Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Van Den Brom ne ressent pas la pression !

3 participants

Aller en bas

Van Den Brom ne ressent pas la pression ! Empty Van Den Brom ne ressent pas la pression !

Message par ketje Sam 8 Fév - 10:50

L’entraîneur d’Anderlecht pourrait jouer gros contre Courtrai, en cas de nouveau revers cela pourrait sonner le glas du parcours de John Van Den Brom à Anderlecht.

John Van Den Brom dit ne pas ressentir cette pression et il pense même que cette pression est davantage sur les joueurs que sur lui : "La pression, elle est toujours là. Mais elle pèse plus sur l’équipe que sur moi. C’est elle qui doit effacer le jour sans au Lierse. Et moi, je dois gagner ce match, comme je dois tous les gagner. Mais - et je m’adresse aux médias - l’immense pression que vous me mettez sur les épaules, je ne la sens pas".

"Je leur ai fait sentir qu’ils avaient été mauvais au Lierse, notamment en augmentant le nombre d’entraînements. Je me suis aussi regardé dans le miroir. Et j’ose dire que - vu le résultat - je n’ai pas bien presté non plus" ajoute-t-il.

Il ne se fait par ailleurs aucun souci vis-à-vis de la pétition qui circule actuellement sur beaucoup de réseaux sociaux, il préfère s’occuper au redressement de l’équipe.

Cependant bien qu’il ne ressente pas la pression on cite de plus en plus de remplaçants éventuels, parmi eux : Paulo Sousa à été proposé par Luciano D’Onofrio, Enzo Scifo a déposé également sa candidature, Frabrizio Ravanelli a aussi déposé la sienne (il a perdu sa place à Ajaccio au mois de novembre), Martin Jol et Eric Gerets sans oublier Besnik Hasi, de quoi mettre encore un peu plus de pression sur les épaules de Van Den Brom.



Continue a faire ton malin M.brol...
En cas de défaite tu ressentira bien la pression...
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van Den Brom ne ressent pas la pression ! Empty Re: Van Den Brom ne ressent pas la pression !

Message par JEFF PARA Sam 8 Fév - 11:34

De toute façon ils vont gagner à Courtrai ,dans le semaine Rman va leurs tartiner un peu de confiture en disant que c est un top coach et hop on sera reparti .....pour moi c est parfait!

Aujourd hui je supporte les mauves ! haha Van Den Brom ne ressent pas la pression ! 958282618 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Den Brom ne ressent pas la pression ! Empty Re: Van Den Brom ne ressent pas la pression !

Message par errikko33 Sam 8 Fév - 11:50

PARA LE TERRORISTE a écrit:De toute façon ils vont gagner à Courtrai ,dans le semaine Rman va leurs tartiner un peu de confiture en disant que c est un top coach et hop on sera reparti .....pour moi c est parfait!

Aujourd’hui hui je supporte les mauves ! haha Van Den Brom ne ressent pas la pression ! 958282618 

si ils jouent, car la en ce moment, la décision sera prise a 15h00, le grand complot rsca/ub a encore frappé, en commandant au haute instance de gestion du climat (Dieu) une inondation du terrain de Courtrai, putain j'en revient pas de la puissance de mon club, mêmes fauché ils arrivent a soudoyé le créateur !!

 smoke best juste angel langue 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Van Den Brom ne ressent pas la pression ! Empty Re: Van Den Brom ne ressent pas la pression !

Message par JEFF PARA Sam 8 Fév - 11:59

Qu ils jouent ou pas ça ne changera rien pour le Standard ...essayez d accrocher le seconde place ,ce ne sera déjà pas si mal! mon cul Van Den Brom ne ressent pas la pression ! 1508817977 Van Den Brom ne ressent pas la pression ! 958282618 bravo 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Den Brom ne ressent pas la pression ! Empty Re: Van Den Brom ne ressent pas la pression !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum