Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Constant le mafieux, roger le fils à papa qui claque le pognon du mafieux, la vérité sur andermerde !!!

+5
JEFF PARA
bidulski
errikko33
lemip
GAN 3
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Constant le mafieux, roger le fils à papa qui claque le pognon du mafieux, la vérité sur andermerde !!! - Page 2 Empty Re: Constant le mafieux, roger le fils à papa qui claque le pognon du mafieux, la vérité sur andermerde !!!

Message par loupnoir34 Mer 12 Fév - 23:44

bidulski a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:Je suis un grand fan du Standard depuis que je suis tout petit ( j ai 42 ans)mais rassures toi quand ils perdent ça ne m empêche pas de dormir non plus!

J'ai connu les succès de la fin des années 70 et 80. En 77 (j'avais 12 ans), j'étais déjà dans les tribunes en coupe d'Europe et je suis donc supporter mauve depuis 35 ans.
Mais ce qui se passe maintenant me laisse de marbre. Plus de grand joueur, plus de grands dirigeants et plus de résultats non plus. Que représente un titre de champion de Belgique?? Une qualification en CL pour y faire de la figuration...
Très peu pour moi.
Mais cela ne m'empêche pas de discuter foot avec mes amis des deux forums!!!

Nostalgie,quand tu nous tiens....et ce n'est pas demain la veille que nous aurons encore des Winterslag et autres en demie finale.... tres faché 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Constant le mafieux, roger le fils à papa qui claque le pognon du mafieux, la vérité sur andermerde !!! - Page 2 Empty Re: Constant le mafieux, roger le fils à papa qui claque le pognon du mafieux, la vérité sur andermerde !!!

Message par GAN 3 Mer 12 Fév - 23:49

bidulski a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:
Tu me dis que tu es pro mauve ,alors pq tu dis tu neutre?

Parce que je veux me distinguer des ultra's qui peuplent ce forum!!
Moi, une défaite d'Anderlecht ne m'empêche pas de dormir...

Le seul ULTRA que je connaisse il se nomme JAGDU et ca fait longtemps qu'il est parti du forum !!!

PARASITES est né sous un feu de bingualle de la vielle garde ' nouvellement HELL SIDE" et moi je suis APATRIDE J ENCULE LES CONFORMISTES A 200 % !!!!

Gan2 est tout seul avec ou sans binguialle !!!

gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum