Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Felice Mazzù après la défaite 3-0 du SC Charleroi au Cercle: «On aurait dû mener 0-2 à la 30e»

Aller en bas

Felice Mazzù après la défaite 3-0 du SC Charleroi au Cercle: «On aurait dû mener 0-2 à la 30e» Empty Felice Mazzù après la défaite 3-0 du SC Charleroi au Cercle: «On aurait dû mener 0-2 à la 30e»

Message par manstaff10 Dim 26 Jan - 14:56

Felice Mazzù n’avait forcément pas le sourire des grands jours à l’issue de la large défaite des siens hier soir au Cercle. Pourtant, il estimait que la trame du match aurait pu et même dû être très différente : « Le score est forcé ce samedi soir. Surtout par rapport à notre première période. Pourtant, après une demi-heure, on aurait dû mener 0-2. On avait d’ailleurs inscrit les deux buts, mais ils ont été annulés pour hors-jeu. Et si je n’ai rien à dire sur le premier, j’ai un gros doute sur le 2 e . Et si on avait pu ouvrir le score et mener, tout aurait été forcément différent. De plus, sur le 1-0, je ne pense pas que Satli fasse de faute. Là aussi, les conséquences sont importantes. »

Une fois sa chance passée, le Sporting a petit à petit sombré, dans des proportions qui n’inquiètent toutefois pas spécialement le mentor des Zèbres. « On a manqué de maturité et on a fait des erreurs qui ont coûté très cher. Une fois que c’était 2-0, on a tenté de se projeter vers l’avant pour revenir et à ce titre, le 3-0 est anecdotique. Dans ce match, ce sont surtout les nombreux faits de match qui ont influencé le score final. »










il faut trouver des solutions sinon c'est les po3 qu'on va joué et pas les po2
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum