Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

OHL - RSCA

+4
cpaddy1
polak22
kargamel
ketje
8 participants

Aller en bas

OHL - RSCA Empty OHL - RSCA

Message par ketje Mer 5 Mar - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



DELFERIÈRE sifflera OHL-RSCA
Sébastien Delferière a été désigné pour diriger la prochaine rencontre des Mauve et Blanc à Oud Heverle Leuven. Le coup d'envoi du match est prévu le 08 mars à 20 heures.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par kargamel Jeu 6 Mar - 7:17

Victoire impérative pour rester dans le sillage des deux candidats au titre et tenter d'asseoir au plus vite la qualif en EL...après, si on peut juste "empêcher" le Standard d'être champion, ce serait déjà pas si mal.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par ketje Ven 7 Mar - 13:17

Chancel Mbemba out pour 2 semaines
Chancel Mbemba, qui est sorti à la mi-temps du match face à Genk, sera absent 2 semaines, et loupera donc les matches face à OHL et Ostende.Le défenseur congolais souffre des adducteurs
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par polak22 Ven 7 Mar - 19:08

Contre performance de OHL et les zèbres sont sauvés mathématiquement! :gan: 

polak22
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 52
Points : 58
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par ketje Ven 7 Mar - 20:13

Sélection: OHL-RSCA
Ce samedi 8 mars, les mauves joueront contre l'OHL. La rencontre aura lieu à 20H00 à Louvain.

John Van den Brom a révélé une sélection de 18 joueurs en vue du match à l'extérieur face aux universitaires.

Sélection du RSCA:

Gardiens: Silvio Proto, Thomas Kaminski.

Défenseurs: Deschacht Olivier, Kouyaté Cheikhou, N'Sakala Fabrice, Nuytinck Bram, Vanden Borre Anthony

Milieux: Vargas Ronald, Bruno Massimo, Tielemans Youri, Praet Dennis, Najar Andy, Milivojevic Luka, Kljestan Sacha, Gillet Guillaume

Attaquants: Pollet David, Aleksandar Mitrovic, Cyriac Gohi Bi

À noter que les arbitres du match seront :

Arbitre principale: Delferière Sébastien.
Arbitre assistant 1: De Neve Yves
Arbitre assistant 2: Bleyen Franck
4ème Arbitre: Bourdouxhe Claude.


Le match aura lieu à 20H00 à Louvain dans le Den Dreef Stadion Avenue Cardinal Mercier, 46 3000 Louvain.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par ketje Sam 8 Mar - 12:08

van den Brom se méfie du voyage à Louvain
Affichant un bilan largement insuffisant en dehors du Parc Astrid, Anderlecht doit craindre le pire à l’heure de se déplacer au stade Den Dreef. Après les nombreuses défaites à l'extérieur, il est grand temps de s'imposer !

«Je m’attends à une rencontre extrêmement difficile, avoue John van den Brom, Avec une semaine internationale chargée, la préparation n’a pas été idéale. Le petit terrain de Louvain et un stade comble ne plaident pas non plus en notre faveur. Mais nous n’avons pas le choix. Nous devrons montrer que nous avons retenu les leçons de nos échecs à Charleroi, à Malines et au Lierse. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La pelouse d'OHL en mauvais état
Le Sporting n’a jamais gagné sur la pelouse de Louvain lors de ses deux premiers déplacements. Anderlecht doit surtout craindre l’état du terrain pour ce 3e déplacement à Den Dreef.

“La pelouse est en très mauvais état”, a précisé John van den Brom. “Et le match des U21 entre la Belgique et la Serbie mercredi n’a rien arrangé.”



Le pauvre Brollus il panique déjà....    clown  clown  clown 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par cpaddy1 Sam 8 Mar - 13:31

“La pelouse est en très mauvais état”, a précisé John van den Brom. “Et le match des U21 entre la Belgique et la Serbie mercredi n’a rien arrangé.”



Si,si,Mitro en a mit deux...(je sais,faut pas en encaisser trois Very Happy )
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par ketje Sam 8 Mar - 14:39

van den Brom: "Content que Leko ne soit pas sur la pelouse"


John van den Brom va se mesurer à un tout jeune coach qu’il apprécie déjà.

Profitant de la semaine internationale, John van den Brom s’est offert une escapade à Paris mercredi pour assister à France – Pays-Bas (2-0). “Ce ne fut pas une très bonne soirée pour moi”, a-t-il souri.

Il espère que celle de samedi à Louvain sera meilleure pour confirmer le redressement aperçu contre Genk dimanche dernier.


Anderlecht n’a plus gagné à l’extérieur depuis le 15 décembre à Gand. Allez-vous mettre fin à cette spirale négative face à l’avant-dernier de D1 ?



 “C’est vrai que les déplacements sont difficiles pour nous cette saison. Et ça sera aussi le cas à Louvain qui abattra sa dernière carte en vue des playoffs 3. Il est important de gagner, c’est clair.” 


Allez-vous conserver l’équipe qui a bien terminé la rencontre face à Genk ?


 “Je ne dévoile rien mais il est vrai qu’un bon équilibre avait été trouvé, un bon mix entre jeunesse et expérience.”


Avec un excellent Najar en milieu de terrain. 


“Oui et il a encore été très bon face au Venezuela avec sa sélection cette semaine. Najar est un garçon fantastique pour un coach car il peut jouer très bien à deux places. Sur l’aile droite, j’ai cependant Bruno qui est en forme également.” 


Najar ne sera-t-il pas fatigué après ce long déplacement ?


“Avez-vous déjà vu Andy fatigué (rires) ? Il e²st capable de courir tout le temps, donc je ne me fais pas de souci.” 


Vous allez vous mesurer à un tout jeune entraîneur, Ivan Leko. Cela peut-il vous surprendre ? 


“Leko était un excellent joueur et je suis content qu’il ne soit pas sur la pelouse (sourire) . Il était très malin dans son jeu et cela ne m’étonne pas qu’il se tourne vers le coaching. Il a déclaré que Louvain avait les qualités pour battre Anderlecht et je trouve ça très bien. Cela donne à penser qu’il ne va pas bétonner devant son rectangle mais tenter de proposer du jeu.”
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par stephvo Sam 8 Mar - 14:59

Si Anderlecht ne gagne pas ce soir, ce sera vraiment à désespérer ! OHL n'est plus l'équipe de ces deux dernières années quand Anderlecht s'était fait surprendre. Et c'était le début du championnat après une lourde préparation.

Aucune excuse aujourd'hui
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par ketje Sam 8 Mar - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par zebre270157 Sam 8 Mar - 19:20

pauvre pollet ; encore oublié ou...bliettes

 Satanas Satanas Satanas 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par P. Grandille Sam 8 Mar - 19:46

Pollet en signant au RSCA savait que ce ne serait pas une sinécure d'être titulaire et il lui faut accepter la situation actuelle en se disant que tout vient à point à celui qui sait attendre.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par ketje Dim 9 Mar - 11:48

John van den Brom ne voit pas comment sauver Anderlecht: "On doit oublier le titre de champion"


Lourde déception pour le Sporting Anderlecht, après une nouvelle défaite, cette fois enregistrée contre OH Louvain (1-0). Les Mauves se retrouvent désormais à 12 points de la première place du Standard et face à ces mauvaises prestations qui s’enchaînent, même John van den Brom semble s’enliser…





Côté anderlechtois, la déception se lisait sur les visages au coup de sifflet final. Alors que le suspense pour le titre semblait relancer le week-end dernier, la situation a complètement changé avec cette défaite. «  Aujourd’hui, je n’ai pas vu la différence entre le quinzième et le troisième du classement. Louvain a mérité sa victoire  », livrait John van den Brom.

«  On a simplement livré une mauvaise prestation. La deuxième mi-temps contre Genk était bonne la semaine passée. J’ai décidé de faire confiance à la même équipe pour ce déplacement difficile à OHL qui joue sa peau en Division 1. On le savait. Mais je ne sais pas expliquer pourquoi on a joué comme ça  », poursuit le Hollandais avant de conclure sèchement. «  Le titre ? On doit l’oublier.  »

À noter enfin qu’à part Silvio Proto, aucun Anderlechtois n’a pris la parole après la rencontre.

Leko : « Nous avons joué un grand match »

Ivan Leko n’a débarqué à OHL qu’il y a peu mais les observateurs ont déjà remarqué qu’il savait y faire avec son équipe. Les supporters aussi d’ailleurs puisqu’en fin de match, ils scandèrent le nom de T.1 croate. « Je ne veux pas parler de l’effet Ivan Leko », expliquait-il à l’issue du match. «  Ce soir, je veux parler du groupe, des gens qui gravite autour d’eux et du public. Moi je suis juste ici pour redonner de la confiance aux joueurs. Je ne fais rien de spécial. J’essaye juste qu’il y ait une bonne connexion avec les joueurs. Puis j’accepte la situation. Je ne commence pas à rentrer dans des calculs trop compliqués. Je veux juste que les gars progressent semaine après semaine. Et ils le font. Ça s’est vu ce soir. Voilà pourquoi je suis très fier. Mais non, il n’y a pas d’effet Leko  », ajoute-t-il avant d conclure. «  On connaissait bien Anderlecht et ses qualités individuelles. Je ne vais pas expliquer leur prestation. Mais nous avons joué un grand match.  »



Soyez un vrai homme Brollus et prenez votre démission !!!!!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par ketje Dim 9 Mar - 11:57

Les Anderlechtois conspués par leurs supporters à Louvain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


O.Deschacht après OHL-Anderlecht


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




C.Kouyaté après OHL-Anderlecht


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par ketje Dim 9 Mar - 12:07

OHL - Anderlecht 1-0 : Le bulletin de notes des Mauves
Proto 6. Il n’a vraiment pas de chance cette saison. Le ballon de Ruytinx lui est passé entre les jambes. Une minute avant cela, il avait fait un gros arrêt devant Ibou. Énorme geste de sportivité en indiquant à l’arbitre que Ruytinx ne méritait pas une seconde carte jaune.

Vanden Borre 5. Cette fois, il a sombré avec le reste. Quasiment aucune action offensive. En fin de match, il s’est incliné lors d’un duel avec Ruytinx.

Kouyaté 5. Sérieusement secoué après un contact avec Ruytinx, il a joué comme souvent cette saison : sans être le patron en défense.

Nuytinck 5. Il était en train de réaliser un match correct, mais sur le but de Ruytinx, il a trop reculé.

Deschacht 5. Lui aussi, il a connu une soirée difficile, malgré toute son expérience. Ne trouvait pas de solutions à la construction.

Gillet 4. Fort perturbé par le mauvais état du terrain, Guillaume avait un jour sans et il le savait. Par contre, on ne peut pas lui reprocher un manque de combativité.

Najar 5. N’a pu rééditer sa seconde mi-temps de la semaine passée. Son long voyage au Honduras pourrait être une explication.

Vargas 5. Un formidable tir sur le dessous de la transversale, mais pour le reste, il n’était pas utile du tout. Ne trouvait pas l’ouverture et a perdu trop de ballons.

Bruno 4. Il ne s’est montré qu’une seule fois en 90 minutes, alors qu’il était opposé à un joueur moyen comme Thompson. Il était visiblement très frustré.

Praet 5. Il a eu le mérite d’essayer. Il méritait de recevoir un penalty en fin de match. Mais il a raté beaucoup trop de passes parfois très faciles.

Mitrovic 4. Sur le terrain où il a marqué deux fois contre les Espoirs belges, il était dans la poche de Reynaud. Une demi-occasion, mais Bailly était à la bonne place. Donnait l’impression d’être fatigué.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par errikko33 Dim 9 Mar - 12:14

heu 12 points ??? moi en lisant a la liégeoise je ne vois que 6 points ! mais bon quand on se paye une équipe a 70/80 mio et que l'on est pas capable de produire un spectacle autre que affligeant, dessolant, désespérant, ......... et j'en passe !!!! on se rend compte que vdb devrait un peu plus fermé sa gueule dans les médias, l'ouvrir un peu plus sur le terrain avec ses joueurs et prendre des leçons de coatching et de tactic, nous on as juste a supporté la honte que nous fou cette équipe en espérant que les dégâts commis a l’égard de nos jeunes ne soit pas irréversible et que le coach qui le remplacera arrivera a les remettre en confiance !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par Invité Dim 9 Mar - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par zebre270157 Dim 9 Mar - 21:40

JE CONNAIS LE BOUDIN NOIR QUI EST ROUGE


 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OHL - RSCA Empty Re: OHL - RSCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum