Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Van den Brom "Je crois encore au titre"

Aller en bas

Van den Brom "Je crois encore au titre" Empty Van den Brom "Je crois encore au titre"

Message par ketje Sam 15 Fév - 19:07

Est-ce la perspective d'affronter Mons ce week-end qui pousse John Van den Brom à verser dans l'optimisme? Le coach du Sporting d'Anderlecht se dit serein et voit les Mauves remporter un troisième titre d'affilée.
Le Sporting d'Anderlecht reçoit Mons ce dimanche et devrait donc engranger logiquement trois points supplémentaires. Cette seule perspective a-t-elle ramené la bonne humeur au Parc Astrid? En tout cas, John Van den Brom est toujours en poste et y parait vissé jusqu'à la fin de la saison. Serein, le coach néerlandais se dit même optimiste quant à l'issue du championnat, ce qui tranche considérablement avec le climat de sinistrose qui ces derniers jours balayait le quartier de Saint-Guidon bien davantage que le vent. "J'ai vécu des entrainements fantastiques cette semaine. On n'a plus les choses en main, mais je crois encore au titre. Cette année, j'adore les playoffs et le principe de la division des points par deux" a-t-il déclaré dans des propos relayés par le quotidien L'Avenir. Reste qu'il lui faudra tout de même trouver d'ici les playoffs une équipe type, ce qui n'est pas gagné d'avance, puisque cela fait six mois maintenant qu'il la cherche. "Je sais qu'il est préférable pour les automatismes de jouer avec un système bien défini et je rêve aussi d'une équipe type. Il est souvent plus simple de remplacer un joueur poste par poste et je comprends que ce soit difficile pour les joueurs. On recherche l'équilibre et une certaine stabilité depuis le début de la saison, mais jusqu'à présent, pour diverses raisons, on ne parvient pas à les trouver". Bref, il cherche. Indéboulonnable et stable à son poste.



De plus en plus con ce mec 


A mon avis il fume des joint, pour faire des déclarations pareilles.   smoke  smoke  smoke 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum