Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe"

4 participants

Aller en bas

Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" Empty Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe"

Message par manstaff10 Dim 16 Fév - 20:54

De son côté, Felice Mazzù faisait grise mine : « Je remercie monsieur Luzon pour ses compliments car c’est rare qu’un entraîneur parle comme cela mais ça me fait une belle jambe. Je félicite mon groupe, dont je suis fier ce soir. Par notre bonne organisation, nous avons empêché le Standard de trouver la profondeur et nous avons bloqué ses médians. Ce n’est d’ailleurs pas le hasard si notre adversaire n’a pas pu faire fonctionner ses dédoublements comme il en a l’habitude. C’est à cause de notre triple couverture. On ne méritait pas de perdre. Avec cette mentalité, je suis convaincu que nous allons prendre les trois points qui nous manquent… Je ne veux en effet pas rester sur le négatif parce que nous restons sur quatre défaites car il y a beaucoup de positif à retirer de cette rencontre… »

Et de déplorer en passant la poussée d’Arslanagic ayant valu une jaune à Fauré : « Il y avait un penalty gros comme une maison ! »

Guy Luzon, de son côté, n’a pas fui ses responsabilités au terme de la nouvelle victoire de son équipe. « Je voudrais d’abord féliciter Charleroi et son entraîneur pour son organisation. En première mi-temps, ils nous ont bien pressés et je reconnais qu’ils ont été meilleurs que nous. Dans la seconde, c’est nous qui avons pris le dessus… »

Charleroi réduit à dix, ce fut incontestablement le tournant du match : « Depuis le début de la saison, nous avons très souvent marqué dans les quinze premières minutes. La semaine passée et ce soir à Charleroi nous avons démontré que nous étions capables d’aussi marquer dans le dernier quart d’heure et je trouve que c’est de bon augure pour la suite de la compétition. »

Quant à la fameuse chance du champion, l’entraîneur israélien du Standard botte en touche : « La chance va à ceux qui la méritent. Plus sérieusement, nous travaillons très dur depuis le début de la saison pour accumuler les résultats. Il y a des matches où nous avons été bien meilleurs mais où nous n’avons pas gagné. »









la chance du champion ????laisse moi rire  Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" 958282618  Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" 958282618  Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" 958282618 ta un joueur en moins meme si la rouge et merité sa fait deja un joueur en moins et en plus on t offre la balle de match alors si t'appelle sa la chance du champion ben dans ses cas la luzon tu peut retourner en israel alors
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" Empty Re: Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe"

Message par zebre270157 Dim 16 Fév - 21:50

ben oui , c'est quand des choses arrivent qui font qu'à la fin on devient champion

 barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" Empty Re: Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe"

Message par Invité Dim 16 Fév - 22:22

manstaff10 a écrit:la chance du champion ????laisse moi rire  Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" 958282618  Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" 958282618  Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" 958282618 ta un joueur en moins meme si la rouge et merité sa fait deja un joueur en moins et en plus on t offre la balle de match alors si t'appelle sa la chance du champion ben dans ses cas la luzon tu peut retourner en israel alors



Hé oui, c'est ce qui fait la différence entre un top club et un club de baraki  barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" Empty Re: Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe"

Message par stevex33 Dim 16 Fév - 22:27

lambotoro a écrit:
manstaff10 a écrit:la chance du champion ????laisse moi rire  Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" 958282618  Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" 958282618  Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" 958282618 ta un joueur en moins meme si la rouge et merité sa fait deja un joueur en moins et en plus on t offre la balle de match alors si t'appelle sa la chance du champion ben dans ses cas la luzon tu peut retourner en israel alors



Hé oui, c'est ce qui fait la différence entre un top club et un club de baraki   barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie 

La différence entre deux club de baraki ! Un moins que l'autre mais le quel ???  Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" 958282618 
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" Empty Re: Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe"

Message par manstaff10 Lun 17 Fév - 15:58

par contre chose que j ai pas compris pourquoi bagarre entre vous alors que vous gagner ????
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" Empty Re: Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe"

Message par magnus Lun 17 Fév - 18:11

Excellent tacticien ce Mazzu, il ne restera pas longtemps à Charleroi .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe" Empty Re: Felice Mazzù sur les louanges de Guy Luzon après Charleroi-Standard (0-1): "Ça me fait une belle jambe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum