Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver"

+3
cpaddy1
GAN 3
hornet69
7 participants

Aller en bas

Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver" Empty Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver"

Message par hornet69 Lun 10 Fév - 17:35

"Merci à ma bonne frappe et au vent violent de Courtrai !"

Il aurait pu tirer toute la couverture à lui si son retourné acrobatique n’avait pas été dévié par Elimane Coulibaly sur la barre transversale à quelques minutes du terme.

Le seul héros anderlechtois à Courtrai aurait alors été Gohi Bi Cyriac, déjà auteur du but qui a relancé le Sporting à l’entrée du dernier quart d’heure. Un tir de loin qui a complètement surpris sur Darren Keet.

On connaissait votre rapidité et votre détente mais pas votre frappe.

"On n’avait pas beaucoup vu Cyriac tenter sa chance de loin mais j’ai toujours su que j’avais une bonne frappe de balle. David a fait un appel qui a écartelé la défense et j’ai profité de l’espace pour essayer de tirer. J’ai senti directement que ça partait bien mais je dois dire que le vent violent m’a bien aidé aussi."

Vous avez sonné la révolte anderlechtoise. Sans vous, on parlerait peut-être de huitième défaite du Sporting.

"Non, on s’est tous rebellé dans les vingt dernières minutes d’un match difficile. On a enfin affiché la bonne mentalité et on est allé de l’avant."

Pourquoi avoir attendu si longtemps ?

"On aurait dû aborder le match ainsi dès le début, c’est vrai. On doit avoir cette mentalité à chaque rencontre et on pourra alors songer au titre."

Votre but puis celui de David Pollet ont sauvé la peau de John van den Brom.

"On s’est tous sauvé la peau. Cela aurait été grave de perdre encore une fois. En se donnant à 100 %, on peut y arriver. Si on ne le fait pas, il y a un banc et des joueurs qui ne demandent qu’à jouer."

Êtes-vous enfin installé dans cette équipe ?

"J’espère. C’est vrai que j’ai besoin d’enchaîner les matches. Maintenant, ce n’est pas à moi à dire que je dois toujours jouer et qu’il faut toujours conserver ce même onze qui a forcé un nul à Courtrai."

Votre absence du onze de base au Lierse avait surpris beaucoup de monde. Vous aussi ?

"Non." (sourire)

On a dit que vous étiez un peu blessé ce jour-là.

"J’avais une petite gêne la veille à l’entraînement mais j’étais quand même prêt à jouer nonante minutes. Cela m’avait étonné d’être sur le banc mais ce n’est pas grave."

Votre duo avec Pollet semble en tout cas bien fonctionner.

"N’attendez pas de moi que je dise que je veux jouer avec Pollet ou avec Mitrovic à mes côtés." (rires)

DH
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver" Empty Re: Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver"

Message par GAN 3 Lun 10 Fév - 18:29

Lol, il y a 3 semaines, cyriac etait un pestiféré pour tous les mauffs, sont coache voulait le louer et maintenant qu'il marque un but chanceux c'est votre dieu  Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver" 958282618 !!!!
Se raccrocher à tous jusqu'a la dernière goutte de sang, tell est la fin d'un mourant  Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver" 958282618 

C trop jouissif d'avoir raison, I AM A ORACLE !!!!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver" Empty Re: Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver"

Message par cpaddy1 Lun 10 Fév - 18:30

Ben,tout est résumé pour cacher l'impuissance...:

Proto:"c'est la faute du terrain et du vent"
Cyriac:"merci au vent violent"


Sinon,il parait que tous les joueurs sont soudés lol! et Steegen,il fait quoi???


Heu,salut ganichou,je viens juste de lire ton message,où as tu lu que Cyriac était un Dieu?.Occupe toi de ton club au lieu de t'occuper de l'assiette du voisin. Il est rare quand je mets un -1,et chaque fois,je le justifie,c'est fait.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver" Empty Re: Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver"

Message par stephvo Lun 10 Fév - 22:03

Cyriac n'est pas considéré comme un dieu et n'a pas du tout été un pestiféré.

Gan, mentir ne fera que te décrédibiliser encore plus au yeux des autres dans ce forum !

Cela fait de très nombreuses semaines que l'immense majorité des supporters mauves réclament de jouer avec deux attaquants. Donc forcément avec Vargas ou Cyriac devant avec Mitro.
Donc écrire "pestiféré" est une preuve, soit de mauvaise foi crasse, soit d'ignorance débile (pour écrire dans ton style)...
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver" Empty Re: Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver"

Message par GAN 3 Lun 10 Fév - 22:12

stephvo a écrit:Cyriac n'est pas considéré comme un dieu et n'a pas du tout été un pestiféré.

Gan, mentir ne fera que te décrédibiliser encore plus au yeux des autres dans ce forum !

Cela fait de très nombreuses semaines que l'immense majorité des supporters mauves réclament de jouer avec deux attaquants. Donc forcément avec Vargas ou Cyriac devant avec Mitro.
Donc écrire "pestiféré" est une preuve, soit de mauvaise foi crasse, soit d'ignorance débile (pour écrire dans ton style)...

Décrédibiliser, looooooool , qui toi ????
Je te connais meme pas ???
Baisse les yeux quand je te parle, ou alors ose sortir de l'ombre en prenant ton vraie pseudo !!!
L'oracle dit ce qu'il veux, quant il veux, chicon mal odorant !!!!

gazzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver" Empty Re: Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver"

Message par loupnoir34 Mar 11 Fév - 5:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrêtez d'embêter mon ganNICHON !!!
Il est en manque de Baron,vous pouvez pas essayer de comprendre  ???
Derrière chaque pseudo,il espère que ce soit lui...il erre comme une âme en peine...
+1 Cpaddy et Stephvo  :gan:  :gan:  :gan: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver" Empty Re: Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver"

Message par Brugeois Mar 11 Fév - 6:33

cyriac est un excellent joueur , mais loin de son meilleur niveau ,ce n'est pas un buteur mais un bon attaquant

il marquera probablement 5 ou 6 but d'ici la fin de la saison mais je doute qu'il en fera plus , il etait intelligent de ne pas le preter a la différence de vargas qui aurai du etre preté aux pays bas par exemple pour retrouver des sensations

en 442 cyriac sera tres utile

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver" Empty Re: Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver"

Message par loupnoir34 Mar 11 Fév - 8:21

Brugeois a écrit:cyriac est un excellent joueur , mais loin de son meilleur niveau ,ce n'est pas un buteur mais un bon attaquant

il marquera probablement 5  ou 6 but d'ici la fin de la saison mais je doute qu'il en fera plus , il etait intelligent de ne pas le preter a la différence de vargas qui aurai du etre preté aux pays bas par exemple pour retrouver des sensations

en 442 cyriac sera tres utile

En règle générale,je suis pour le prêt de très jeunes joueurs,en manquent de temps de jeu,car barré par un titulaire indiscutable...
Arrêtons de prêter a gogo,des joueurs n'ayant pas le niveau,cela paralyse des moyens qui pourraient être utiles ailleurs dans le club...
Concernant Cyriac,vu l'arrivée seule de Pollet,il ne fallait pas le prêter,une blessure est vite arrivée...je sais que Brol adore la polyvalence a outrance,mais,j'espère que cela disparaîtra avec son départ prochainement..un peu de stabilité SVP...
Vargas,a mes yeux,rempli BCP mieux le rôle de numéro 10 que Praet,et donc,je suis satisfait qu'il ne soit pas prêté...
Brol a eu du bol,que pour le moment,seul Suarez soit en longue indisponibilité...
En conclusion,OUI pour le prêt de jeunes joueurs,pour le reste ,vendons...et retrouvons un schéma de positionnement stable,cela fait depuis le mois d'août 2013 qu'il peaufine....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver" Empty Re: Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver"

Message par lemip Mar 11 Fév - 9:59

comme tu le dis, encore heureux de n'avoir que Suarez comme blessé ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver" Empty Re: Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver"

Message par hornet69 Mar 11 Fév - 11:12

Oh loupnoir, ton gif de Jessica Stam est juste la plus belle chose vue ce matin, grand merci
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver" Empty Re: Anderlecht - Cyriac: "En se donnant à 100%, on peut y arriver"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum