Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anderlecht respecte le choix d’Hazard

3 participants

Aller en bas

Anderlecht respecte le choix d’Hazard Empty Anderlecht respecte le choix d’Hazard

Message par ketje Ven 24 Jan - 11:27

Thorgan Hazard l’annonçait hier il reste à Zulte-Waregem, c’est sa décision et Herman Van Holsbeek a respecté cette décision et tient à remercier le joueur et également à faire honneur à la maturité et à la personnalité d'Hazard

Il lui souhaite aussi une bonne continuation de sa carrière. Le club s'abstient de tout autre commentaire.

"J’en avais envie. Le RSCA était plus en adéquation avec mes objectifs car Zulte Waregem venait de vendre deux joueurs clés. Les clubs ne sont toutefois jamais parvenus à un accord" déclare le joueur.

Il insiste aussi sur le fait que John Bico reste son manager et ami, il ne sait pas encore où il ira la saison prochaine : "Je parlerai avec Chelsea après cette saison. Anderlecht reste une possibilité".



Anderlecht respecte le choix d'hazard...
j'addore le titre...
 haha
 et Dury fait un bras d'honneur à HVH.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht respecte le choix d’Hazard Empty Re: Anderlecht respecte le choix d’Hazard

Message par lemip Ven 24 Jan - 12:12

et on veut encore leur prêter des joueurs ...Sad
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht respecte le choix d’Hazard Empty Re: Anderlecht respecte le choix d’Hazard

Message par loupnoir34 Ven 24 Jan - 14:00

lemip a écrit:et on veut encore leur prêter des joueurs ...Sad


Why not Lemip ??? voir ma pensée sur le topic concernant Dedoncker.... mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht respecte le choix d’Hazard Empty Re: Anderlecht respecte le choix d’Hazard

Message par lemip Ven 24 Jan - 15:22

on n'a pas réussi à trouver d'accord avec eux concernant hazard, même si cela peut-être profitable pour nous, pourquoi ne pas essayer de mettre Dedoncker dans un autre club...


cette histoire "hazard" a fait perdre bcp de temps et maintenant on se retrouve un peu le bec dans l'eau et la risée des autres.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht respecte le choix d’Hazard Empty Re: Anderlecht respecte le choix d’Hazard

Message par loupnoir34 Ven 24 Jan - 15:53

lemip a écrit:on n'a pas réussi à trouver d'accord avec eux concernant hazard, même si cela peut-être profitable pour nous, pourquoi ne pas essayer de mettre Dedoncker dans un autre club...


cette histoire "hazard" a fait perdre bcp de temps et maintenant on se retrouve un peu le bec dans l'eau et la risée des autres.

La risée de quelques écervelés SEULEMENT Lemip.... best  perso,je n'ai pas ce ressenti....
Surtout retenir la leçon concernant la travail de certains managers,trop avides de se remplir les poches..
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht respecte le choix d’Hazard Empty Re: Anderlecht respecte le choix d’Hazard

Message par lemip Ven 24 Jan - 16:19

le problème dans ce cas, on travaille pendant quelque semaines pour avoir un joueur (qui pour moi était une plus value important pour le club à l'heure actuelle) et puis finalement cela ne se fait pas ..

un dossier qui part en couille ...

comme tu le dis, il faut vraiment faire attention aux managers mais dans ce cas, j'en ai quand même gros sur la patate et pour moi c'est un petit camouflet. auquel se rajoute encore les propos de HVH disant que VDBR est un entraîneur du top. il faut arrêter de prendre les supporters pour des cons.

L'affaire a été surmédiatisée, comme souvent lorsque c'est Anderlecht !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht respecte le choix d’Hazard Empty Re: Anderlecht respecte le choix d’Hazard

Message par loupnoir34 Ven 24 Jan - 16:23

lemip a écrit:le problème dans ce cas, on travaille pendant quelque semaines pour avoir un joueur (qui pour moi était une plus value important pour le club à l'heure actuelle) et puis finalement cela ne se fait pas ..

un dossier qui part en couille ...

comme tu le dis, il faut vraiment faire attention aux managers mais dans ce cas, j'en ai quand même gros sur la patate et pour moi c'est un petit camouflet.

L'affaire a été surmédiatisée, comme souvent lorsque c'est Anderlecht !



BICO a voulu faire sa gueguerre avec Dury sur notre dos Lemip,voilà la vraie raison de cette saga....
( bien sûr que Thorgan était un plus,mais pas a n'importe quel prix, côté éthique....)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht respecte le choix d’Hazard Empty Re: Anderlecht respecte le choix d’Hazard

Message par lemip Ven 24 Jan - 16:27

si on se base du côté éthique, elle a été laissée de côté dans ce cas ... je pense que c'est surtout un problème financier qui a bloqué la chose car Zulte n'a pas eu ce qu'il voulait.

mais bon la déception me passera. De toute façon, même si on a de meilleurs joueurs, tant que l'on reste avec ce duo de comiques troupiers sur le banc, on ira pas très loin !

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht respecte le choix d’Hazard Empty Re: Anderlecht respecte le choix d’Hazard

Message par loupnoir34 Ven 24 Jan - 16:37

lemip a écrit:si on se base du côté éthique, elle a été laissée de côté dans ce cas ... je pense que c'est surtout un problème financier qui a bloqué la chose car Zulte n'a pas eu ce qu'il voulait.

mais bon la déception me passera. De toute façon, même si on a de meilleurs joueurs, tant que l'on reste avec ce duo de comiques troupiers sur le banc, on ira pas très loin !


Sur le dernier point,je ne te contredirai CERTAINEMENT pas.. best 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht respecte le choix d’Hazard Empty Re: Anderlecht respecte le choix d’Hazard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum