10 € il serait plein chaque weekend et surtout pour l'EN
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par Angel XP Lun 2 Déc - 17:02

40.000 places il n'auront pas le match d'ouverture

Même si perso j'espère que la commune d'Anderlecht revient vite en arrière pour le stade.

Si on doit construire un stade national, un min 60.000 places conformes UEFA FIFA RECUPEL ISO/CEI 2022 BIO 100%  Anderlecht proche d'un déménagement ? 958282618
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par Sebnat Lun 2 Déc - 18:58

80000 places ?

Il faut aussi le construire ce stade, cela coute cher. Et il ne faut pas oublier les infrastructures autour du stade.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par Invité Lun 2 Déc - 20:02

Avec autant de places, j'aurais p-e la chance d'assister une fois à un Anderlecht - Standard siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par loupnoir34 Lun 2 Déc - 20:17

lambotoro a écrit:Avec autant de places, j'aurais p-e la chance d'assister une fois à un Anderlecht - Standard siffle 
Moi de même siffle  dans un stade redevenu populaire (j'espère !)loin des "loges" "bizness seatle" et autres...
Rendez nous notre SPORTING...mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par Invité Lun 2 Déc - 20:25

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:Avec autant de places, j'aurais p-e la chance d'assister une fois à un Anderlecht - Standard siffle 
Moi de même siffle  dans un stade redevenu populaire (j'espère !)loin des "loges" "bizness seatle" et autres...
Rendez nous notre SPORTING...mauve 
Si tu veux un stade populaire, tu changes de club et tu viens à Sclessin. Tu y trouveras ton bonheur siffle Anderlecht proche d'un déménagement ? 1230058213 smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par loupnoir34 Lun 2 Déc - 20:33

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:Avec autant de places, j'aurais p-e la chance d'assister une fois à un Anderlecht - Standard siffle 
Moi de même siffle  dans un stade redevenu populaire (j'espère !)loin des "loges" "bizness seatle" et autres...
Rendez nous notre SPORTING...mauve 
Si tu veux un stade populaire, tu changes de club et tu viens à Sclessin. Tu y trouveras ton bonheur siffle Anderlecht proche d'un déménagement ? 1230058213 smoke
Anderlecht proche d'un déménagement ? 958282618 IMPOSSIBLE Lambo,mon sang est MAUVE a jamais,tout comme le tient restera ROUCHE a jamais...
Ce qui me désole,c'est que l'esprit "Bruxellois" a quitté l'enceinte,entre 5 et 10 % de Bruxellois,je pense...les prix s'alignent,sans doute,aux porte-feuilles mieux remplis ,des Fans venant du nord du pays...tres faché 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par ketje Mar 3 Déc - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vanden Stock reste prudent pour le stade national
"En cas de nouveau stade national sur la parking C, Anderlecht en sera !", précise Roger Vanden Stock. Le président est satisfait que ce soit un stade 100 % foot mais reste prudent, et n'abandonne pas encore le stade CVDS.


Maintenant c'est au groupe de travail d'aboutir, voilà pourquoi il garde en réserve le projet d’agrandissement du stade de l'avenue Théo Verbeeck.


"Une catastrophe pour les commerçants"
Le déménagement éventuel du Sporting fait grincer des dents, notamment au sein des commerçants du quartier du parc Astrid, qui font la plus grosse partie de leurs recettes les soirs de match du RSCA.

"Ce sont les supporters qui nous font vivre. Un soir de match nous rapporte plus que toute la semaine précédente. En journée, nos établissements sont vides, vous pouvez le constater », explique un patron de café.

Un autre patron ajoute que tous les commerces jusqu'à la Place de la Vaillance seraient touchés par un départ du RSCA.
Mais ce même patron comprend l'intérêt d'Anderlecht pour le stade national 
« Ils ont raison de partir vu toutes les emm... qu’ils ont à cause de la commune. Le parking, par exemple, est devenu impossible ici"

Eric Thomas : « Rien n’est fait »
Eric Tomas, bourgmestre d’Anderlecht, rappelle que le Sporting n’a pas encore décidé officiellement de déménager. 

Mais il estime que si le RSCA trouve des conditions plus intéressantes ailleurs, c’est normal que le Sporting d'Anderlecht cherche à déménager.

"Mais je suis sceptique, précise Eric Tomas. Je rappelle qu’Anderlecht est propriétaire de ses installations via un bail emphytéotique qui court jusqu'en 2050 et je ne vois pas quel serait son intérêt de devenir simple locataire dans un autre stade"






Dernière édition par ketje le Mar 3 Déc - 13:44, édité 1 fois
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par Angel XP Mar 3 Déc - 13:36

Pour infos sur un bail emphytéotique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu bizarre comme bail mais je crois que cela concerne le terrain ou se trouve le stade.

PS: Ketje tu as mis 2x la même phrases Anderlecht proche d'un déménagement ? 2104024548
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par ketje Mar 3 Déc - 13:46

Angel XP a écrit:Pour infos sur un bail emphytéotique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu bizarre comme bail mais je crois que cela concerne le terrain ou se trouve le stade.

PS: Ketje tu as mis 2x la même phrases Anderlecht proche d'un déménagement ? 2104024548
putana  résolue  Smile
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par den65 Mar 3 Déc - 16:34

les riverains ont fait chier le club pour ne pas avoir un troisième anneau qui leur gàcherait la vue et la clarté , ce qui est clair c'est que les immeubles qui remplaceront le stade seront aussi haut et bien fait pour leur gueule !!mouton 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par zebre270157 Mar 3 Déc - 19:55

si on déménageait à anvers ; Bart serait content haha haha haha haha Je sort Je sort 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par loupnoir34 Mar 3 Déc - 22:06

den65 a écrit:les riverains ont fait chier le club pour ne pas avoir un troisième anneau qui leur gàcherait la vue et la clarté , ce qui est clair c'est que les immeubles qui remplaceront le stade seront aussi haut et bien fait pour leur gueule !!mouton 
Un troisième anneau est bien prévu Den,mais nettement moins important que l'initial,le projet (presque avalisé) ne donne que 5000places de capacité en + ,a l'actuel...
soit 20 000 + 5 000,pas de quoi aider notre club !!!!
Abandonnons un projet,qui n'aide en rien pour le futur...
A moins que les dirigeants,ne pense que fric (prix des places) pour des Fans aisés uniquement...???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par mutley Mar 3 Déc - 23:37

40 000 bien serrés ,bien prêts du terrain , et tant pis pour le confort...
Je sais ,je rêve...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par den65 Mer 4 Déc - 8:42

"Le Sporting n'a aucun intérêt à quitter le Parc Astrid", selon le bourgmestre d'Anderlecht
Interrogé sur la participation du Sporting aux négociations sur l'aménagement d'un nouveau stade national qu'il pourrait occuper, le bourgmestre a dit espérer que le club-phare de la capitale ne ferait pas jouer le rôle du "cocu magnifique" à sa commune...
Le bourgmestre d'Anderlecht, Eric Tomas, ne voit pas quel intérêt le RSC Anderlecht aurait à quitter son enceinte actuelle du Parc Astrid, située dans cette commune de l'ouest de la capitale pour jouer ses matches dans un nouveau stade national.

Interrogé sur la participation du Sporting aux négociations sur l'aménagement d'un nouveau stade national qu'il pourrait occuper, le bourgmestre a dit espérer que le club-phare de la capitale ne ferait pas jouer le rôle du "cocu magnifique" à sa commune avec laquelle il étudie actuellement les conditions d'extension du stade Constant Vanden Stock. Selon le bourgmestre, la dernière réunion au sujet de l'extension du stade actuel du Sporting remonte à début novembre. Les responsables du RSC Anderlecht planchent sur un projet de places complémentaires conformément au permis assorti de conditions qui leur a été délivré. Ils devraient déposer leurs plans d'ici la fin de l'année.

"Je comprends leur attitude vis-à-vis de l'Union belge de football dans le dossier du stade national car ils ne veulent pas porter le chapeau d'un échec des discussions. Mais je doute que l'opération soit intéressante pour eux financièrement car ils posséderaient un stade vide, à Anderlecht, sans compter qu'ils ne sont actuellement pas en mesure de remplir un stade de 50.000 places", a ajouté Eric Tomas.


den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par Michey Mer 4 Déc - 10:31

Il commence à avoir quelques frayeurs monsieur le bourgmestre;  et les commerçants de sa commune également Twisted Evil
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par ACAB Mer 4 Déc - 18:47

ailleurs que cette commune qui s est assez sucré sur le dos du rsca et de ses supporters!!! même en flandre genre Dilbeek qu'est ce qu on s en fout!!! partout ailleurs en Europe on construit des méga stade polyvalent (ciné, magasin, hotel, garderie,...) loin des zones urbaines, à coté des autoroutes avec parking aisé et on tire une ligne de métro mais non en Belgique il faut qu'on soit nostalgique, avoir 20ans de retard ou faire des travaux inutiles coûtants...même vis à vis de pays comme le Portugal, suisse ou l'autriche... petit pays, petite mentalitéSad Sad et si michoux râle elle a qu'a vendre des caricoles à la foire du midi
ACAB
ACAB
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 89
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par zebre270157 Jeu 5 Déc - 0:25

ici ou là , çà change quoi cqfd bebe bebe 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht proche d'un déménagement ? Empty Re: Anderlecht proche d'un déménagement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum