Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé"

3 participants

Aller en bas

Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé" Empty Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé"

Message par ketje Dim 15 Déc - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Massimo Bruno a déclaré vouloir imiter Del Piero et évoluer à la Juventus de Turin
Lors d’une interview au micro de Belgacom 11, Massimo Bruno est revenu sur plusieurs dossiers chauds concernant son équipe ou encore son avenir.

Sa blessure: "Ce n’est qu’une grosse inflammation à la cuisse, rien de grave. Elle est simplement due à l’accumulation des matches."

L’ambiance à Anderlecht : "Notre saison est faite de hauts et de bas mais l’ambiance est au beau fixe. Nous sommes tous jeunes dans nos têtes et extravertis donc on s’amuse bien. Nous parvenons toujours à rester positifs car la première place n’est pas loin. Côté metteur d’ambiance, la palme revient à Cheikou Kouyaté. Il est le plus chambreur et fait le plus de bruit dans le vestiaire."

Les playoffs et le titre : "Je ne suis pas fan du système mais on fait avec. Je préfère une compétition classique à 18 même si cette saison les playoffs pourraient jouer en notre faveur. On croit toujours au titre car nous ne sommes pas loin du Standard. Peut-être aurons-nous moins de pression si nous ne sommes pas leaders à la fin de la phase classique."

Le club de ses rêves : "Je suis fan de la Juventus et je rêve d’y jouer. Alessandro Del Piero est un modèle pour moi."

Son avenir : "Je ne sais pas ce qui se passera d’ici à l’été prochain. Tout dépendra de mon niveau. Je ne suis pas pressé et peut-être resterai-je en Belgique. Seul un beau projet sportif pourrait m’y faire réfléchir."

Mitrovic : "C’est un râleur; cela fait partie de son caractère. Il est un peu fou et a un sacré tempérament."

Les penalties : "Théoriquement, il est très difficile d’expliquer comment botter un penalty. Avant tout, il faut être concentré, calme et savoir à l’avance où tu placeras le ballon. Douter est le pire qui puisse arriver. S’entraîner est impératif. C’est aux joueurs d’eux-mêmes prendre le pli de faire des exercices supplémentaires. Il est toutefois toujours possible de se louper. Si je suis candidat pour les tirer ? Bien entendu!"
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé" Empty Re: Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé"

Message par jagdu Dim 15 Déc - 12:27

Fais 5 matchs corrects d'affilée et après on verra...

Quelle mentalité à la con!
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé" Empty Re: Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé"

Message par ketje Dim 15 Déc - 12:41

C'est vraiment sympa de vouloir bâtir une équipe avec des jeune.
Mais le plus dure sera de pouvoir gardez ces jeune chez nous.
Qui est pour moi mission impossible en Belgique, car après une ou deux saison le joueurs pense déjà a se cassé... !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé" Empty Re: Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé"

Message par loupnoir34 Dim 15 Déc - 12:52

ketje a écrit:C'est vraiment sympa de vouloir bâtir une équipe avec des jeune.
Mais le plus dure sera de pouvoir gardez ces jeune chez nous.
Qui est pour moi mission impossible en Belgique, car après une ou deux saison le joueurs pense déjà a se cassé... !!!

OUI Ketje,et c'est le sort de tous les "petits" pays,regardes L'AJAX...
le but,après 2/3 années chez nous,est de les revendre a un "beau" prix...
Fini le temps des longues carrières dans un même club...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé" Empty Re: Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé"

Message par ketje Dim 15 Déc - 13:01

loupnoir a écrit:
ketje a écrit:C'est vraiment sympa de vouloir bâtir une équipe avec des jeune.
Mais le plus dure sera de pouvoir gardez ces jeune chez nous.
Qui est pour moi mission impossible en Belgique, car après une ou deux saison le joueurs pense déjà a se cassé... !!!

OUI  Ketje,et c'est le sort de tous les "petits" pays,regardes L'AJAX...
le but,après 2/3 années chez nous,est de les revendre a un "beau" prix...
Fini le temps des longues carrières dans un même club...


C'est pour cela que je me pose des question.

est-il vraiment une bonne idée de vouloir absolument bâtir une équipe avec nos jeune...

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé" Empty Re: Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé"

Message par loupnoir34 Dim 15 Déc - 14:30

ketje a écrit:
loupnoir a écrit:
ketje a écrit:C'est vraiment sympa de vouloir bâtir une équipe avec des jeune.
Mais le plus dure sera de pouvoir gardez ces jeune chez nous.
Qui est pour moi mission impossible en Belgique, car après une ou deux saison le joueurs pense déjà a se cassé... !!!

OUI  Ketje,et c'est le sort de tous les "petits" pays,regardes L'AJAX...
le but,après 2/3 années chez nous,est de les revendre a un "beau" prix...
Fini le temps des longues carrières dans un même club...


C'est pour cela que je me pose des question.

est-il vraiment une bonne idée de vouloir absolument bâtir une équipe avec nos jeune...

JUSTE Ketje  Very Happy  mais quand tu vois le prix d'un joueur,même juste moyen,je pense que c'est la voie obligatoire...a la base,le salaire du jeune te feras faire des économies,mais il ne faut pas oublier le coût de sa formation,et libre a toi,si le joueur a du potentiel pour viser plus haut,de l'augmenter...
Avantage aussi,son acclimatation au club,pays,etc...habitué au style maison...
Seul problème,si de grandes écuries viennent chercher le jeune AVANT l'âge de 16 ans,nous sommes en Belgique démuni...et comme la JPL,est pour le moment entrain de perdre de sa superbe,pas évident pour nos dirigeants...
Pour moi,un mix jeunes/ anciens (4/5 places)est le plus conseillé,pour autant que les anciens tiennent leur rôle...et que nous aillions un entraîneur,a qui il ne faut pas 6 mois pour trouver une base,un équilibre a sa formation...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé" Empty Re: Bruno: "Un transfert? Je ne suis pas pressé"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum