La ballade italienne du standard ... 3-0

Aller en bas

La ballade italienne du standard ... 3-0

Message par GAN 3 le Dim 17 Juil - 13:22

es Rouches n'ont pas manqué leur répétition générale à une semaine de la Supercoupe.

Ce samedi, les Liégeois recevaient les Italiens du Chievo Vérone pour un ultime match de préparation (de gala) à Sclessin. Les fans n'avaient pas vraiment répondu à l'appel puisqu'ils n'étaient que 6138 pour le retour de l'enfant du pays, Paul-José Mpoku, largement applaudi à son entrée sur le terrain tout comme lors de son remplacement à l'heure de jeu.
Pour cette ultime répétition avant la Supercoupe samedi prochain à Bruges, les Rouches n'ont pas bâclé leur copie et ont largement dominé les Italiens qui ont terminé 9es du dernier Calcio. A la pause, le score était de 2-0 suite à des réalisations de Santini (tir dévié), qui s'est ménagé plusieurs possibilités, et Arslanagic (de la tête sur corner). Au retour des vestiaires, Edmilson Junior, bien isolé par un superbe centre de Dossevi, faisait 3-0. Le reste de la rencontre n'était qu'une formalité tant les Italiens avaient abandonné le pressing. L'occasion donc pour Ferrera de donner du temps de jeu à beaucoup de joueurs.
Fiche du match: 
Standard : Gillet, Fai (61e Goreux), Scholz , Arslanagic (77e Laifis), Andrade (77e Fiore), Dossevi (77e Dompé), Trebel (77e Touré), Cissé (61e Enoh), Edmilson Junior (77e Legear), Miya (77e Yattara), Santini (61e Emond).
Arbitre : M. Smets

Le Standard sort parfaitement d'une préparation de qualité, et ira défier les boerens en pleine confiance, le titre serait il déjà décidé ???
Après une telle démonstration et face à un cador de série A, la super coupe semble déjà assurée pour les rouches ! VIVEMENT DIMANCHE COYR   .


Pendant ce temps au fin fond de l'europe, la nouvelle défense maufff prenaient completement l'eau contre une équipe du subtop hollandaise .....  la crise couve déjà à saint guidon  best  hi


gazzzzzzzzzzzzzz  :gazzz:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
avatar
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum