Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gillet : "Les supporters croient en nous"

Aller en bas

Gillet : "Les supporters croient en nous" Empty Gillet : "Les supporters croient en nous"

Message par ketje Lun 17 Fév - 1:05

Anderlecht s'est imposé face à Mons, dernier du championnat, lors de la 26ème journée. Retrouvez les réactions des joueurs anderlechtois après ce match marqué par les sifflets du public à l'encontre du coach John van den Brom.
"On a essayé de rester concentrer du début à la fin. On a eu une possession de balle assez énorme ce soir. On a essayé de bousculer cette équipe de Mons qui était fort repliée. On savait que c’était un match difficile, surtout dans notre période actuelle" a déclaréGuillaume Gillet à la RTBF après la victoire des siens face à Mons.
On a besoin du public derrière nous, surtout avec cette jeune équipe qui a besoin de confiance. Ils ont besoin d’avoir le public derrière eux pour pouvoir s’enflammer. On est allé voir les supporters avec Silvio Proto après le match et ils nous ont dit : "On est derrière l’équipe, on croit en vous". J’espère qu’ils vont le montrer. " a-t-il continué.
"Ça fait un an et demi qu’on joue 90% du temps avec ce système-là (un seul attaquant, NDLR). L’année dernière cela a bien marché vu qu’on a été champion donc on ne peut pas lui reprocher maintenant de continuer avec ce système-là. A nous, les joueurs, de faire le mieux possible sur le terrain, de respecter les consignes. C’est le plus important !" a expliqué le capitaine des Mauves au sujet des changements de système tactique de van den Brom.
"Cette année c’est un peu difficile pour accrocher les victoires surtout pour accrocher une série de victoires. On a quatre matches avant de commencer les play-offs, essayons de bien terminer ça ! Je crois que si on remplit notre job sur ces quatre derniers matches, on aura un public chaud derrière nous" a conclu Gillet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Deschacht : "Des joueurs manquent de confiance"
"On connaît les supporters. On doit jouer mieux mais on sent que plusieurs joueurs manquent de confiance et n'osent pas demander le ballon et créer des actions. Si on joue bien , les supporters sont derrière nous mais je comprends le public" a confié Olivier Deschacht au micro de la RTBF.
L'arrière gauche du Sporting prend aussi la défense de son entraîneur par rapport à ses choix tactiques : "Je ne pense pas que nous avons joué avec un seul attaquant. Quand tu vois avec Cyriac, Massimo Bruno, Najar ou encore Vargas, ce sont quatre joueurs très offensifs. Je pense qu'on a joué très offensif".
Et de conclure : "On ne doit pas être négatif. On a gagné un match très difficile contre une équipe très défensive".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pollet : "On va essayer de reconquérir le public"
"On a fait l'essentiel. On a gagné et tant mieux pour nous. C'était très compliqué aujourd'hui. Mons jouait très bas et évoluait de manière très compacte. C'était difficile de trouver les espaces. Le but de Sacha (Kljestan, ndlr) nous a fait du bien juste avant la mi-temps" a expliqué David Pollet.
En ce qui concerne la réaction du public anderlechtois qui a sifflé ses joueurs, le nouveau venu déclare : "Je viens d'arriver. C'est la première fois que je vois cela. On va essayer de s'améliorer et de reconquérir tout simplement ce public".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum