Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

+10
den65
toctheslayer
JEFF PARA
Nostalgeek7
GAN 3
errikko33
Brugeois
loupnoir34
lemip
ketje
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par errikko33 Mer 15 Jan - 16:28

loupnoir a écrit:
toctheslayer a écrit:toutes les infos viennent de hetlastmachin et les autres relayent les infos comme des ânes .. maintenant il n'y a jamais de fumée sans feux mais ce mercato j'avoue que cela ressemble vraiment très fort a une blague d'Herman l'embrouille .. Hazard chez nous ca peut le faire , les deux autre surtout defour ne seront pas super bien accueilli .. Mais de toute facon on ne nous demandera pas notre avis , le mieux pour moi serait de ne rien changer au noyaux et être champion !! Cela fermerais la bouche a bcp bcp de monde !!  :antis: :come: 

Continuons notre politique...la pression n'est pas chez nous...être a 4 points en jouant mal,est plus qu'espéré...nous avons une ossature (enfin !),reste a Brol de peaufiner une tactique mettant en avant les grandes qualités individuelles de nos jeunes...

oup'sssss ca c'est pas gagné d'avance lol, mais bon soit sur le reste j'adère pleinement, que les veaux garde leurs mauvais poisson (badsushi) que l'essevée conserve le hasard dans ses rangs, et que le p'ti four flamingant de litche aie au diable ou meme plus loin, et que l'on sois champion avec le noyaux actuel, cela serai encore plus jouissif de niqué la gueulle au chialeuse de boeren et au pleureuse de litche !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par GAN 3 Mer 15 Jan - 16:40

Lol champion avec le noyau actuel, vous revez eveillées mesdames !!!!
Pour etre champion va falloire battre du top6 !!!! Et prendre moins de but à l'extérieur !!!
Votre 2 places est juste le fruit du hasard et de la chance, en p01 c le top6 belge pendant 10 matches pas moyen de récupérer des points avec 2 matches à domicile contre des sans grades après une défaite !!!!
Mais bon vous avez raison de rever c bon pour le moral !!!!  Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 958282618 

La dream team rouche est en place et bien en place, personne ne nous arreteras cette année !!!!
Batttez vous pour le reste avec les boerens et zulte !!!!

STANDARD CHAMPION 2014/2013 L ORACLE EST CERTAINS !!!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par den65 Mer 15 Jan - 20:34

loupnoir a écrit:
ketje a écrit:petite question...  Pourquoi le joueurs ne dit t il pas non je reste a zulte !

Je me permet de répondre par une autre question...
Quelle équipe est venue nous prendre un titulaire A PART ENTIERE au mercato d'hiver ???
(bien sûr que pour un joueur, l'attrait de jouer dans le plus grand club de Belgique est indéniable et très attirant...mais ne peut il pas attendre quelques mois ??? )


vous semblez oublier le cas de boussoufa qu on est venu nous prendre juste avant les play off la premières années qu'elles ont eu lieu et qui nous a couté un titre ! c'est sur que c'était pas pareil mais alors qu'on interdise qu'un joueur soit simplement transférer en cours de saison tant que celle ci n'est pas terminée avec son club , les russes peuvent venir nous piquer des joueurs alors que c'est plus le mercato en europe est ce normal ???
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par den65 Mer 15 Jan - 20:37

GAN 2 a écrit:Lol champion avec le noyau actuel, vous revez eveillées mesdames !!!!
Pour etre champion va falloire battre du top6 !!!! Et prendre moins de but à l'extérieur !!!
Votre 2 places est juste le fruit du hasard et de la chance, en p01 c le top6 belge pendant 10 matches pas moyen de récupérer des points avec 2 matches à domicile contre des sans grades après une défaite !!!!
Mais bon vous avez raison de rever c bon pour le moral !!!!  Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 958282618 

La dream team rouche est en place et bien en place, personne ne nous arreteras cette année !!!!
Batttez vous pour le reste avec les boerens et zulte !!!!

STANDARD CHAMPION 2014/2013 L ORACLE EST CERTAINS !!!!

gazzzzzzzzz  :gan: 


toujours aussi pathètique comme luzon qui dit que anderlecht n'a pas été capable de battre le standard cette saison mdr et eux ils nous ont battu ????mais quel con ce juif qu'il aille pleurer sur le mur des lamentations et qu'il ferme sa grande gueule  poop 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par loupnoir34 Mer 15 Jan - 20:38

den65 a écrit:
loupnoir a écrit:
ketje a écrit:petite question...  Pourquoi le joueurs ne dit t il pas non je reste a zulte !

Je me permet de répondre par une autre question...
Quelle équipe est venue nous prendre un titulaire A PART ENTIERE au mercato d'hiver ???
(bien sûr que pour un joueur, l'attrait de jouer dans le plus grand club de Belgique est indéniable et très attirant...mais ne peut il pas attendre quelques mois ??? )


vous semblez oublier le cas de boussoufa qu on est venu nous prendre juste avant les play off la premières années qu'elles ont eu lieu et qui nous a couté un titre ! c'est sur que c'était pas pareil mais alors qu'on interdise qu'un joueur soit simplement transférer en cours de saison tant que celle ci n'est pas terminée avec son club , les russes peuvent venir nous piquer des joueurs alors que c'est plus le mercato en europe est ce normal ???
Pas oublié du tout,mais pas du tout comparable...il est parti a l'étranger,et Herman s'en mord encore les doigts...
je suis contre ces mercatos d'hiver...mais pas l'argent,il règne en maître....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par chicharito Mer 15 Jan - 22:46

mnt que le joueur l'a dit officiellement zulte waregem ne pourra que s'incliner meme si ce transfert n est pas tres deontologique !

chicharito
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Bxl ma ville, Bxl la belle!

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par mutley Jeu 16 Jan - 1:57

loupnoir a écrit:
den65 a écrit:
loupnoir a écrit:
ketje a écrit:petite question...  Pourquoi le joueurs ne dit t il pas non je reste a zulte !

Je me permet de répondre par une autre question...
Quelle équipe est venue nous prendre un titulaire A PART ENTIERE au mercato d'hiver ???
(bien sûr que pour un joueur, l'attrait de jouer dans le plus grand club de Belgique est indéniable et très attirant...mais ne peut il pas attendre quelques mois ??? )


vous semblez oublier le cas de boussoufa qu on est venu nous prendre juste avant les play off la premières années qu'elles ont eu lieu et qui nous a couté un titre ! c'est sur que c'était pas pareil mais alors qu'on interdise qu'un joueur soit simplement transférer en cours de saison tant que celle ci n'est pas terminée avec son club , les russes peuvent venir nous piquer des joueurs alors que c'est plus le mercato en europe est ce normal ???
Pas oublié du tout,mais pas du tout comparable...il est parti a l'étranger,et Herman s'en mord encore les doigts...
je suis contre ces mercatos d'hiver...mais pas l'argent,il règne en maître....

Je suis aussi contre ce mercato ,mais bon ,il existe ,alors faut faire avec...
Maintenant qu'Hazrd a enfin dit ce qu'il voulait ,on serait aussi con de ne pas en profiter...
Bien sûr ,ça nous retombera dessus au niveau éthique ,mais on n'y peut rien si aucun de nos joueurs titulaires ne veut aller dans un autre club belge cet hiver...
Je ne suis pas super emballé par sa venue ,mais ce sera un plus pour l'équipe...
Mais pour les 2 autres ,qu'ils restent bien où ils sont ,en regrettant leurs choix!!!!
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par lemip Jeu 16 Jan - 8:12

Hazard dit lui même qu'il veut s'aller. il a bien compris ce qui se passait à Zulte avec les départs de Habibou et Malanda.

on en profite, c'est ainsi que va le monde du foot.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par GAN 3 Jeu 16 Jan - 10:12

Merci au magouilleur de la maison mauff, qui grace à la signature de thorgan hazard assure l'europe au standard de liège avant les p01 !!!! Assure de dégouté un jeune voire deux éléments de leur académie pendant au moins 6 mois !!! Chelsea s'associe à ces remerciements car grace à andermerde thorgan continue de prendre de la valeur par contre andermerde continue à perdre du fric !!!!
Un grand merci à rmanus l'olibrius qui transfert un joueur dont andermerde n'a pas besoin , c'est pas thorgan qui va vous faire mieux jouer au foot, votre probleme venait de l'axe de la ligne médiane et de la défense !!

En conclusion andermerde reste andermerde, un club vaniteux, sans ethique dirigée par un fils à papa et un manager dépourvu de feeling de recrutement qui préfère " voler " les plus pauvres pour garder le contact avec la super puissance rouge !!!!

gazzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par lemip Jeu 16 Jan - 10:39

Gan, il est temps pour toi d'arrêter de fumer la moquette, ton cerveau en prend un coup.

En prenant hazard à Zulte, Anderlecht assure l'Europe au standard avant les po1 ... si ta super puissance rouge a besoin de cela pour aller en coupe d'Europe ... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.

Hazard a bien compris que cela ne sentait plus bon pour Zulte avec les départs d'Habibou et de malanda et il a décidé de partir.



lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par errikko33 Jeu 16 Jan - 11:05

lol gan fait fort !! lol gan avoue que sa super puissance rouge est bien en deçà de ce qu'il laisse sous entendre dans ses multiple poste dénué de sens !! gan comme la majorité rouge sent que le titre qu'il prédit en dépit du bon sens depuis 3 saisons est finalement en passe de devenir un rêve de gosse, gan est comme la majorité rouge entrain de se rendre compte que le sporting est sur le point de joué un coup standardesque a son club de crevard, pauvre ganlimero son standard qui est depuis 6 mois a son maximum qui est le club en tète de championnat et qui malgré le manque d’expérience de la classe biberon du sporting n'a a ce jour réussi qu'a prendre 2 points sur 6 contre le deuxième tremble a l'idée que le meilleur joueurs (future soulier d'or) du championnat vienne renforcé la classe biberon mauve,

je vais faire mon oracle aussi, et prédire un 6/6 pour le sporting face au veaux de sclessinge, et conclure en disant que le sporting a fait un mercato d’été très réfléchis et l'a conclu par un mercato hivernal bien calculé pour ré-équilibré les forces face au grand prétendant galactique au titre mis en jeux.

désolé ganichou, mais pour resté dans une logique établie il vous faudra encore attendre 20 ans pour le prochain, la grande erreur de votre entraîneur est d'avoir snobé la coupe cofidis (c'est plus dans vos cordes, et c’était la certitude d'un trophée) pour snobé la coupe il faut avoir des épaules et un palmarès (ça vous ne l'avez pas).

 Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 468916979  de  poop  le  :thebest:  va encore vous  mouton  je sais  :calimero:  mais c'est la dure loi du foot.

 :antis: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par GAN 3 Jeu 16 Jan - 16:55

errikko01 a écrit:lol gan fait fort !! lol gan avoue que sa super puissance rouge est bien en deçà de ce qu'il laisse sous entendre dans ses multiple poste dénué de sens !! gan comme la majorité rouge sent que le titre qu'il prédit en dépit du bon sens depuis 3 saisons est finalement en passe de devenir un rêve de gosse, gan est comme la majorité rouge entrain de se rendre compte que le sporting est sur le point de joué un coup standardesque a son club de crevard, pauvre ganlimero son standard qui est depuis 6 mois a son maximum qui est le club en tète de championnat et qui malgré le manque d’expérience de la classe biberon du sporting n'a a ce jour réussi qu'a prendre 2 points sur 6 contre le deuxième tremble a l'idée que le meilleur joueurs (future soulier d'or) du championnat vienne renforcé la classe biberon mauve,

je vais faire mon oracle aussi, et prédire un 6/6 pour le sporting face au veaux de sclessinge, et conclure en disant que le sporting a fait un mercato d’été très réfléchis et l'a conclu par un mercato hivernal bien calculé pour ré-équilibré les forces face au grand prétendant galactique au titre mis en jeux.

désolé ganichou, mais pour resté dans une logique établie il vous faudra encore attendre 20 ans pour le prochain, la grande erreur de votre entraîneur est d'avoir snobé la coupe cofidis (c'est plus dans vos cordes, et c’était la certitude d'un trophée) pour snobé la coupe il faut avoir des épaules et un palmarès (ça vous ne l'avez pas).

 Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 468916979  de  poop  le  :thebest:  va encore vous  mouton  je sais   :calimero:  mais c'est la dure loi du foot.  

 :antis: 

 Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 958282618 , intrerprète mes propos comme tu veux moi je remercie les mauffs de déforcer un conccurents direct à l'europe et ne croie pas que le petit hazard me fait revoir mes ambitions !!! Mpoku bia carcela n'ont rien à envier a hazard bruno ou najar ....... Par contre vainqueur à lui tous seul bouffe n'importe lequel de t médian, michy et imoh explose ton UNIQUE Mitrogras et notre défense joue ensemble depuis 3 ans .............  Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 1508817977 

La puissance rouche est belle et bien là que ca te plaise ou non !!!!

gazzzzzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par errikko33 Jeu 16 Jan - 16:59

GAN 2 a écrit:
errikko01 a écrit:lol gan fait fort !! lol gan avoue que sa super puissance rouge est bien en deçà de ce qu'il laisse sous entendre dans ses multiple poste dénué de sens !! gan comme la majorité rouge sent que le titre qu'il prédit en dépit du bon sens depuis 3 saisons est finalement en passe de devenir un rêve de gosse, gan est comme la majorité rouge entrain de se rendre compte que le sporting est sur le point de joué un coup standardesque a son club de crevard, pauvre ganlimero son standard qui est depuis 6 mois a son maximum qui est le club en tète de championnat et qui malgré le manque d’expérience de la classe biberon du sporting n'a a ce jour réussi qu'a prendre 2 points sur 6 contre le deuxième tremble a l'idée que le meilleur joueurs (future soulier d'or) du championnat vienne renforcé la classe biberon mauve,

je vais faire mon oracle aussi, et prédire un 6/6 pour le sporting face au veaux de sclessinge, et conclure en disant que le sporting a fait un mercato d’été très réfléchis et l'a conclu par un mercato hivernal bien calculé pour ré-équilibré les forces face au grand prétendant galactique au titre mis en jeux.

désolé ganichou, mais pour resté dans une logique établie il vous faudra encore attendre 20 ans pour le prochain, la grande erreur de votre entraîneur est d'avoir snobé la coupe cofidis (c'est plus dans vos cordes, et c’était la certitude d'un trophée) pour snobé la coupe il faut avoir des épaules et un palmarès (ça vous ne l'avez pas).

 Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 468916979  de  poop  le  :thebest:  va encore vous  mouton  je sais   :calimero:  mais c'est la dure loi du foot.  

 :antis: 

 Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 958282618 , intrerprète mes propos comme tu veux moi je remercie les mauffs de déforcer un conccurents direct à l'europe et ne croie pas que le petit hazard me fait revoir mes ambitions !!! Mpoku bia carcela n'ont rien à envier a hazard bruno ou najar ....... Par contre vainqueur à lui tous seul bouffe n'importe lequel de t médian, michy et imoh explose ton UNIQUE Mitrogras et notre défense joue ensemble depuis 3 ans .............  Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 1508817977 

La puissance rouche est belle et bien là que ca te plaise ou non !!!!

gazzzzzzzzzzzzzzz :gan: 

dans tes rêves ma chevres
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par zebre270157 Jeu 16 Jan - 17:14

gan dit "Votre 2 places est juste le fruit du hasard "  barakie barakie barakie barakie 

non ganouchet; le fruit du "hazard " ce sera la 1ère place  haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par errikko33 Jeu 16 Jan - 17:20

zebre270157 a écrit:gan dit "Votre 2 places est juste le fruit du hasard "  barakie barakie barakie barakie 

non ganouchet; le fruit du "hazard " ce sera la 1ère place    haha haha haha haha 


ha celle là mérite largement le + 1  bon best 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par cylar Jeu 16 Jan - 18:28

Gan tu dis vrt n'importe quoi...

Herman il t'encule... et j'espère qu'il va t'enculé cette saison

Et tu auras qu'a fermé ta gueule caché derrière un ordi comme a la fin de la plupart des saisons.

t'es paroles puent la peur... tu essaye de te rassurer comme tu peux... pcq au fond de toi dans ton coeur rouche tu dis "svp pas encore". Je sais que c'est ce que dit pas mal de rouche... c'est des paroles de loser
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par errikko33 Jeu 16 Jan - 18:33

cylar a écrit:Gan tu dis vrt n'importe quoi...

Herman il t'encule... et j'espère qu'il va t'enculé cette saison

Et tu auras qu'a fermé ta gueule caché derrière un ordi comme a la fin de la plupart des saisons.

t'es paroles puent la peur... tu essaye de te rassurer comme tu peux... pcq au fond de toi dans ton coeur rouche tu dis "svp pas encore". Je sais que c'est ce que dit pas mal de rouche... c'est des paroles de loser

tout a fait cylar, toutes leurs pleurnicheries sur dayhache et autre media puent la peur, tout cela transpire la crainte d’être encore une fois le dindon de la farce, je suis Mdrrr
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par GAN 3 Jeu 16 Jan - 18:44

cylar a écrit:Gan tu dis vrt n'importe quoi...

Herman il t'encule... et j'espère qu'il va t'enculé cette saison

Et tu auras qu'a fermé ta gueule caché derrière un ordi comme a la fin de la plupart des saisons.

t'es paroles puent la peur... tu essaye de te rassurer comme tu peux... pcq au fond de toi dans ton coeur rouche tu dis "svp pas encore". Je sais que c'est ce que dit pas mal de rouche... c'est des paroles de loser

GAN 2 l'oracle n'a peur de rien, surtout avec un noyaux pareil mon pauvre menapien  mon cul  !!!
La super puissance rouge fonce vers le titre et c'est pas un pret d'un pret de chelsea qui va me faire changer d'opinion !!!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale ! - Page 2 Empty Re: Le transfert de Hazard à Anderlecht serait un scandale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum