Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mons presque pas dans le caca

+5
errikko33
gh16
lemip
cpaddy1
Angel XP
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Mons presque pas dans le caca

Message par Invité Dim 26 Jan - 14:35

Lommers : "Le président est fatigué"

Dominique Leone pense de plus en plus à quitter le RAEC Mons en fin de saison.

Mons en Play-Off 3, c'est pratiquement une certitude après la nouvelle défaite contre Malines samedi soir. "On n'a pas si mal joué mais ce sont les points qui comptent et actuellement ces points on ne les a pas. Et pour nous, ça devient dramatique", résume Alain Lommers au micro de la RTBF.

Mais il n'y a pas qu'au niveau sportif que Mons est mal en point. Le président Leone avait déjà fait savoir que son règne pourrait bientôt toucher à sa fin, une descente en D2 précipiterait le départ de l'homme fort de l'Albert.

"Le Président est fatigué parce qu'il ne se sent pas soutenu par la ville", confirme le directeur général montois. "Avec un demi-stade comme le nôtre, c'est difficile d'attirer du public ou des sponsors. Sportivement ça va très mal, mais financièrement aussi. Un départ du Président Leone est-il envisageable ? Il sera le seul à prendre cette décision. Sans lui Mons ne serait pas en D1. Mais le manque de soutien de la ville porte à conséquence. Actuellement Dominique Leone est très, très fatigué. Il en a marre et il réfléchit énormément (à son avenir)."




Pourquoi toujours attendre le pognon de la ville ?? OK , Di Rupo et toi c'est le même bord mais tout de même....  mouton putana colere 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par Angel XP Dim 26 Jan - 14:41

qu'il se cassent en D2

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par cpaddy1 Dim 26 Jan - 16:42

Vive Mons 2015 et sa nouvelle gare :gan: :gan: :gan: 

 mon cul mon cul mon cul (non,non,ces smileys n'ont rien à voir avec le bourgemestre de Mons...)
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par lemip Lun 27 Jan - 7:23

au lieu d'investir bêtement dans une nouvelle gare qui n'était pas nécessaire (il suffisait de la rafraîchir et de modifier un peu l'infrastructure), il ferait mieux d'investir l'argent ailleurs !

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par gh16 Lun 27 Jan - 10:37

Concernant le stade, il faut aussi comprendre les pouvoirs publics...
A-t-on la certitude qu'il y aura beaucoup plus de supporters et de sponsors?
Posez la question, c'est peut-être déjà y répondre.
gh16
gh16
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 65
Points : 64
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par lemip Lun 27 Jan - 10:41

tout à fait d'accord pour le stade aussi !

peu de supporters, peu de sponsors ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par cpaddy1 Lun 27 Jan - 13:54

gh16 a écrit:Concernant le stade, il faut aussi comprendre les pouvoirs publics...
A-t-on la certitude qu'il y aura beaucoup plus de supporters et de sponsors?
Posez la question, c'est peut-être déjà y répondre.


Je vais faire dans l'utopisme,il suffirait que les pouvoirs publics acceptent de faire les travaux nécessaires à la condition que le club diminue ses prix de 50%,dans une région défavorisée comme Mons,ça voudrait dire + de supporters,donc + de sponsors,tout est lié.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par errikko33 Lun 27 Jan - 14:23

cpaddy1 a écrit:
gh16 a écrit:Concernant le stade, il faut aussi comprendre les pouvoirs publics...
A-t-on la certitude qu'il y aura beaucoup plus de supporters et de sponsors?
Posez la question, c'est peut-être déjà y répondre.


Je vais faire dans l'utopisme,il suffirait que les pouvoirs publics acceptent de faire les travaux nécessaires à la condition que le club diminue ses prix de 50%,dans une région défavorisée comme Mons,ça voudrait dire + de supporters,donc + de sponsors,tout est lié.


si les pouvoirs publics avait des liquidités pour ce faire, cela se saurai !! et d'autres priorité sont peut-être plus dans le domaine du pouvoir publics !

perso je trouve que l'argent public n'a rien a faire dans les clubs pro! que l'on fasse un max pour les petits clubs amateurs que ceux ci soit en conformité pour recevoir des jeunes et les formé dans de bonnes conditions (histoire que faire du sport soit a la portée de tous) .
je trouve aberrant que le pouvoir publics verse des sommes astronomique a des clubs pro pour leurs CF ou Academie faite dans le seul buts de formé l’élite de ce sport a des fins financière personnel.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par JEFF PARA Lun 27 Jan - 14:34

Tiens c est pas les mauves qui avaient reçu aussi de l argent public pour Neerpede?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par cpaddy1 Lun 27 Jan - 14:39

PARA LE TERRORISTE a écrit:Tiens c est pas les mauves qui avaient reçu aussi de l argent public pour Neerpede?


Quand on a un stade payé par la région wallonne et revendu à un particulier,la moindre des choses est de la boucler mon cul mon cul parking boulet 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par JEFF PARA Lun 27 Jan - 14:50

J en suis conscient mais je signale quand même que les mauves le font aussi! mon cul smoke haha bravo Mons presque pas dans le caca 958282618 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par cpaddy1 Lun 27 Jan - 14:53

errikko01 a écrit:
cpaddy1 a écrit:
gh16 a écrit:Concernant le stade, il faut aussi comprendre les pouvoirs publics...
A-t-on la certitude qu'il y aura beaucoup plus de supporters et de sponsors?
Posez la question, c'est peut-être déjà y répondre.


Je vais faire dans l'utopisme,il suffirait que les pouvoirs publics acceptent de faire les travaux nécessaires à la condition que le club diminue ses prix de 50%,dans une région défavorisée comme Mons,ça voudrait dire + de supporters,donc + de sponsors,tout est lié.


si les pouvoirs publics avait des liquidités pour ce faire, cela se saurai !! et d'autres priorité sont peut-être plus dans le domaine du pouvoir publics !

perso je trouve que l'argent public n'a rien a faire dans les clubs pro! que l'on fasse un max pour les petits clubs amateurs que ceux ci soit en conformité pour recevoir des jeunes et les formé dans de bonnes conditions (histoire que faire du sport soit a la portée de tous) .
je trouve aberrant que le pouvoir publics verse des sommes astronomique a des clubs pro pour leurs CF ou Academie faite dans le seul buts de formé l’élite de ce sport a des fins financière personnel.



Entièrement d'accord avec toi,ce qui me fait bondir,c'est qu'on claque 25.000.000 pour une gare qu'il suffisait de rénover,et qu'on chicane à lâcher 1 million pour des milliers de passionnés qui ne peuvent se permettre d'assouvir leur passion.
Pour rappel,le RBDB s'est fait construire un terrain synthétique à...Dour,les subsides de la RW étant déjà au maximum à Boussu. D'accord pour l'éthique,mais alors partout.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par cpaddy1 Lun 27 Jan - 14:58

PARA LE TERRORISTE a écrit:J en suis conscient mais je signale quand même que les mauves le font aussi! mon cul smoke haha bravo Mons presque pas dans le caca 958282618 


Ok,mais si Duduche se met en tête de revendre ton stade pour en faire un nouveau Wallibi,t'aura pas l'air malin(et je suis poli,hein) haha haha haha 
Sans compter que,et je ne lui souhaite pas malheur,qu'adviendrait il du stade en cas de décès subit??? Margarita n'est pas loin. Mons presque pas dans le caca 958282618 Mons presque pas dans le caca 958282618 Mons presque pas dans le caca 958282618 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par errikko33 Lun 27 Jan - 15:51

PARA LE TERRORISTE a écrit:Tiens c est pas les mauves qui avaient reçu aussi de l argent public pour Neerpede?


c'est la raison pour laquelle je n'ai cité aucuns clubs ducon (CF et Academie me paraissait suffisant pour que le commun des mortel comprenne qui je visait), et ça me gratte pareille que le sporting en ai bénéficié !

comme tu vois ma mauvaise foi a moi ne m’empêche pas de mettre a jour les points négatif de mon club.

je n'ai rien a apprendre d'un veau de ton espèce .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par mikasic Lun 27 Jan - 16:26

Leone à présenter sa démission de l'ASBL qui gère le stade , Mons va disparaitre c'est clair !!!

Une fusion avec le RDB et La Louvière semble la seule issue voir le réveille de la ville mais le club n'est pas en position de force pour négocier ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par Invité Lun 27 Jan - 19:19

cpaddy1 a écrit:
gh16 a écrit:Concernant le stade, il faut aussi comprendre les pouvoirs publics...
A-t-on la certitude qu'il y aura beaucoup plus de supporters et de sponsors?
Posez la question, c'est peut-être déjà y répondre.


Je vais faire dans l'utopisme,il suffirait que les pouvoirs publics acceptent de faire les travaux nécessaires à la condition que le club diminue ses prix de 50%,dans une région défavorisée comme Mons,ça voudrait dire + de supporters,donc + de sponsors,tout est lié.


Bha, les prix ont déjà diminué cette saison à Mons, et c'est pas ça qui fait que les gens y vont. Quand tu vends un  joueur comme Perbet et qu'à la place tu fais venir des clampins.....Mons n'a rien retenu de ses expériences en D1. A chaque montée, ils vont tout faire pour ne plus redescendre... On le voit....C'est pas avec des clubs pareils que tu vas faire monter le niveau de la JPL


mikasic a écrit:Une fusion avec le RDB et La Louvière semble la seule issue voir le réveille de la ville mais le club n'est pas en position de force pour négocier ...


Le délégué de l'URLC est un collègue, une fusion avec Mons, c'est NIET !!
Quand au RBDB et Mons, ils s'entendent comme chien et chat....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par gh16 Lun 27 Jan - 19:49

Je suis de La Louvière et supporter de l'ancienne RAAL.
A part la 1ère saison et le match contre Benfica (joué à Charleroi), pas grand monde au stade.
Je crois simplement que le potentiel supporter n'est pas assez élevé (comme à La Louvière) pour faire un club stable de D1 et donc ne pas investir dans le club de Mons.
De ce point de vue je peux comprendre les pouvoirs publics.
gh16
gh16
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 65
Points : 64
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par loupnoir34 Lun 27 Jan - 20:10

 Les caisses montoises sont vides : l'Albert en phase terminale sportive et financière?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Albert de Mons a essuyé ce week-end sa seizième défaite de la saison. Les Dragons peuvent se préparer pour les playoffs 3 qu'ils aborderont, qui plus est, plus que probablement en ballotage défavorable. Mais selon Alain Lommers, le directeur de l'Albert, un autre danger guette le club. Les caisses sont vides et le président Leone "est fatigué, usé".
L'Albert de Mons devait signer au moins un 4/6 pour rester en lice dans la lutte pour le maintien. Avec 0/6, les carottes semblent désormais cuites. Archi-cuites même et les playoffs 3 qui s'annoncent sont envisagés avec un moral dans les chaussettes, des chaussettes trouées par un défaitisme ambiant de bien mauvais augure. Ainsi, selon Alain Lommers, le directeur de l'Albert, le club accuserait cette année un déficit de quelques centaines de milliers d'euros que Dominique Leone n'est pas prêt à éponger aussi facilement que dans le passé. "Il est fatigué, usé. Je ne parlerai pas en son nom, mais je vois ça d'une manière très négative" a expliqué Lommers dans les pages du quotidien L'Avenir. Non seulement le trou financier hypothèque l'avenir du club, mais il exclut tout mercato de rattrapage d'ici le 31 janvier pour essayer de sauver sur le plan sportif ce qui peut l'être encore. De sorte que Lommers se montre particulièrement pessimiste pour les années à venir. "Si on descend, il faudra très sérieusement se poser des questions sur l'avenir du club de Mons". Des propos pour le moins alarmants. (Source : L'Avenir)  
Et Lambo ne veut pas voir ses impôts augmenter  smoke   !!! donc..... Mons presque pas dans le caca 958282618 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par lemip Mar 28 Jan - 7:15

je pense qu'on va déjà donner assez pour Mons 2015 et pour le reste des conneries superbement bien gérées par nos politiques !

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par standarmen 6993 Mar 28 Jan - 13:28

c'est quand meme triste de voir disparaitre ce club(car je pense que c'est ce qui va ce passer) mais quelles erreurs de "casting"!!!!!!!!!!!!!
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par loupnoir34 Mar 28 Jan - 20:17

standarmen 6993 a écrit:c'est quand meme triste de voir disparaitre ce club(car je pense que c'est ce qui va ce passer) mais quelles erreurs de "casting"!!!!!!!!!!!!!

Entièrement du même avis,un club wallon de moins.... grrrrrrrrrr 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par Invité Mar 28 Jan - 20:22

loupnoir a écrit:
standarmen 6993 a écrit:c'est quand meme triste de voir disparaitre ce club(car je pense que c'est ce qui va ce passer) mais quelles erreurs de "casting"!!!!!!!!!!!!!

Entièrement du même avis,un club wallon de moins.... grrrrrrrrrr 



Quelques erreurs de casting.... Le mot est faible. D'après les quelques supporters montois que je connais, un président qui ne pense qu'à l'argent mais entouré par une bande de requins aussi affamés que lui....  grrrrrrrrrr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par loupnoir34 Mar 28 Jan - 20:25

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
standarmen 6993 a écrit:c'est quand meme triste de voir disparaitre ce club(car je pense que c'est ce qui va ce passer) mais quelles erreurs de "casting"!!!!!!!!!!!!!

Entièrement du même avis,un club wallon de moins.... grrrrrrrrrr 



Quelques erreurs de casting.... Le mot est faible. D'après les quelques supporters montois que je connais, un président qui ne pense qu'à l'argent mais entouré par une bande de requins aussi affamés que lui....  grrrrrrrrrr 

Triste,car dans cette région,le football devrait être un dérivatif, a l'ambiance morose au niveau économique....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par Invité Mar 28 Jan - 20:32

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
standarmen 6993 a écrit:c'est quand meme triste de voir disparaitre ce club(car je pense que c'est ce qui va ce passer) mais quelles erreurs de "casting"!!!!!!!!!!!!!

Entièrement du même avis,un club wallon de moins.... grrrrrrrrrr 



Quelques erreurs de casting.... Le mot est faible. D'après les quelques supporters montois que je connais, un président qui ne pense qu'à l'argent mais entouré par une bande de requins aussi affamés que lui....  grrrrrrrrrr 

Triste,car dans cette région,le football devrait être un dérivatif, a l'ambiance morose au niveau économique....

Oui mais à trop prendre les supporters pour des vaches à lait.... ils ont le revers de la médaille.... et c'est pareil au RBDB au bord du gouffre financer mais qui réussit sportivement avec un noyau de jeunes, l'URLC, idem depuis que leur principal sponsor Duferco s'est retiré... Ils ont eu beau donner des matchs gratuits, rien n'y a fait....
Il y a dans ces régions + de supporters rouches/mauffs que de leur club local....(j'en suis un...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par loupnoir34 Mar 28 Jan - 20:38

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
standarmen 6993 a écrit:c'est quand meme triste de voir disparaitre ce club(car je pense que c'est ce qui va ce passer) mais quelles erreurs de "casting"!!!!!!!!!!!!!

Entièrement du même avis,un club wallon de moins.... grrrrrrrrrr 



Quelques erreurs de casting.... Le mot est faible. D'après les quelques supporters montois que je connais, un président qui ne pense qu'à l'argent mais entouré par une bande de requins aussi affamés que lui....  grrrrrrrrrr 

Triste,car dans cette région,le football devrait être un dérivatif, a l'ambiance morose au niveau économique....

Oui mais à trop prendre les supporters pour des vaches à lait.... ils ont le revers de la médaille.... et c'est pareil au RBDB au bord du gouffre financer mais qui réussit sportivement avec un noyau de jeunes, l'URLC, idem depuis que leur principal sponsor Duferco s'est retiré... Ils ont eu beau donner des matchs gratuits, rien n'y a fait....
Il y a dans ces régions + de supporters rouches/mauffs que de leur club local....(j'en suis un...)

La même analyse que toi,pour mes collègues venant de la région...et pourtant être supporter Mauve,demande aussi un bon budget...dommage.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum