Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

RSCA -KVO

+2
zebre270157
ketje
6 participants

Aller en bas

RSCA -KVO Empty RSCA -KVO

Message par ketje Mer 12 Mar - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



GELDHOF sifflera RSCA-Ostende
Frederik Geldhof dirigera le dernier match de la phase classique au stade Constant Vanden Stock. La rencontre face aux Côtiers se déroulera le dimanche 16 mars à 18 heures.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par ketje Mer 12 Mar - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vico : "faire un bon match dimanche"
Fede Vico est actuellement en prêt à Ostende en compagnie de Canesin et Lukaku et il veut prouver dimanche qu’il a du talent.

"Le limogeage de l’entraîneur est une décision du club et j'ai rien à voir avec ça. Je veux vraiment faire un bon match dimanche. J'ai vraiment envie de prouver que je suis capable de m’imposer à Anderlecht. Je dois me le prouver à moi-même. Ensuite, nous verrons si Besnik Hasi veut de moi la saison prochaine" déclare le joueur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par ketje Ven 14 Mar - 11:33

Leicester city à Anderlecht dimanche
Les supporters de Leicester City, club de Wasilewski, seront présents dimanche lors du dernier match de la phase classique du championnat.

Une cinquantaine de supporters du club Anglais de Leicester City assisteront à la rencontre contre Ostende, un amitié est née entre les supporters des deux clubs lors du transfert de Wasilewski. Des supporters d’Anderlecht avaient fait la même chose à deux reprises en allant assister à des matches des Anglais.


 bon  bravo 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les 3 Mauves de Fred Vanderbiest
Fred Vanderbiest dispose de trois Anderlechtois dans son noyau actuellement. Les jeunes mauves ont dû s’adapter à leur nouvel environnement, après avoir fréquenter la RSCA Academy.

« Dès leur arrivée, je leur ai dit qu’ils devaient tourner un bouton dans leur tête. Fernando et Fede Vico n’avaient jamais entendu parler d’Ostende. Quand ils ont vu nos installations, il leur a fallu 2 semaines pour s’en remettre »

Jordan Lukaku ne sera pas sur la pelouse dimanche au Parc Astrid, il est out depuis plusieurs semaines et ses PO sont compromis.

“On sent que ces garçons veulent montrer qu’Anderlecht a tort de ne pas les garder. Et Canesin veut absolument réussir pour entretenir sa famille au Brésil. Je suis content de Vico, mais il est arrivé dans une équipe qui tournait bien. Je ne sais pas tout changer.En playoffs, on verra ce qu’il vaut en vue de la saison prochaine.”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fernando retrouvera le Parc dimanche
John van den Brom n’a jamais fait confiance à Fernando Canesin et un prêt était inévitable. Dimanche, le jeune brésilien retrouvera le Parc Astrid sous le maillot des Côtiers.

Avec la nomination de Besnik Hasi comme T1, Fernando, tout comme d’autres joueurs prêtés, pourrait à nouveau recevoir sa chance la saison prochaine sous la vareuse mauve.

« Pour le moment, je me concentre essentiellement sur mon club, c’est-à-dire Ostende, précise Fernando. Mais nous verrons bien la saison prochaine. S’il reste à la tête de l’équipe, pourquoi pas envisager un retour à Neerpede. Je m’entends très bien avec Besnik Hasi et je sais qu’il a confiance en moi. Cependant, nous n’avons pas encore parlé ensemble depuis que je suis à la Côte. »



Les 2 Serbes disponibles
Laissé au repos en milieu de semaine, Aleksandar Mitrovic sera rétabli pour la venue d’Ostende, où il sera suivi par un émissaire de l’AC Milan notamment.

L’équipe lombarde veut rajeunir les cadres et son nom y est cité.

Touché à la cheville lors du match des U21 lundi soir à Tubize, Luka Milivojevic pourrait évoluer avec un tape et éventuellement prendre place sur le banc si Besnik Hasi fait appel à lui.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par zebre270157 Ven 14 Mar - 11:50

si tous les prêtés veulent revenir , c'est pas le stade qu'il faut agrandir , c'est les vestiaires

 haha  haha  haha  haha  haha  haha 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par errikko33 Ven 14 Mar - 12:15

depuis ce matin j'attend qu'un quotidien francophone traduise un article sur ce match, concernant un contentieux entre Oli et vanderbiest, ainsi que des événements qui se serais passé entre vanderbiest et vandenbrom, mais cela semble ne pas être assez intéressant pour la presse francophone !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la traduction google est assez triste dans sa lisibilité !!!

ps: oui je sais Para, cela ne devrait pas me dérangé vu que c'est ce que tu ressent de mes écrits . lol
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par zebre270157 Ven 14 Mar - 12:34

les fruits de mer à ostende , dommage que ce soit du congelé
 soif  soif  soif  soif  soif 

par contre , il y a une friterie qui fait des moule succulentes , entre autre , au pastis

 juste juste juste juste juste 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par ketje Ven 14 Mar - 20:06

Le retour de Jan Koller
L'ex-attaquant international tchèque d'Anderlecht Jan Koller, 40 ans, donnera le coup d'envoi dimanche soir (18h00) du 30e et dernier match de la saison régulière contre Ostende au Stade Constant Vanden Stock.

Anthony Vanden Borre recevra lui le trophée du "Belgacom Player of the Month" des mains de Sheila, une fidèle supportrice du RSCA.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par Invité Ven 14 Mar - 20:13

zebre270157 a écrit:les fruits de mer à ostende , dommage que ce soit du congelé
 soif  soif  soif  soif  soif 

par contre , il y a une friterie qui fait des moule succulentes , entre autre , au pastis

 juste juste juste juste juste 



Des moules au pastis ?????  affraid affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par zebre270157 Ven 14 Mar - 20:15

lambotoro a écrit:
zebre270157 a écrit:les fruits de mer à ostende , dommage que ce soit du congelé
 soif  soif  soif  soif  soif 

par contre , il y a une friterie qui fait des moule succulentes , entre autre , au pastis

 juste juste juste juste juste 



Des moules au pastis ?????  affraid affraid 

à gouter , un délice comme les grenouilles d'ailleurs . Le secret , c'est de respecter le goût du produit , le pastis doit sublimer , accompagner et pas primer

 bon bon bon bon bon bon 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par cpaddy1 Sam 15 Mar - 8:19

lambotoro a écrit:
zebre270157 a écrit:les fruits de mer à ostende , dommage que ce soit du congelé
 soif  soif  soif  soif  soif 

par contre , il y a une friterie qui fait des moule succulentes , entre autre , au pastis

 juste juste juste juste juste 



Des moules au pastis ?????  affraid affraid 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon app' Very Happy 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par ketje Sam 15 Mar - 15:04

Sélection pour le match face au KV Oostende.


1. BRUNO, Massimo 
2. CYRIAC, Gohi Bi 
3. DESCHACHT, Olivier 
4. GILLET, Guillaume 
5. KAMINSKI, Thomas 
6. KLJESTAN, Sacha 
7. KOUYATE, Cheikhou 
8. MILIVOJEVIC, Luka 
9. MITROVIC, Aleksandar 
10. NAJAR, Andy 
11. NSAKALA, Fabrice 
12. NUYTINCK, Bram 
13. POLLET, David 
14. PRAET, Dennis 
15. PROTO, Silvio 
16. TIELEMANS, Youri 
17. VANDEN BORRE, Anthony 
18. VARGAS, Ronald


De Zeeuw, Mbemba, Suarez et Acheampong sont les grands absents de cette sélection. Mais ils sont tous blessés.



Reste à savoir si le nouveau coach d’Anderlecht optera pour des changements dans le onze de base.


Dernière édition par ketje le Sam 15 Mar - 18:32, édité 1 fois
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par zebre270157 Sam 15 Mar - 18:30

voir ce qu'il y aura sur le terrain et surtout A QUELLE PLACE
 dancing dancing dancing 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par ketje Dim 16 Mar - 11:23

Présentation: Anderlecht - KV Ostende
Dimanche à 18 heures, Anderlecht reçoit le KV Ostende dans le cadre du dernier match de la phase régulière du championnat avec comme objectif une première victoire sous l’ère du nouvel entraîneur Besnik Hasi.

Ce match sera l’occasion de voir en action deux joueurs prêtés par Anderlecht: Fede Vico et Fernando Canesin. Les deux joueurs débuteront sans doute le match. Cependant trois joueurs sont encore douteux dans les rangs des côtiers : Hempte, Depoitre et Jonckheere.

Côté Anderlechtois on aura le premier onze de base de Hasi. Il a déclaré qu’il utiliserait les joueurs dans leur meilleure position mais impossible de savoir avec certitude qui démarrera la rencontre sauf que Hasi jouera avec deux attaquants, probablement Pollet et Mitrovic.

Coup d'envoi: 18h
Stade: Constant Vanden Stock
Arbitre: F. Geldhof

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe:  Proto, Vanden Borrre, Kouyaté, Nuytinck, Deschacht, Najar, Gillet, Kljestan, Praet, Mitrovic, Pollet
Réserves: Bruno, Cyriac, Kaminski, Milivojevic, N'Sakala, Tielemans, Vargas

Blessé: Bruno, Cyriac, Kaminski, Milivojevic, N'Sakala, Tielemans, Vargas
Suspendu: Aucuns
En danger d'une suspension: Mitrovic

: : : KV OSTENDE : : :

Equipe: Ovono, Hempte (?), Schmisser, Brillant, Luissint, Wilmet, Siani, Vico, Canesin, Foket, Depoitre (?)
Réserves: Dumesnil, Martens, Dessaer, Van Imschoot, Jonckheere (?), Pierre, Coussement, Sladek

Blessé: Lukaku, Berrier, Mushekwi
Suspendu: De Schutter
En danger d'une suspension: Depoitre
Remarque: Jali n’est toujours pas rentré d'Afrique du Sud et ne fait donc pas partie du groupe. Depoitre (ischio-jambiers), Hempte (dos) et Jonckheere (dos) sont incertains.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par zebre270157 Dim 16 Mar - 11:26

enfin 2 attaquants
 bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par fabriziofab Dim 16 Mar - 11:40

Enfin on verra Mitrovic et Pollet mais comme Hasi les a grillés Peut être pas si simple que cela de gagner !
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par zebre270157 Dim 16 Mar - 11:59

fabriziofab a écrit:Enfin on verra Mitrovic et Pollet mais comme Hasi les a grillés Peut être pas  si simple que cela de gagner !

comment les-a- t' il grillé  cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par ketje Dim 16 Mar - 12:35

Vince The Prince honorera le stade Constant Vanden Stock de sa présence cet après-midi...
Si le retour de Koller à Anderlecht était déjà prévu et annoncé. Celui de Vincent Kompany est quant à lui plus inattendu. Ainsi donc, le géant tchèque, de passage par la Belgique, donnera le coup d'envoi d'Anderlecht - Ostende en compagnie du boss de Man City.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suivi d'un accès de colère, l'ancien Anderlechtois vient donc reprendre des couleurs auprès de ses supporteurs de la première heure après ces moments durs.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par zebre270157 Dim 16 Mar - 13:02

je pense que c'était déjà prévu
 tourne tourne tourne tourne 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par ketje Dim 16 Mar - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par mikasic Dim 16 Mar - 17:27

Couillu le Besnik ..
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par zebre270157 Dim 16 Mar - 17:54

pffff, quiii changement

 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par ketje Mar 18 Mar - 11:18

Reactions after RSCA - KV Oostende.


ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par ketje Mar 18 Mar - 11:27

Aleksandar Mitrovic, l'homme du match !
Outre ses deux buts, Aleksandar Mitrovic a apporté ce pour quoi il a été acheté cet été : dévier des ballons et les pousser au fond.

Dans le creux la semaine passée, le Serbe s’est démené comme un beau diable pour son équipe, décrochant et créant des espaces pour David Pollet, avec qui il
semble bien s’être entendu sur la pelouse. Sa déviation de la poitrine fut le symbole d’une prestation emplie de confiance.



L'analyse d'Alexandre Teklak
Après la plantureuse victoire hier face aux Côtiers, Alexandre Teklak reconnaît qu'Anderlecht a eu de très bonnes séquences. "On a senti une équipe plus joueuse, plus adulte que lors des dernières semaines".

Mais le Sporting a aussi concédé plusieurs occasions et, sur ce plan-là, Hasi a encore du boulot.
"Pour sa première, il a été malin dans ses choix. Il a un peu... enfoncé des portes ouvertes : en optant pour un 4-4-2 et en titularisant Pollet ou Praet, il a fait des choix que le public attendait"


Vanderbiest : "Je souhaite bonne chance à Besnik"

Fred Vanderbiest n’avait pas perdu son sourire, malgré le 4-0, mais il aurait préféré voir John van den Brom sur le banc anderlechtois.

“Je savais que Besnik allait transmettre son enthousiasme à l’équipe. Au niveau football, Anderlecht peut encore s’améliorer. Mais ce n’était pas un cadeau d’être le premier adversaire du RSCA après le changement de coach".



Deux amis se retrouvent !
Une scène de joie d’après match fut particulièrement marquante : l’embrassade entre Vincent Kompany et Anthony Vanden Borre, qui sont tombés dans les bras l’un de l’autre.

“On se connaît depuis longtemps , lâche Anthony. Vincent est un gars qui porte Anderlecht dans son cœur. Je le remercie d’être venu. Par contre, si on a gagné ce n’est pas grâce à lui.”


Le retour de Vince The Prince au Parc
Enfant du Sporting devenu superstar mondiale, Vincent Kompany a pris un bain de foule digne d’un politicien en campagne lors de son retour au stade Constant Vanden Stock.

Si l’ovation réservée à Koller et à Wasilewski était belle, les décibels sont encore montés quand Vince The Prince est arrivé sur la pelouse.

La présence de Vincent Kompany au Parc Astrid a aussi fait du bruit dans le vestiaire. Les joueurs étaient ravis d’avoir une telle star comme spectateur.

"Il a donné un surplus de motivation à tout le monde et en particulier aux jeunes", reconnaît Olivier Deschacht.


Jan Koller fait la fête chez Michou
Jan Koller a savouré sa visite à Anderlecht dimanche et il a même fêté la victoire contre Ostende chez Michou au café La Coupe. Le Tchèque a bien aimé Kljestan, Praet et Najar, mais n’a pas été convaincu par Mitrovic.

"Je n’étais plus revenu à Anderlecht depuis mon départ à Dortmund en 2001", dit-il. "J’ai parlé avec Roger Vanden Stock, Michel Verschueren et Vincent Kompany. Je n’ai jamais joué avec Vince. Quand il a intégré le noyau A, j’étais à Dortmund.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par zebre270157 Mar 18 Mar - 13:38

pas convaincu par mitri; sacré jaloux va

 barakie barakie barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA -KVO Empty Re: RSCA -KVO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum