L'équipe vainqueur de la coupe sera alignée contre beveren.

Aller en bas

L'équipe vainqueur de la coupe sera alignée contre beveren.

Message par GAN 3 le Ven 6 Mai - 13:21

Pour la dernière rencontre de la saison, Yannick Ferrera a convoqué ses meilleurs joueurs et alignera donc un onze de base compétitif ce samedi, face à Waasland-Beveren (18h). « Nous voulons essayer de finir la saison en beauté, même si cela ne veut pas dire que les jeunes n'auraient pas été en mesure de prendre les trois points face aux Waeslandiens », dit le coach liégeois. Parmi les éléments convoqués, on retrouve le tout jeune Jérôme Deom, un numéro 10 de dix-sept ans qui a évolué durant toute la saison avec les U17. « C'est une façon de le récompenser de son travail. »
Yannick Ferrera a également confirmé que la reprise était fixée au 13 juin et que son noyau partirait en stage un mois plus tard durant trois ou quatre jours pour fixer un vrai esprit de groupe avant la reprise du championnat. « Cela se fera tout près de la Belgique », dit-il.

Le noyau sélectionné : Hubert, Vits, Lejoly, Dompé, Tetteh, Miya, Dossevi, Santini, S. Mmaee, Enoh, Edmilson, Fiore, Andrade, Legear, Fai, Kosanovic, Arslanagic, Remacle, Deom.

Quoi de plus formidable, que de pouvoir saluer les héros du dernier sacre rouche, une dernière fois avant de prendre conger ! 
Une fabuleuse épopée que voici, vivement samedi soir pour applaudir une dernière fois la bande à ferrera, merci Standard pour ce trophée !  gold  


gazzzzzzzzzz  :gazzz:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
avatar
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum