Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

+12
fabriziofab
franqui
Sebnat
mikasic
loupnoir34
AlainL
Angel XP
ketje
TerrOr33
Nostalgeek7
GAN 3
den65
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par den65 Lun 23 Déc - 13:49

Hier soir à Sclessin, il était l'un des meilleurs Anderlechtois sur la pelouse. Au lendemain de sa prestation convaincante, ils sont beaucoup à penser que Vanden Borre redevient un candidat sérieux pour la place de back droit chez les Diables Rouges. Et si Marc Wilmots le reprenait pour la Coupe du Monde?


Cela fait dix ans qu'on dit que Vanden Borre est l'arrière-droit attitré des Diables Rouges mais cela fait dix ans qu'il ne confirme pas. Pourtant, au vu de ses dernières prestations, le nom de l'Anderlechtois circule de plus en plus comme un candidat potentiel chez les Diables Rouges. Contre le Standard, dans un match au sommet, il a prouvé qu'il avait le niveau et qu'il n'était plus très loin de son sommet. "S'il continue à jouer comme ça, il doit aller au Brésil", disait son coéquipier Massimo Bruno après le Clasico.

"Evidemment que je rêve de participer au Mondial", expliquait le principal intéressé dans Het Laatste Nieuws. "C'est un objectif, mais je n'y pense pas. C'est le rêve de tous les footballeurs. Mais il faut être honnête: l'année passée, personne n'imaginait que j'en serais là aujourd'hui. A l'époque, on m'a pris pour un fou quand j'ai dit que je rêvais du Mondial. Je dois simplement continuer à travailler et me taire."

"Il est devenu plus mature"
En fait, le plus dur commence peut-être maintenant pour Vanden Borre. C'est en tout cas l'avis de Besnik Hasi, l'adjoint de John van den Brom. "Maintenant, il va devoir faire attention à ce qu'il fait sur le terrain mais aussi en dehors. Anthony est devenu plus mature. Avant, il disait qu'il devait travailler. Maintenant, il dit qu'il doit travailler et il le fait vraiment. C'est la différence."

"Anthony Diable Rouge? C'est Marc Wilmots qui décidera et je n'ai pas à intervenir", poursuit John van den Brom. "Mon attention se porte uniquement sur ses prestations à Anderlecht mais s'il continue à jouer comme ça, il va certainement attirer l'attention du sélectionneur.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par GAN 3 Lun 23 Déc - 13:54

Biensure, les deux joueurs qui méritent la coupe du monde dans les 22 hier, sont prouto et ciman !!!
Mais dans le cas du fils de pute, je pense qu'il est rejeté par l'ensemble du groupe !!!
gazzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par Nostalgeek7 Lun 23 Déc - 13:57

Ce serait le top, VDB est bien le meilleur back droit Belge, loin devant Gillet, Alderweireld et l'autre pied carré de Ciman. y a pas photo !
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par Invité Lun 23 Déc - 14:03

Si il continue à jouer de la sorte, il a de bonne chance d'y être. Je vois pas pourquoi Ciman devrait aller au Brésil jouer au back alors que sa place en championnat est en DC.
Gillet au back ça me plait pas non plus, Alderweireld, je suis mitigé. VDB semble une bonne solution  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par TerrOr33 Lun 23 Déc - 14:15

VDB sait ce qui lui reste à faire, travailler !!! il peut le faire, il est très bon, mais il va devoir faire des étincelles pour mériter sa place, moi je suis pour ! VDB est un ancien camarade de classe et c'eszt un très bon gars si il est bien entourer ;)
TerrOr33
TerrOr33
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 89
Points : 87
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par ketje Lun 23 Déc - 14:26

Il faut que vanden borre continue sur sa lancé... Si il enchaîne les bon match, Sauvez Willy n'aura pas d'autre choix.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par Angel XP Lun 23 Déc - 14:28

personnellement je plaint Willy

La base ne joue plus dans leur clubs

De la à dire que VDB a sa place ?

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par AlainL Lun 23 Déc - 15:05

Bonjour,
Je me permets de réagir aux posts ci-dessus
Aucun ne cite Meunier, méconnaissance ? Supporter de salon ? Peur de ne voir aucun anderlechtois en EN à la CM ?
Meunier encore très fort hier
Le lobbying pro VDB commence...
Un conseil : attendez les soldes pour lui acheter un vélo, il pourra revenir plus vite en défense lors de ses montées.
Bien à vous
AlainL
AlainL
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 38
Points : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par Invité Lun 23 Déc - 15:09

AlainL a écrit:Bonjour,
Je me permets de réagir aux posts ci-dessus
Aucun ne cite Meunier, méconnaissance ? Supporter de salon ? Peur de ne voir aucun anderlechtois en EN à la CM ?
Meunier encore très fort hier
Le lobbying pro VDB commence...
Un conseil : attendez les soldes pour lui acheter un vélo, il pourra revenir plus vite en défense lors de ses montées.
Bien à vous


D'accord avec toi mais il manque un peu d'expérience par rapport à ceux cités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par Nostalgeek7 Lun 23 Déc - 15:19

AlainL a écrit:Bonjour,
Je me permets de réagir aux posts ci-dessus
Aucun ne cite Meunier, méconnaissance ? Supporter de salon ? Peur de ne voir aucun anderlechtois en EN à la CM ?
Meunier encore très fort hier
Le lobbying pro VDB commence...
Un conseil : attendez les soldes pour lui acheter un vélo, il pourra revenir plus vite en défense lors de ses montées.
Bien à vous
-
Pas du tout oublié mais je pars du principe qu'on ne met pas un avant-centre au back droit, c'est suffisant contre des Waasland et autres mais en coupe du monde il va galérer le pauvre... Et quand on sait que chaque erreur se paie cash et bien voila, pas de Meunier meme si j'apprécie l'humain.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par loupnoir34 Lun 23 Déc - 15:20

AlainL a écrit:Bonjour,
Je me permets de réagir aux posts ci-dessus
Aucun ne cite Meunier, méconnaissance ? Supporter de salon ? Peur de ne voir aucun anderlechtois en EN à la CM ?
Meunier encore très fort hier
Le lobbying pro VDB commence...
Un conseil : attendez les soldes pour lui acheter un vélo, il pourra revenir plus vite en défense lors de ses montées.
Bien à vous

Slt Alain  juste ,je sais que tu lis encore régulièrement  le forum  Very Happy  donc,tu n'ignores pas que je place Meunier en favoris....
Concernant ton analyse,elle est pertinente,et il est vrai,qu'un joueur des 3 grands sera présent en CM....au détriment de Meunier ??? oui,malheureusement....car Gillet ne pourrait être repris que pour son éventuelle polyvalence...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par AlainL Lun 23 Déc - 15:29

Lambo
L'expérience de qui de quoi ?
Joueurs cités plus haut :
Toby : Jouera tant que l'Athético sera en coupe du roi( c-à-d pas des masses ), il préfère AC mais se contente AD car barré au centre. Jamais trouvé terrible
Gillet : fini, ne jouera plus AD à And
Ciman : mauvais comme AD même le Sta ne le mettra plus à cette place
VDB : oui peut-être par défaut, pour moi il a été bon au PSG mais pas exceptionnel
L'expérience de VDB en CL : apprendre à perdre est une expérience je ne te conteste pas  Satanas 
L'expérience des autres ? les qualifs ? rien à voir avec une CM. L'EL pour Ciman ... "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" 958282618 
Bref, l'AD: une épine pour l'imposteur de Wilmots
A+
AlainL
AlainL
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 38
Points : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par AlainL Lun 23 Déc - 15:38

Salut Loup, je pense comme toi que le faux-cul de Willy voudra prendre un de chaque club. Faudra voir les blessés
geek : Prendre Meunier pour un ancien centre-avant est une méconnaissance du joueur.
Avant oui pas AC même à Virton.
AlainL
AlainL
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 38
Points : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par Invité Lun 23 Déc - 15:42

AlainL a écrit:Lambo
L'expérience de qui de quoi ?
Joueurs cités plus haut :
Toby : Jouera tant que l'Athético sera en coupe du roi( c-à-d pas des masses ), il préfère AC mais se contente AD car barré au centre. Jamais trouvé terrible
Gillet : fini, ne jouera plus AD à And
Ciman : mauvais comme AD même le Sta ne le mettra plus à cette place
VDB : oui peut-être par défaut, pour moi il a été bon au PSG mais pas exceptionnel
L'expérience de VDB en CL : apprendre à perdre est une expérience je ne te conteste pas  Satanas 
L'expérience des autres ? les qualifs ? rien à voir avec une CM. L'EL pour Ciman ... "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" 958282618 
Bref, l'AD: une épine pour l'imposteur de Wilmots
A+


Je te renvoie le lien de cet article qui explique ma position quand je parle d'expérience. Maintenant, faut bien commencer un jour dans la cour des grands pour justement prendre cette expérience....mais face à certains ténors.... c'est un peu juste pour Thomas pour ce mondial, mais je suis certain qu'un jour il aura sa place  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par AlainL Lun 23 Déc - 15:59

Lambo,
je ne suis sûrement pas objectif mais, sur le hors jeu la première erreur vient de la charnière centrale qui monte sur le colombien à 40m de ses goals et quand tu joues comme ça tu dois avoir le ballon autrement tu recules pour couvrir.
Contre And et le Sta il été bon mais, sont-ils des ténors ?  Satanas 
Si je te suis tu mets VDB titulaire ? Avec Dembélé on aura 2 danseuses, super pour danser la carioca
AlainL
AlainL
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 38
Points : 37
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par Invité Lun 23 Déc - 17:15

AlainL a écrit:Lambo,
je ne suis sûrement pas objectif mais, sur le hors jeu la première erreur vient de la charnière centrale qui monte sur le colombien à 40m de ses goals et quand tu joues comme ça tu dois avoir le ballon autrement tu recules pour couvrir.
Contre And et le Sta il  été bon mais, sont-ils des ténors ?  Satanas 
Si je te suis tu mets VDB titulaire ? Avec Dembélé on aura 2 danseuses, super pour danser la carioca


Non, je garde Alderweireld, question automatismes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par ketje Mer 25 Déc - 20:28

Vanden Borre "attirera l’attention de Wilmots"


Ses équipiers et ses coaches ont été dithyrambiques à son sujet.
Après son bon match de dimanche et une nouvelle passe décisive tranchante, Anthony Vanden Borre a encore une fois fait parler de lui. Et comme toujours depuis quelques semaines, les critiques furent positives. À tel point que la piste des Diables Rouges et du Brésil est relancée pour le ket de Bruxelles. "Il s’améliore de jour en jour", a confié Massimo Bruno. "S’il maintient ce cap, il aura sa place pour la Coupe du Monde."

Son coach, John van den Brom, a quelque peu tenté de tempérer la furia autour de son joueur. "Est-il totalement de retour ? Je ne m’exprimerai pas à ce sujet car selon moi, il peut toujours s’améliorer. Je me demande où se situent ses limites. En ce qui concerne les Diables Rouges, c’est une question qui revient à Marc Wilmots. Ce n’est pas mon business et je me concentre uniquement sur ses prestations avec Anderlecht. Mais s’il continue à évoluer à un tel niveau, il attirera le regard du sélectionneur national."

Besnik Hasi, assistant de John van den Brom, s’est montré très sérieux au moment d’évoquer le cas Vanden Borre. Il connaît très bien le garçon et sait comment le garder mobilisé.

"Il est arrivé à un moment très dangereux car tout va bien pour lui sur et en dehors du terrain", confie-t-il. "Pour être franc, il m’énerve positivement. Il est devenu plus adulte. Avant, il disait qu’il devait travailler. Désormais, il le fait. Je pense qu’il a conscience du chemin parcouru pour revenir au top."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par mikasic Mer 25 Déc - 20:43

Alderwereld garde le numero 1 si il joue un peu plus à l'Athlético.

Ensuite VDB , Gillet Meunier dans cet ordre actuellement.

Il faudra voir les indisponibilités au moment de la liste , une absence au milieu pourrait avantager Gillet.

Meunier serait plus proche si Bruges avait jouer l'EL....

Car niveau expérience c'est quand même 21 matchs de CL , 30 de serie A et 20 de Premier league pour VDB....
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par Sebnat Mer 25 Déc - 23:26

VDB est 3 fois meilleur que Gillet à ce poste. Alderwereld est un peu plus rigoureux mais n'a pas son talent.
Mais restons calme, c'est à Anthony de montrer sa régularité jusqu'en mai. Surtout que cela ne lui monte pas à la tête, car il est mieux équipé du côté de ses pieds.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par franqui Jeu 26 Déc - 15:24

Je préfère largement Meunier qui est bien plus discipliné !
franqui
franqui
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par fabriziofab Jeu 26 Déc - 15:32

Pour moi l'Anthony du match contre l'Espagne a toujours sa place dans l'effectif
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par zebre270157 Jeu 26 Déc - 16:35

a voir leur forme au moment de la sélection; je suppose que wilmots n'est pas borné et prendra le meilleur  bebe bebe 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par loupnoir34 Jeu 26 Déc - 16:37

Beaucoup d'éléments peuvent encore rentrer en ligne de compte d'ici la sélection définitive...très fort celui qui pourra la donner maintenant !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par zebre270157 Jeu 26 Déc - 16:40

loupnoir a écrit:Beaucoup d'éléments peuvent encore rentrer en ligne de compte d'ici la sélection définitive...très fort celui qui pourra la donner maintenant !!!

juste ce que je disais; d"accord avec toi best best 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par commhein Jeu 26 Déc - 22:37

Sportivement, je pense que les deux meilleurs back droits actuels sont Meunier et Vdb.
Cependant, je vois mal Willy ne pas sélectionner Alderweireld !
J'imagine donc qu'un seul des 2 précités sera du voyage...
commhein
commhein
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 59
Points : 62
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde" Empty Re: "Vanden Borre doit aller à la Coupe du Monde"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum