Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht »

3 participants

Aller en bas

Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht » Empty Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht »

Message par ketje Mer 22 Jan - 11:02

Dieumerci Mbokani est actuellement en stage avec le Dynamo Kiev à Marbella. L’ancien mauve se sent bien dans son club mais rêve toujours d’une compétition plus huppée, comme la Premier League avant de revenir à Anderlecht.


« Je considère ce passage au Dynamo Kiev comme un tremplin, comme une transition entre la Belgique et ailleurs, précise le soulier d’or 2013. Car je rêve toujours d’un grand club dans une compétition encore plus grande, avec une préférence pour l’Angleterre bien évidemment. Et puis après, j’aimerais terminer ma carrière à Anderlecht. Je suis resté très attaché au Sporting, j’y ai encore énormément de contacts et c’est au RSCA que j’aimerais boucler la boucle. »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht » Empty Re: Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht »

Message par loupnoir34 Jeu 23 Jan - 14:46

Terminer ta carrière chez nous ??? Euh...et notre politique de jeunes...merci pour tout Dieu,mais je ne crois pas,a ces transferts,tu n'auras plus "faim" de ballons.... Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht » Empty Re: Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht »

Message par Invité Jeu 23 Jan - 15:21

loupnoir a écrit:Terminer ta carrière chez nous ??? Euh...et notre politique de jeunes...merci pour tout Dieu,mais je ne crois pas,a ces transferts,tu n'auras plus "faim" de ballons.... Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking 



Mais si, pour tracer les lignes autour du terrain....  smoke Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht » 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht » Empty Re: Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht »

Message par loupnoir34 Jeu 23 Jan - 15:23

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:Terminer ta carrière chez nous ??? Euh...et notre politique de jeunes...merci pour tout Dieu,mais je ne crois pas,a ces transferts,tu n'auras plus "faim" de ballons.... Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking 



Mais si, pour tracer les lignes autour du terrain....  smoke Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht » 958282618 

Aîe !!!  smoke  smoke  smoke  ( Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht » 958282618 )
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht » Empty Re: Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht »

Message par errikko33 Jeu 23 Jan - 16:58

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:Terminer ta carrière chez nous ??? Euh...et notre politique de jeunes...merci pour tout Dieu,mais je ne crois pas,a ces transferts,tu n'auras plus "faim" de ballons.... Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking 



Mais si, pour tracer les lignes autour du terrain....  smoke Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht » 958282618 

Aîe !!!  smoke  smoke  smoke  ( Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht » 958282618 )

pour moi il peut resté attaché a kiev, si vous entendez le bruit d'une cagnotte visant a le faire séquestré par la mafia du coin, je suis participant d'office (avec mes substantiel moyen bien entendu)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht » Empty Re: Mbokani : « je suis très attaché à Anderlecht »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum