Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ligaments de la cheville arrachés pour Mehdi Carcela: "Je peux comprendre sa réaction", dit Bjorn Ruytinx

5 participants

Aller en bas

Ligaments de la cheville arrachés pour Mehdi Carcela: "Je peux comprendre sa réaction", dit Bjorn Ruytinx Empty Ligaments de la cheville arrachés pour Mehdi Carcela: "Je peux comprendre sa réaction", dit Bjorn Ruytinx

Message par manstaff10 Dim 8 Déc - 21:19

Bjorn Ruytinx s’est exprimé au micro de nos confrères de Sporza, quelques minutes après le match qui a vu les Louvanistes arracher un point au Standard. Et évidemment, il est revenu sur l’incident qui l’a opposé à Mehdi Carcela...

«Je ne voulais pas le blesser», a dit Ruytinx. «Je suis venu au duel mais il s’est retourné très vite, ce qui a amené le contact. Je l’avoue : après avoir revu les images, j’ai commis une erreur et cette faute aurait peut-être pu valoir un carton rouge. Mais l’arbitre m’a donné la jaune, c’est ainsi, c’est le foot. Quand je joue, je ne vais jamais au contact avec l’intention de blesser mon adversaire et c’est aussi le cas ici. C’est dommage ce qui est arrivé. J’espère que ce n’est pas trop grave. En tout cas, il ne s’agit pas d’une vengeance...»

Avant de prendre congé, nos confrères ont également demandé au joueur d’OHL s’il comprenait la réaction du Liégeois. Une question qui a amené une réponse claire: «oui, un peu».








tu est un KAMIKAZE et pas un joueur ce n'est pas la 1ere fois en plus
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Ligaments de la cheville arrachés pour Mehdi Carcela: "Je peux comprendre sa réaction", dit Bjorn Ruytinx Empty Re: Ligaments de la cheville arrachés pour Mehdi Carcela: "Je peux comprendre sa réaction", dit Bjorn Ruytinx

Message par cylar Dim 8 Déc - 21:52

Ruytinx: "Carcela était encore capable de me donner une claque
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligaments de la cheville arrachés pour Mehdi Carcela: "Je peux comprendre sa réaction", dit Bjorn Ruytinx Empty Re: Ligaments de la cheville arrachés pour Mehdi Carcela: "Je peux comprendre sa réaction", dit Bjorn Ruytinx

Message par ketje Dim 8 Déc - 22:15

Selon les premiers examens du staff médical du Standard de Liège effectués dimanche soir, Mehdi Carcela a plusieurs ligaments de la cheville gauche déchirés mais ne souffre pas de fracture suite à l'agression dont il avait été victime quelques heures plus tôt lors du match des leaders du championnat à Louvain (0-0).
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Ligaments de la cheville arrachés pour Mehdi Carcela: "Je peux comprendre sa réaction", dit Bjorn Ruytinx Empty Re: Ligaments de la cheville arrachés pour Mehdi Carcela: "Je peux comprendre sa réaction", dit Bjorn Ruytinx

Message par hornet69 Lun 9 Déc - 12:27

même si la réaction de Carcela est condamnable par le réglement, elle est malheureusement compréhensible après les 2 fautes subies, mais aussi par son passé en JPL.
je ne suis pas un adepte de la loi du Talion, mais je pense que sont geste est plus nourri par la peur de voir à nouveau sa carrière mise entre parenthèses que par une vraie vangeance (sinon c'est pas une claque qu'il aurait donné).
Mais ... il devait être sorti pour son geste ... tout comme et surtout Ruytinx
Prompt réblissement Medhi
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligaments de la cheville arrachés pour Mehdi Carcela: "Je peux comprendre sa réaction", dit Bjorn Ruytinx Empty Re: Ligaments de la cheville arrachés pour Mehdi Carcela: "Je peux comprendre sa réaction", dit Bjorn Ruytinx

Message par Brugeois Lun 9 Déc - 20:13

bien fais pour cette raculte de merde , Cancrela pourrait crever la bouche ouverte sur le terrain que je ne bougerai pas le petit doigts , vu sa réaction j'espere qu'il se prendra 6 semaines mini

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligaments de la cheville arrachés pour Mehdi Carcela: "Je peux comprendre sa réaction", dit Bjorn Ruytinx Empty Re: Ligaments de la cheville arrachés pour Mehdi Carcela: "Je peux comprendre sa réaction", dit Bjorn Ruytinx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum