Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Felice Mazzù après le nul du Sporting Charleroi à Waasland-Beveren: «Le point du courage»

Aller en bas

Felice Mazzù après le nul du Sporting Charleroi à Waasland-Beveren: «Le point du courage» Empty Felice Mazzù après le nul du Sporting Charleroi à Waasland-Beveren: «Le point du courage»

Message par manstaff10 Dim 1 Déc - 19:51

Felice Mazzù pouvait s’estimer heureux avec le partage forgé hier au Freethiel au vu de la prestation affligeante proposée par ses hommes. Mais, dans son rôle, l’entraîneur carolo cherchait à souligner quelques points positifs : « Charleroi n’a pas fait un bon match, non pas dans la volonté, l’organisation, la mentalité et certainement pas dans les duels puisqu’on a réussi à garder le zéro derrière mais surtout dans la technicité. Il y en a en effet eu dans notre chef beaucoup trop de déchets techniques et de passes ratées. On n’a donc pas souvent trouvé les espaces nécessaires pour se présenter devant le but. C’est donc un point pris au courage mais pas sur la qualité qu’on a montrée ce samedi par rapport à ce qu’on est capable de faire, comme on avait pu le constater contre Anderlecht. »

C’était en effet le jour et la nuit par rapport au samedi précédent, dans la grande tradition zébrée. Mais il ne s’agissait effectivement pas d’un manque d’envie, seulement de qualités. Et puis, certains Zèbres ont sans doute payé les lourds efforts consentis une semaine plus tôt face aux Mauves. « On ne peut jamais être totalement content avec un point », relançait Mazzù. « Mais contre une équipe qui se bat pour se sauver et vu ce qu’on a produit, je retiens que c’est un point qui récompense la mentalité affichée et qui nous laisse à la même distance que l’adversaire de ce soir, qui est aussi un concurrent direct pour le maintien. Ce n’est donc pas un bon point mais un point qui arrive au bon moment. »
















un match honteux tu fait un bon match contre anderlecht et aprer rebelote tu ressort des match de merde la malédiction de charleroi n'est pas encore fini
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum