Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

+11
stephvo
Nostalgeek7
mutley
a³b³
errikko33
toctheslayer
Michey
loupnoir34
Angel XP
JEFF PARA
ketje
15 participants

Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par ketje Mer 18 Déc - 11:20

Steven Defour est-il donc le leader tant recherché par le Sporting d'Anderlecht ? Le médian belge possède le profil idéal et le club bruxellois va tenter de l'attirer lors du prochain mercato. Dans la presse, Herman Van Holsbeeck révèle que Luciano D'Onofrio est "l'homme clé dans ce dossier".



Dans la Tribune, ce lundi 16 décembre, Herman Van Holsbeeck avait déjà abordé le dossier Steven Defour en précisant : "C'est un joueur intéressant, c'est un leader qui peut apporter un plus aux jeunes. Mais pourra-t-on faire ce transfert ? Nous ne serons pas les seuls à le vouloir".

Dans la presse, le manager d'Anderlecht va plus loin encore en déclarant que "John van den Brom le veut vraiment" et qu'il "a le profil idéal pour Anderlecht".

A Porto, Steven Defour ne bénéficie par du statut de titulaire indiscutable. Le Sporting offrirait, lui, la garantie au médian belge de jouer un rôle important à quelques mois de la Coupe du Monde. "Il n'aura pas cette garantie dans un autre club étranger" souligne le bras droit de Roger Vanden Stock.

Herman Van Holsbeeck croit savoir que Steven Defour ne serait apparemment pas opposé à ce transfert. Et l'homme qui pourrait permettre la transaction est l'ancien homme fort du Standard, Luciano D'Onofrio.

"C'est évidemment l'homme clé quand on évoque un transfert de Defour" peut-on lire dans 'l'Avenir' qui relaie les propos de HVH qui précise : "Roger Vanden Stock a toujours eu une excellente relation avec D'Onofrio et j'ai personnellement de l'admiration pour ce qu'il a réalisé en tant que manager".
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par JEFF PARA Mer 18 Déc - 11:28

Roger en a marre des transferts bidons d Rman ,il va pleurnicher dans les bras de LD,quel club pathétique!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par ketje Mer 18 Déc - 11:36

Je sens une odeur de jalousie ici...    siffle
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par Angel XP Mer 18 Déc - 11:54

Je n'aime pas D'onofrio

Pour Defour ????
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par loupnoir34 Mer 18 Déc - 14:12

PARA LE TERRORISTE a écrit:Roger en a marre des transferts bidons d Rman ,il va pleurnicher dans les bras de LD,quel club pathétique!

Baaah Para,si toutes les parties s'y retrouvent....et c'est pour 6 mois,les joueurs,pardon,l'argent n'a pas d'odeur...
Que penses tu de l'agent actuel qui sodomise Duduche ???...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par Michey Mer 18 Déc - 16:44

Dans la presse, le manager d'Anderlecht va plus loin encore en déclarant que "John van den Brom le veut vraiment" et qu'il "a le profil idéal pour Anderlecht".

Il me semblait que brooleke avait signifié au mois de juin-juillet 2013 que Defour ne l’intéressait pas !  Il change d'avis comme de chemise! Et personnellement je n'aime pas trop Defour, c'est pour moi un arriviste! De plus, si pour 6 mois c'est le même prix que Ruiz, bonjour les dégâts, le RSCA n'a pas à jeter l'argent par les fenêtres ! grrrrrrrrrr
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par toctheslayer Mer 18 Déc - 17:44

En tout cas Defour n'est pas le bien venu pour une partie du public mauves .. Il a l'étiquette standard époque accident witsel-wasil et au contraire de dieu et jova .. il n'avait pas été tendre ce jour la non plus .. Il a du talent du caractère je pense qu'il ferait du bien a l'équipe .. mais son passé m'ennuie vraiment ! purple :antis: 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par errikko33 Mer 18 Déc - 18:09

perso je trouverai assez jouissif de fêté le titre le dernier match sur un but de defour en battant le standard d'un demi points sur la ligne d'arrivée, mais je me vois mal scandé le nom de cet odieux personnage!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par a³b³ Mer 18 Déc - 18:21

idem, je suis pas trop fan de l'homme, et même pas du joueur, donc, pour moi, ce ne serait pas vraiment une bonne nouvelle!
Biglia, il joue toujours pas à la Lazio, voilà qqn d'acclimater, qui nous ferait du bien... Je sort 
PS: en fait, je le pense vraiment  langue 
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par mutley Mer 18 Déc - 18:48

Suis pas trop pour non plus ,pas forcément pour son passé mais plutôt pour le principe "j'ai pas ma place ,je risque de rater la coupe du monde ,alors autant aller me taper 6 mois là-bas et puis bye bye" même si je pense qu'il ferait vraiment du bien à l'équipe... Mais cette gestion à court court terme m'ennuie un peu...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par loupnoir34 Mer 18 Déc - 19:03

mutley a écrit:Suis pas trop pour non plus ,pas forcément pour son passé mais plutôt pour le principe   "j'ai pas ma place ,je risque de rater la coupe du monde ,alors autant aller me taper 6 mois là-bas et puis bye bye"   même si je pense qu'il ferait vraiment du bien à l'équipe... Mais cette gestion à court court terme m'ennuie un peu...

Je te suis la dessus Mutley...et l'esprit Rouche est différent du Mauve...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par Nostalgeek7 Mer 18 Déc - 19:19

Perso je n'y crois pas une seconde a ce transfert, j'ose espérer que c'est une manière de détourner l'attention de celui que le club désire vraiment, histoire que 10 clubs ne le suivent pas comme Ruiz ;) Herman a dit dans la 3 ème mi-temps : personne n'a encore trouver celui que l'on veut, ca veux tout dire. Et puis ils savent bien que le public ne pourrait pas supporter ce sale joueur, Herman ne peut pas jouer avec "l'aura" du club ce serait inpardonnable. J'ajouterais meme qu'on a besoin de personne si on garde Cyriac, il suffit de mettre les joueurs a leur vrai poste et ca jouerait déja mieux au foot. A Gand c'était très bon. Par contre je sens qu'on va voir débarquer Mpoku... j'espère me tromper !
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par Invité Mer 18 Déc - 19:28

Nostalgeek7 a écrit:Perso je n'y crois pas une seconde a ce transfert, j'ose espérer que c'est une manière de détourner l'attention de celui que le club désire vraiment, histoire que 10 clubs ne le suivent pas comme Ruiz ;) Herman a dit dans la 3 ème mi-temps : personne n'a encore trouver celui que l'on veut, ca veux tout dire. Et puis ils savent bien que le public ne pourrait pas supporter ce sale joueur, Herman ne peut pas jouer avec "l'aura" du club ce serait inpardonnable. J'ajouterais meme qu'on a besoin de personne si on garde Cyriac, il suffit de mettre les joueurs a leur vrai poste et ca jouerait déja mieux au foot. A Gand c'était très bon. Par contre je sens qu'on va voir débarquer Mpoku... j'espère me tromper !


Faudra que Roger et/ou Rman casse(nt) la tire-lire pour se payer Mpoku ... smoke 
Par contre Defour, j'y crois pas trop non plus, j'avais lu il y a quelques semaines une interview comme quoi il irait jamais à Anderlecht

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par Invité Mer 18 Déc - 19:34

Pour ceux qui comprennent le Portugais, on en parle aussi chez eux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par Nostalgeek7 Mer 18 Déc - 19:38

lambotoro a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Perso je n'y crois pas une seconde a ce transfert, j'ose espérer que c'est une manière de détourner l'attention de celui que le club désire vraiment, histoire que 10 clubs ne le suivent pas comme Ruiz ;) Herman a dit dans la 3 ème mi-temps : personne n'a encore trouver celui que l'on veut, ca veux tout dire. Et puis ils savent bien que le public ne pourrait pas supporter ce sale joueur, Herman ne peut pas jouer avec "l'aura" du club ce serait inpardonnable. J'ajouterais meme qu'on a besoin de personne si on garde Cyriac, il suffit de mettre les joueurs a leur vrai poste et ca jouerait déja mieux au foot. A Gand c'était très bon. Par contre je sens qu'on va voir débarquer Mpoku... j'espère me tromper !


Faudra que Roger et/ou Rman casse(nt) la tire-lire pour se payer Mpoku ... smoke 
Par contre Defour, j'y crois pas trop non plus, j'avais lu il y a quelques semaines une interview comme quoi il irait jamais à Anderlecht
-
Mpoku il est pas libre en juin ? Sinon il n'a plus qu'un an de contrat vu qu'il n'a pas voulu resigner...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par Invité Mer 18 Déc - 19:44

Nostalgeek7 a écrit:
lambotoro a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Perso je n'y crois pas une seconde a ce transfert, j'ose espérer que c'est une manière de détourner l'attention de celui que le club désire vraiment, histoire que 10 clubs ne le suivent pas comme Ruiz ;) Herman a dit dans la 3 ème mi-temps : personne n'a encore trouver celui que l'on veut, ca veux tout dire. Et puis ils savent bien que le public ne pourrait pas supporter ce sale joueur, Herman ne peut pas jouer avec "l'aura" du club ce serait inpardonnable. J'ajouterais meme qu'on a besoin de personne si on garde Cyriac, il suffit de mettre les joueurs a leur vrai poste et ca jouerait déja mieux au foot. A Gand c'était très bon. Par contre je sens qu'on va voir débarquer Mpoku... j'espère me tromper !


Faudra que Roger et/ou Rman casse(nt) la tire-lire pour se payer Mpoku ... smoke 
Par contre Defour, j'y crois pas trop non plus, j'avais lu il y a quelques semaines une interview comme quoi il irait jamais à Anderlecht
-
Mpoku il est pas libre en juin ? Sinon il n'a plus qu'un an de contrat vu qu'il n'a pas voulu resigner...


Il avait signé pour 4 ans en juillet 2011 donc il serait libre seulement en juin 2015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par ketje Ven 20 Déc - 10:59

Defour prouve qu'il n'ira pas à Anderlecht


L'ex-capitaine du Standard a réagi à sa façon à la rumeur Anderlecht.
Le temps de jeu de Steven Defour à Porto n'est pas énorme, mais cependant pas encore inquiétant. S'il n'a pas joué le week-end dernier, il avait enchaîné 90 minutes contre Braga puis 77 contre l'Atletico en Ligue des Champions la semaine avant.
À l'approche de la Coupe du Monde, une place récurrente sur le banc peut casser la forme du joueur et inquiète beaucoup. Les rumeurs au mercato d'hiver se lancent vite et le nom de Steven Defour est cité sur le départ en Belgique. Anderlecht a été évoqué et il intéresse bien sûr le champion en titre.
Le titre avec le Standard comme souvenir
Mais ce jeudi, Defour a utilisé Twitter pour répondre. En utilisant simplement le hashtag "TBT", qui rappelle un bon souvenir, l'ancien capitaine a publié une photo de lui portant le trophée de champion de Belgique sous la vareuse rouche. Un clin d'oeil qui indique qu'il n'imitera pas Jovanovic, Mbokani ou, dans l'autre sens, Jelle Van Damme. Le Diable Rouge a décidé de supprimer son tweet.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par stephvo Sam 21 Déc - 0:45

Perso je n'aime pas tellement le personnage mais je dois reconnaitre qu'il serait un renfort de choix pour notre milieu de terrain et, surtout, pour coacher les autres sur le terrain.

Je ne pense pas qu'on doive le considérer comme un vrai standardman. Il n'y est pas resté très longtemps même si a marqué tous les esprits avec les deux titres.
Et, surtout, il a démontré lors de sa fuite de Genk vers le Standard qu'il n'était pas un clubman mais juste attiré par l'argent.
Alors, s'il peut nous aider à gagner le titre et, en plus faire ch... nos amis rouches, je dis Pourquoi pas...
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par GAN 3 Sam 21 Déc - 4:00

errikko01 a écrit:perso je trouverai assez jouissif de fêté le titre le dernier match sur un but de defour en battant le standard d'un demi points sur la ligne d'arrivée, mais je me vois mal scandé le nom de cet odieux personnage!

T imagine ????
Ca doit etrre dure de supporter un club qui a un manager qui puisse systématiquement dans des joueurs qui ton enculer ............
Pauvre andermerde .........
Defour peux alller à  andermerde c du business ......... mais perso duchatelet qui est 100X plus riche que roger n'oserai jamais nous " donner " biglia  ......... juste une question de " Gentelmen Atitude" et surtout de GUERRE CIVILE A SCLESSIN "......

Pauvre andermerde

Ps Mpoku est à vendre !!! Rolland à pour son flanc gauche Mehi CARCELA et pour compensé pense a Kaya ..........  mon cul 
Chacun sont délire les mauffs .......... la compensation ou juste la consturction ou peut etre la frustartion ...... ????

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par lemip Sam 21 Déc - 8:11

Gan qui nous parle de "Gentelmen Atitude" de la part du standard ... HAHAHAHAHA ...

on se rappelle encore comme Defour est arrivé au Standard ?

tjs aussi marrant le Gan
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par jagdu Sam 21 Déc - 10:18

Quand on a VanDamme comme capitaine, on évite de faire des remarques...
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par ketje Ven 27 Déc - 15:14

Steven Defour: «Revenir en Belgique n'est pas une bonne idée»

Steven Defour à Anderlecht ? C’est l’idée du club bruxellois, qui souhaiterait louer le milieu de Porto pour les six prochains mois. Mais le Diable rouge ne semble pas très chaud pour ce transfert…


Dans le quotidien Het Laatste Nieuws, Steven Defour a expliqué qu’il ne souhaitait pas revenir en Belgique d’ici le mois de janvier. « Je ne pense pas qu’un retour en Belgique à ce moment de ma carrière soit une bonne idée », explique le joueur de 25 ans. « L’intérêt d’Anderlecht est flatteur mais ce n’est pas nouveau. L’an dernier, ils voulaient déjà me faire revenir, et même quand je jouais au Standard, Herman Van Holsbeeck parlait toujours en bien de moi. »

Même s’il n’est plus titulaire à Porto, Steven Defour n’a pas encore choisi une future destination, que ce soit pour un prêt ou un transfert. « Je suis en train d’étudier ma situation », explique-t-il. « Ces prochains jours et ces prochaines semaines, je vais me mettre autour de la table avec la direction du club pour voir où se situe mon avenir. Mais revenir en Belgique n’est en aucun cas une priorité ». Voilà qui est clair pour l’ex-Standardman.


En effet, ce serait vraiment pas une bonne idée !!!!!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par loupnoir34 Ven 27 Déc - 15:16

Je suis de ton avis Steven...ne viens pas,il pleut bcp en Belgique  colere  colere  colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par zebre270157 Ven 27 Déc - 16:11

ou comment faire monter le prix de son salaire  smoke smoke 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA" Empty Re: Luciano D'Onofrio, l'homme clé dans le dossier "Defour-RSCA"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum