Le sporting gentleman explose pour de bon cet fois . Allo la grandille ?????

Aller en bas

Le sporting gentleman explose pour de bon cet fois . Allo la grandille ?????

Message par GAN 3 le Lun 25 Avr - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© belga.
CRISE AU RSCA Les murs du Parc Astrid vont trembler cette semaine. La prestation calamiteuse des Mauves, dans des circonstances déplorables (attitude des fans), a mis le feu à la maison mauve. Herman Van Holsbeeck exige un 6 sur 6 de son équipe avant le déplacement à Bruges le 15 mai.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]©️ photo news.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]©️ photo news.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]©️ photo news.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]©️ photo news.
En colère à cause de la débâcle de leurs joueurs contre Ostende, les fans anderlechtois ont complètement dérapé au Schiervelde. La relation amour-haine du public avec le RSCA, qui dure déjà depuis un petit temps, a atteint son niveau le plus bas hier soir.

VDB et Lukaku acclamés
A 3-1 en faveur des Côtiers, une poignée de fans se sont même mis à se battre entre eux. Du jamais vu. En cours de rencontre, le nom d'Anthony Van den Borre a été scandé et les actions de... Jordan Lukaku ont été applaudies. Steven Defour a même était la cible de jets de bière. Le monde à l'envers.

"VDB avait raison. Ce sont des tapettes. Indigne d'Anderlecht", ont réagi plusieurs fans.

Deux d'entre eux ont même envahi le terrain, ce qui a contraint Wim Smet à renvoyer les deux acteurs au vestiaire, le temps que la situation se calme. En bon capitaine, Silvio Proto a joué les pompiers de service et a demandé aux fans de rester dignes. "Shame on you, shame on you", continuaient-ils à chanter malgré la présence du gardien.

"Il y a des limites à l'acceptable"
Herman Van Holsbeeck, le manager du Sporting, a condamné le comportement des supporters.

"Je comprends leur frustration. Les fans ont le droit de crier ce qu'ils veulent. Même 'Hasi démission' ou 'Van Holsbeeck démission', du moment qu'ils restent derrière la balustrade. Mais il y a des limites à l'acceptable. Qu'ils provoquent l'interruption d'un match, je ne l'accepte pas. C'est l'image du club qui est en jeu. Quelle que soit la sanction, nous l'accepterons", a-t-il prolongé. 

"Besnik Hasi reste en place"
Anderlecht encourt une lourde amende pour l'attitude de ses fans. En interne, l'ambiance risque d'être électrique cette semaine. Les joueurs seront mis devant leurs responsabilités.

"La moindre des choses qu'on est en droit d'attendre d'un groupe de joueurs bien payé, c'est d'être combatif. Cette équipe n'a pas la mentalité qu'il faut pour être champion. On ne pourra solutionner le problème qu'après cette saison. En tout cas, Besnik Hasi reste en place", VHB.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]©️ photo news.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]©️ belga.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]©️ belga.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Mourafffffffffffff, la grandille vient de rejoindre le créateur au petit bougogne pour le syndrome de la" bite dans le cul ", syhdrome tres populaire depuis hier soir sur las régions cotières du pays !



Le mieux c'est les jets de bière sur le transfert le plus chère de l'histoire de ce club sans ame ! J'adore !  afro

Il n'y a rien que des copier coller dans se club ! Ca va faire 2 années sans titre si ca continue ! Defour à vraiment bien fait de signer chez vous 
La gantoise qui fait le plein de confiance à genk, vivement le weekend prochain pour la mise à mort !

ps vous etes sur que c'etait des mauffs qui hurlai contre l'équipe mauffs ?????  haha

Ha oui aussi, Depuis le 19 février, un arrêt momentané coûte automatiquement une amende de 25.000 euros au club dont les fans ont fauté. Anderlecht est donc le premier « condamné ». En cas d’arrêt définitif, c’est 50.000 euros.  fuck fuck fuck, vous etes trop fort les mauffs, c'est un peux comme si le standard vous la mettait dans le cul, vu que la regle etait quasi définie pour NOUS la mettre dans le cul !
Encore un weekend de légende, bonne semaine les pouffialsses !  smoke

gazzzzzzzzzzzzzzzzz  :gazzz:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
avatar
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum