Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Olympiacos-RSCA

+7
lemip
Angel XP
rego
stephvo
hornet69
loupnoir34
ketje
11 participants

Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Olympiacos-RSCA

Message par ketje Lun 9 Déc - 15:15

Stark sifflera Olympiacos-RSCA
L'Allemand Wolfgang Stark a été désigné par l'UEFA pour diriger la rencontre ce mardi soir en Champions League entre l'Olympiacos et Anderlecht. Le match débutera à 2045 heures au stade Georgios Karaiskákis.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par ketje Mar 10 Déc - 12:35

300 mauves dans les tribunes à Athènes
Seulement 300 fans mauves seront présents à Athènes, dans le stade Georgios Karaiskakis. Pourtant plus de 1.000 places étaient disponibles pour les supporters anderlechtois.



Proto : « il faudra se serrer les coudes »
Silvio Proto était présent à la dernière conférence de presse du Sporting dans cette édition de Champions League 2013-2014. Le capitaine anderlechtois a assuré qu’ils joueraient « comme des professionnels » .

« Ce son des matches qui sont chouettes à jouer, précise le dernier rempart des Mauve et Blanc. On sent la pression, mais dès que le match débute, on fait abstraction du bruit dans les tribunes »


Van Hoslbeeck : "nous continuons d’investir dans les jeunes"
"Nous sommes une équipe en construction et pour nos jeunes joueurs chaque match de haut niveau est un bon apprentissage scolaire, même si nous ne pouvons plus nous qualifier pour le tour suivant" analyse Van Hoslbeeck.

"Nous n’avons pas les résultats que nous espérions en phase de groupe mais le niveau de la ligue des champions est très élevé et je l’appelle souvent l’université du football.cependant nous investissons dans les jeunes joueurs en espérant arriver avant la fin de ma carrière a passer ce deuxième tour de ligue des champions"ajoute le manager d’Anderlecht.



Olympiacos – Anderlecht : les sélections
John Van Den Brom devra se passer de Massimo Bruno pour le match de ce soir contre l’Olympiacos, il est absent en raison de la suspension. Olivier Deschacht est resté à Bruxelles, à cause de sa
cheville qui devrait le maintenir écarté des terrains jusque le début du mois de janvier.

Anderlecht: Proto, Vanden Borre, Kouyaté, Mbemba, N’Sakala; Najar, Gillet, Kljestan, Praet, Vargas; Mitrovic (Kaminski, Nuytinck, Milivojevic, Tielemans, Acheampong, de Zeeuw, Cyriac)

Absents: Deschacht (cheville), Bruno (suspendu, adducteurs), Suarez (genou).

Olympiacos: Roberto, Salino, Manolas, Siovas, Holebas, Samaris, N'Dinga, Fuster, Saviola, Weiss, Campbell (Megyeri, Papadopoulos, Medjani, Bong, Machado, Dominiguez, Olaitan.)

Absents: Mitroglou (genou), Maniatis (suspendu).


Sacha Kljestan est incertain
Il faudra attendre les derniers instants pour connaître pour la composition d’équipe que John van den Brom va aligner ce soir à Athènes.

Massimo Bruno est suspendu, et sera donc remplacé numériquement par Andy Najar. Une incertitude plane au-dessus de Sacha Kljestan qui souffre du dos depuis quelques jours.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par loupnoir34 Mar 10 Déc - 13:36

Nous jouons sans pression !!!
je reste persuadé que la troisième place était a la portée de la plus jeune équipe engagée en CL,mais bon ,c'est déjà du passé....
Seul le match at home,contre le PSG,a mettre aux oubliettes,pour le reste ,notre manque de réalisme devant les buts adverses et le manque d'expérience de certains jeunes,nous ont joué des tours....
Je crois en une victoire ce soir,a condition que Brol ne nous concocte pas,une fois de plus,une tactique a 2 balles...et que nous n'ayons pas encore une fois,une "floche"magistrale de l'un des nôtres...
WE ARE ANDERLECHT.....1 / 2 contre une bonne équipe Grecque.... mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par hornet69 Mar 10 Déc - 14:01

Mitroglou, qui avait fait si mal à Bruxelles, absent, c'est déjà de pris
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par stephvo Mar 10 Déc - 19:50

Je suis persuadé que si Mbokani avait toujours été là, nous serions au moins troisième ce soir !
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par Invité Mar 10 Déc - 19:53

On en aurait presqu' oublié qu'il y avait un match aujourd'hui....  affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par rego Mar 10 Déc - 23:16

L’arbitre Wolfgang Stark sanctionné après PSG-Barça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Publie il y a 8 mois)





Mardi dernier, l’arbitre Wolfgang Stark a commis une grosse erreur lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et Barcelone, au Parc des Princes.

L’homme en noir avait ordonné à Jordi Alba et Javier Mascherano de quitter le terrain après un contact, chose que les règles du jeu FIFA n’exigent pas. De plus, les deux joueurs catalans avaient retrouvé le champ de jeu à partir de la ligne de but, et non depuis les lignes de touche. Le FC Barcelone avait alors déposé une plainte auprès de l’UEFA et selon la presse espagnole, le comité technique de l’arbitrage a décidé de sanctionner Wolfgang Stark pour ces erreurs jugées « graves ». L’arbitre allemand ne pourra donc plus diriger de match de Ligue des Champions cette saison.
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par rego Mar 10 Déc - 23:18

Barcelone a eu les couilles de porter une plainte officielle contre lui!
Et franchement j'espère qu'il en aura encore d'autre!
Je suis en rage contre ce genre de pratique...
 mauve mauve mauve mauve mauve 
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par Angel XP Mer 11 Déc - 6:25

Arbitre ou notre Mr 5 Mito.

Je vu un match amical hier.

Lent passe facile raté autant de ballon touché par Mitro directement perdu.

Je me suis demander si c'était pas un match de la Jupiler Pro League

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par lemip Mer 11 Déc - 7:32

anderlecht n'avait pas l'air très motivé.

On a pu encore observer le talent de mbemba et de najar, cela fait du bien.

Par contre, je suis assez déçu de Praet et de mitrovic (il est trop nonchalant, on dirait qu'il s'emmerde sur le terrain)
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par lemip Mer 11 Déc - 7:38

Les notes des mauves selon la dh :

Proto 8.5 : Il avait loupé le match aller à quelques minutes près. En cause ? Une vilaine blessure à la cheville encourue à l’échauffement. Silvio Proto avait certainement à cœur de montrer ses talents de portier à l’Olympiacos. Impuissant sur les buts des Grecs, le gardien bruxellois a été impérial durant le reste de la partie, sauvant ses couleurs à plusieurs reprises. Il est d’ailleurs parvenu, et cela par deux fois, à arrêter un penalty. Son exclusion en toute fin de rencontre entâche tout de même son bilan.

Vanden Borre 6 : Match correct d’Anthony, qui se retrouvait souvent face à deux adversaires.

Kouyaté 6 : Début de match difficile avec deux fautes à la limite du grand rectangle et une carte jaune. S’est repris face à ce diable d’Olaitan, mais a sévèrement été puni par Stark après sa faute de main involontaire.

MBemba 6.5 : Souvent au bon endroit sur les nombreux centres grecs. Malchanceux sur son tacle avant le 2-1. On le dit et on le répète : il a le niveau de la C1.

N'Sakala 6 : Très sollicité par Campbell, il s’est battu comme un lion. Ses tacles lui ont finalement valu deux cartes jaunes.

Milivojevic 5 : Pas évident pour lui de garder le ballon dans l’équipe. A dû commettre quelques fautes.

Kljestan 6.5 : st toujours à la bonne place quand il faut déposer le ballon dans le but. Pourtant, il était à la peine à la construction. Meilleur par après.

Gillet 7 : Un exemple d’altruisme sur le but qu’il offre à Kljestan. Il était au début et à la fin de l’action. Jusqu’à son but, il ne parvenait pas à trouver l’homme libre à la reconversion. Très fort en seconde mi-temps. Son tir de près méritait mieux.

Najar 7 : Etait à la base du but, avec un pré-assist. Quel dommage qu’il ait raté son tir après avoir récupéré le ballon dans le rectangle adverse.

Praet 6 : Sa perte de balle était à l’origine du 1-0. Pas toujours facile pour lui d’éliminer son adversaire direct. Mais il a livré un gros travail.

Mitrovic 5 : On n’aurait pas voulu être à sa place, seul face à deux monstres. Il n’est pas parvenu à garder le ballon dans l’équipe sur les longs ballons qu’il a reçus. A failli arrêter le penalty.

Nuytinck 6 : Monté au jeu sans complexes, dans un match pourtant très engagé.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par lemip Mer 11 Déc - 7:39

j'avais parlé de Najar et mbemba mais il ne faut pas oublier le match de silvio, il revient en forme.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par mikasic Mer 11 Déc - 7:45

Najar , Mbemba  et Proto évidement 

Je le trouvais bon depuis son retour , il est redevenu Proto hier  best 

3 Prestations pareilles face à Gand , Zulte et le Standard et il changera peut de chaussure en janvier  :thebest:
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par lemip Mer 11 Déc - 7:47

malheureusement un gardien obtient assez rarement le soulier d'or, il le mérite pour sa saison dernière mais il a été moins en vue dans cete première partie (en plus blessé pendant 5-6 matchs).

ce serait bien qu'il se montre encore lors de ces 3 matchs comme tu le dis.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par errikko33 Mer 11 Déc - 9:32

Oup'sssss, lol , je doit avoué m’être trompé, en chatbox hier matin j'ai dit a gan, que j’étais trankilllll, victoire du sporting 1-3, avec les grecs qui finissent le match a 9, je suis donc aussi un Oracle, mais je vois a l'envers Mdrrr. bon mis a part cela après dix minutes de "match" j'avais déjà revu mon point de vue (je ne sais pas prk, mais après la jaune de kouyaté et le refus de la faute sur praet j'ai dit on ne gagnera pas ce match) tout comme j'ai de-suite comprit que n'sakala ne finirai pas le match bizarrement il prend sa carte rouge sur le seul tackle ou il touche le ballon donc rouge pour deux jaune qui aurai pu tombé bcp plus tôt, rouge pour Proto logique (un peu con a ce moment là) et rouge pour kouyaté ( bhin manque de jugeote de l'arbitre a mon sens). bha voila on as été la pour évite d’être ridicule au yeux de l’Europe (bhin mrs vdbr on l’étais déjà) , donc il nous suffisait d'allé là pour gagné et on a été pour ne pas perdre (encore une fois) on a pas tout perdu , on a encore un nouveau record grâce a toi mrs vdbr (le record de joueurs exclu en CL ).
alors tous ensemble M E R C I john.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par ketje Mer 11 Déc - 11:57

Moi je trouve personnellement que Anderlecht s'est bien battu en deuxième mi-temps.
Malheureusement il manque un vrai leader dans cet équipe et les jeune manquant de l’expérience.
Sinon Proto qui retrouve sa forme et pour moi l'homme du match avec Najar, sans oublié l'arbitre !!!
Par-contre Mitrovic me déçoit,OK il lui faut peut-être un deuxième attaquant a ses coté... Mais alors la je suis pas encore convaincu.
Il faut avouer que techniquement il est trop insuffisant.
Contre des grande équipe il n'arrive pas a marqué, n'oublions quand même pas son prix d'achat !

Enfin encore une CL a vite oublier !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par hornet69 Mer 11 Déc - 12:26

Oui Ketje, mais un match c'est deux mi-temps, pourquoi jouer vraiment le coup quand on s'est fait enfoncer? Pourquoi cette frilosité de vierge effarouchée?
Le retour de Silvio, va peut-être amener une sérénité derrière.
Najar quel plaisir à le voir jouer.
Dommage Mitro n'ait pas arrêté le Penos, ça aurait mit la pression sur Kaminski, bon ça aurait été le transfert le plus cher pour un gardien en JPL

J'ai évité Club RTL, j'ai opté pour 11+ ... avec Delire ... s'était pas mieux  poop
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par JEFF PARA Mer 11 Déc - 13:28

Heureusement que le ridicule ne tue pas...
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par hornet69 Mer 11 Déc - 13:40

Question ridicule, tu es bien placé pour parler Para, même si votre direction se planque derrière l'excuse bidon du désintérêt pour le EL c'est pas folichon ce qui a été montré par les rouges en Europe
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par ketje Mer 11 Déc - 13:57

PARA LE TERRORISTE a écrit:Heureusement que le ridicule ne tue pas...

En effet quel chance pour vous.... haha   :cara:
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par Brugeois Mer 11 Déc - 14:24

c'est un peu la honte ce match , olympiacos qui finit second , alors qu'ils ont un niveau de jeu tres tres moyein ....

encore une compo de merde a un attaquant ,praet ailier gauche ,youpie , je sais que bruno n'etait pas la mais il y a d'autres choix a ce que je sais , les deux serbes qui sont vraiment naze , kouyaté qui montre encore que comme défenceur central il ne sera jamais brillant ....

le meme effectif , un autre coach , anderlecht finissai 3eme voir meme 2eme

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olympiacos-RSCA Empty Re: Olympiacos-RSCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum