Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus "

5 participants

Aller en bas

Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus " Empty Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus "

Message par GAN 3 Jeu 20 Mar - 11:34

Questionné sur son avenir par la RTBF, Thorgan Hazard a évoqué ce qu’il voulait pour l’année à venir. "Je retournerai à Chelsea en fin de saison. Nous discuterons et je verrai en fonction de ce qui en ressortira. J’espère un jour faire partie de cette équipe. Ce qui est sûr, c’est que je quitterai la Belgique. Anderlecht ? Ce n’est plus une option. Mon objectif est d’évoluer dans un autre championnat. Même si tout peut arriver. On ne sait jamais." Anderlecht sait donc à quoi s'en tenir, malgré la précaution d'usage prise par le joueur dans sa dernière phrase. Les Mauves espéraient encore l'attirer cet été et on peut penser désormais que le seul moyen d'y parvenir sera d'être qualifié pour la Ligue des Champions.

Et le soulier d'or d'ajouter, au sujet de la Coupe du monde : "J’ai toujours dit que je n’avais qu’une toute petite chance d’y aller. Pour cela, il va falloir que je livre d’excellentes prestations, mais je sais que ce sera compliqué. Il y a beaucoup d’excellents joueurs dans cette équipe et c’est difficile pour nous, les jeunes, d’intégrer ce groupe. Mais quand on a eu l’occasion d’y goûter une fois, on veut toujours y retourner ! C’est mon objectif."

S'il est fort possible que Thorgan fasse l'objet de l'intérêt de clubs étrangers cet été, il lui sera en effet beaucoup plus difficile de s'envoler vers le Brésil avec la bande à Wilmots. La hiérarchie des médians offensifs semble établie et, à moins d'une ou plusieurs blessures, le n°8 de Zulte ne sera pas dans les 23.


 :ptdr: Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus " 958282618 Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus " 958282618 , rman à donc perdu sont temps pendant 3 mercatos !!!
Par contre torgan t pas sport, t'aurais jamais du le dire que tu voulais plus y aller, ont auraient bien rit au mercato d'été  Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus " 958282618 !!!
Andermerde qui l'année prochaine va jouer uniquement le championnat, n'arrivera pas à se reconstruire correctement va naturellment plongé financièrement !!! tounu 
Avec le calendrier des p01 qui promet un 0 sur 6 aux bruselloises, ceci n'est peut etre pas une fiction !!! haha 

Sans europe pas de grand joueur, donc obligé de faire confiance à rmanus et hop ont plonge !!!!
Putain que j'aime cet saison  Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus " 958282618 

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus " Empty Re: Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus "

Message par stevex33 Jeu 20 Mar - 14:00

Profites en bien ganus ! Tu ne va plus rire longtemps... Ton club de merde va sombré !
Ça nous fera des vacances  dancing 
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus " Empty Re: Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus "

Message par pascalus Jeu 20 Mar - 17:18

bien vu torgan
pascalus
pascalus
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus " Empty Re: Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus "

Message par Michey Jeu 20 Mar - 18:44

Ne t'inquiètes surtout pas Torgan, ta venues dans notre club ne nous intéresse plus non plus ! hi  hi
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus " Empty Re: Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus "

Message par GAN 3 Jeu 20 Mar - 18:49

Michey a écrit:Ne t'inquiètes surtout pas Torgan, ta venues dans notre club ne nous intéresse plus non plus ! hi  hi

c 'est vraie maintenant vous avez hasi le top coache paié au lance pierre par roro le ruiné !!!  Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus " 958282618 

gazzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus " Empty Re: Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus "

Message par zebre270157 Jeu 20 Mar - 20:58

t'as raison , vous êtes déjà champion

 :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus " Empty Re: Hazard " Anderlecht ne m'interresse plus "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum