Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les bâtards aussi ont la pression

Aller en bas

Les bâtards aussi ont la pression Empty Les bâtards aussi ont la pression

Message par Invité Sam 22 Aoû - 17:25

Saglik: "Il faudra tuer le match"


Enes Saglik ne s’est jamais senti aussi bien dans sa peau de Zèbre.


On a beaucoup parlé de Neeskens Kebano, présenté comme la star du Mambourg, mais s’il existe bien un joueur en vue de Charleroi depuis le début de la saison, c’est certainement Enes Saglik. Que ce soit sur la scène européenne ou bien nationale, le médian belgo-turc s’est distingué par des assists et des buts. On ajoutera qu’il est l’exécuteur exclusif des coups de pied arrêtés.
Felice Mazzù compte beaucoup sur cet élément majeur pour faire la différence face à Westerlo : "J’ai effectivement bien commencé cette campagne. C’est même ma meilleure période depuis que j’ai rejoint le club hennuyer, voici deux ans. Je me sens mieux physiquement; je prends confiance sous l’effet de l’enchaînement des matches. Je suis calme, serein et je joue sans me poser de questions."
On comprend pourquoi Mehdi Bayat s’est empressé de faire signer, à Enes Saglik, un nouveau contrat portant sur cinq ans. "J’en suis content, confie l’intéressé. C’est une preuve de confiance et je vais tout faire pour justifier cet acte."
Cette fois, cependant, il faudra probablement faire sans une complicité évidente avec Neeskens Kebano : [i]"C’est vrai que nous nous comprenons sur le terrain. Mais l’essentiel, c’est que je me sacrifie pour l’équipe. Que le coach m’emploie à ma place de prédilection [i] (NdlR : dans l’axe) ou bien sur le flanc gauche, comme c’est le cas en l’absence de Clément Tainmont." [/i] [/i]
Pour les Zèbres, il s’agira de réagir après la défaite concédée à Louvain, qui les écarte sensiblement de la lumière : "J’ai le sentiment que dimanche dernier, il nous a manqué un peu de chance et beaucoup d’efficacité. Nous savions aussi que cette saison serait plus ardue pour nous, vu notre parcours précédent. Désormais, nous sommes attendus…"
On imagine que les Carolos sont mis sous pression un peu plus que de coutume dans la mesure où tout autre résultat qu’une victoire face aux Campinois risque de nuire à leur nouveau statut : "Non, je ne ressens pas cette pression. Et pour éviter qu’elle se pointe en cours de match, nous devrons prioritairement nous attacher à tuer celui-ci le plus vite possible. Il faudra entrer directement dans le vif du sujet !"


Bha, keep cool bande de barakis, Poubelle-City, sa place est en D2 smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bâtards aussi ont la pression Empty Re: Les bâtards aussi ont la pression

Message par Invité Sam 22 Aoû - 23:39

Et ils ne l'ont pas supporté !!! mon cul




Charleroi n'a pu faire mieux qu'un partage face à Westerlo. Les Zèbres, incapables de marquer pour le troisième match de suite, ont confirmé leurs difficultés offensives (0-0).
 
[th]Le résumé de la rencontre :[/th][th] [/th][th] [/th]
Devant son public, Charleroi a pris le jeu à son compte. Cette domination, matérialisée par des coups de coins en pagaille, est restée stérile. Mazzu a tout tenté en terminant le match avec Saglik, Ndongala, Ferber, Kebano ou Mata mais cela n'a pas suffi.

N'Ganga a signé la seule frappe digne de ce nom au cours d'une première période insipide. Le spectacle s'est (un peu) amélioré après la pause. La finition n'était toujours pas au rendez-vous que ce soit du côté du Sporting avec Saglik ou dans l'autre rectangle avec Koffi.

Pour la troisième fois de suite, les Carolos n'ont pas réussi à secouer les filets adverses. Ils occupent la 11e place avec six unités. Une de plus que leur adversaire du soir.

 
[th]Les faits marquants :[/th][th] [/th][th] [/th]
30ème minute : Après une demi-heure, peu de chose à se mettre sous la dent dans ce match. Charleroi domine territorialement, accumule les coups de coins mais ne se montre pas vraiment menaçant devant Van Langendonck.
37ème minute : Enfin une frappe digne de ce nom. Le ballon revient dans les pieds de N'Ganga qui tire en force et force Van Langendonck à intervenir. Le gardien de Westerlo détourne des poings.
52ème minute : Mazzu tente d'apporter plus d'inspiration en faisant monter Neeskens Kebano. Il remplace Diandy.
56ème minute : Kebano amène un plus. Il s'infiltre dans l'axe et lance Saglik en profondeur. Excentré, il tente sa chance, Van Langendock s'interpose.
58ème minute : Koffi passe un peu trop facilement et croise trop sa frappe.
60ème minute : Superbe retour de Ndongala qui revient in extremis pour contrer Koffi.
88ème minute : Van Langendonck capte en deux temps un tir de Saglik.
 
[th]Informations sur les compositions[/th][th] [/th][th] [/th]
Il va y avoir du changement a confirmé Felice Mazzu. Les Zèbres sont en effet dans une période plus creuse et une nouvelle impulsion doit être donnée pour se relancer: "Il y aura, plus que probablement, l'une ou l'autre modification dans l'équipe, car j'estime que c'est nécessaire. Certains joueurs présents sur la pelouse, la semaine dernière, nous pas prestés à 100%. Que l'on rentre en cours de match ou que l'on débute, un joueur doit donner sa vie. Il n'y a pas d'excuses.Le fait qu'un joueur connaisse une baisse de régime n'est pas trop grave. Mais il doit respecter les paramètres tactiques et les reconversions défensives" a déclaré Felice Mazzu.
La principale victime est Neeskens Kebano: "Kebano vit une période qui n'est pas évidente. Il est donc logique que son moral ne soit pas au zénith. De mon côté, je tente de l'aider et faire en sorte de retrouver un Kebano à 100%, c'est mon objectif. Avec le staff, nous sommes présents pour l'écouter, lui parler et l'épauler afin que tout soit clair dans son esprit."
Les compos :
Charleroi: Penneteau, N'Ganga, Willems, Martos, Marinos, Saglik, Diandy, Marcq, N'Dongala, Stevance, Pollet
Westerlo: Van Langendonck, Apau, Petkovic, Schuermans, Daems, Hyland, Lecomte, Aoulad, Annys, Cools, Gounongbe
 

L'autre :trans: :ultra: le dit et le répètera inlassablement, vous êtes mûrs pour la D2. Merci Bayat Family Les bâtards aussi ont la pression 1230058213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum