Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vanderbiest: "J'ai vu le Standard faire caca dans son pantalon"...

3 participants

Aller en bas

Vanderbiest: "J'ai vu le Standard faire caca dans son pantalon"... Empty Vanderbiest: "J'ai vu le Standard faire caca dans son pantalon"...

Message par den65 Lun 20 Jan - 10:08

OSTENDE Samedi, lors de la conférence de presse, les coachs du Standard et d'Ostende ne se sont pas échangés que des politesses...
Au micro de la RTBF, juste après la rencontre, Frederik Vanderbiest s'est laissé aller à un commentaire un peu scatologique... "Allez, je m'excuse... mais je vais le dire comme cela... En première mi-temps, le Standard a un peu fait caca dans son pantalon..." Une phrase qui signifie en langage un peu plus châtier que les Rouches ont été bousculés en première période. Ambiance !

Arrivé en retard à la conférence de presse de samedi soir suite à la défaite de son équipe face au Standard, le coach d'Ostende semblait légèrement énervé, en témoignait son teint rougeaud. Il a directement pris la parole en français pour une analyse crue mais directe de la partie. "Le Standard n’a pas joué en leader de la compétition , a-t-il déclaré. D’ailleurs, nous méritions le point. Le but de Batshuayi, hors-jeu, a faussé la donne".

Une première attaque de front à laquelle Guy Luzon a répondu en commentant son match de "correct" et en ne préférant pas évoquer une phase qu’il n’avait pas vue, selon ses dires. "Elle a touché le fond des filets, ça, j’en suis certain" , sourit le coach israélien.

Invectivant les journalistes présents et se plaignant en néerlandais, Vanderbiest finit par reprendre la parole. Visiblement sur le point d’exploser, il se calma légèrement avant de débattre de la phase, la qualifiant de "scandale" .

Luzon, perturbé par sa méconnaissance du français, se contenta de grimaces interrogatives, levant les bras en l’air en signe d’incompréhension. Il lança tout de même encore quelques piques en direction de son homologue ostendais. "Le but de De Camargo est magnifique et en plus… il n’est pas hors-jeu."

Les deux hommes se sont tout de même serré la main, évitant toutefois tout autre contact, filant au vestiaire chacun de leur côté.
 poop 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Vanderbiest: "J'ai vu le Standard faire caca dans son pantalon"... Empty Re: Vanderbiest: "J'ai vu le Standard faire caca dans son pantalon"...

Message par ketje Lun 20 Jan - 11:56

Ganstro  poop  Je sort
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Vanderbiest: "J'ai vu le Standard faire caca dans son pantalon"... Empty Re: Vanderbiest: "J'ai vu le Standard faire caca dans son pantalon"...

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 12:51

lol tout les rouges étaient en phase de pré-alerte (grosse chiasse collective) aucuns, je dis bien aucun de mes contacts rouge n'ont montré le bout de leurs nez avant ce dimanche (le silence radio était de mise) personnes pour se vanté de cette superbe victoire du trio en noir, et puis bizarrement après le coup de sifflet finale du match disputé a maline par nos couleurs, j'ai été inondé de message faisant toutes les éloges a un (encore une fois) anciens mauves (Franki) jadis hais et détesté par ces cloportes que sont les footix de liege. l'alerte était donc revue a la baisse.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Vanderbiest: "J'ai vu le Standard faire caca dans son pantalon"... Empty Re: Vanderbiest: "J'ai vu le Standard faire caca dans son pantalon"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum