Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le coach d'Ostende: "Le Standard a fait caca dans son pantalon et marqué sur hors-jeu!"

Aller en bas

Le coach d'Ostende: "Le Standard a fait caca dans son pantalon et marqué sur hors-jeu!" Empty Le coach d'Ostende: "Le Standard a fait caca dans son pantalon et marqué sur hors-jeu!"

Message par manstaff10 Lun 20 Jan - 14:35

« J’ai fait ce que je devais faire », assénait l’attaquant des Rouches. « Le gardien relâche le ballon et je le prends… »

D’autres diront que le gardien ostendais avait le cuir entre les mains… Mais ce n’est pas vraiment ce fait qui suscitait la colère de Frederik Vanderbiest. Lui se focalisait sur le hors-jeu que n’avait pas signalé le juge de ligne. « Il y avait un hors-jeu d’un mètre mais peut-être en faut-il deux pour qu’on siffle ? », s’insurgeait l’entraîneur d’Ostende. « Il profite de cette situation, même si le ballon vient de nous. On boit la tasse sur un ballon an odin. Dommage car je ne voyais le Standard marquer avant la pause sans cela. »

Guy Luzon, interrogé sur cette phase, y mettait un peu de mauvaise foi : « Je n’ai rien vu, je ne suis pas juge de ligne. Le second but est superbe et là, il n’y a pas de hors-jeu ! »

Au micro de la RTBF, il a également déclaré : « En première mi-temps, le Standard a un peu fait caca dans son pantalon.. »










je l'aime bien cette entraineur la  haha  haha 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum