Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

STANDARD - RSCA

+17
thierry
jagdu
Kenzy_45
Nostalgeek7
fabrice
zebre270157
Angel XP
Chimay
GAN 3
mikasic
fredelokia
pascalus
Sebnat
standarmen 6993
loupnoir34
fabriziofab
ketje
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty STANDARD - RSCA

Message par ketje Ven 20 Déc - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par ketje Ven 20 Déc - 13:33

Le Clasico Standard - Anderlecht pas si décisif que cela


le Clasico Standard-Anderlecht oppose dimanche les deux premiers du classement et paradoxalement, les deux entraîneurs les plus critiqués. Ni John Van den Brom, ni encore moins Guy Luzon, ne semblent toutefois menacés. Ce match au sommet qui serait quasi-décisif en d'autres temps ou lieux, ne l'est finalement pas du tout. Les deux équipes se rencontreront en effet encore deux fois en phase finale. Et même en cas de 6-ème défaite, les Mauves ne seraient toujours qu'à... 3,5 points des Rouches.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par fabriziofab Ven 20 Déc - 15:07

Oui et à la tribune Herman a bien laissé sous entendre laisser une autre équipe se débrouiller avec la première place à l'issue de la phase classique Bonne chance aux rouches  :gan: 
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par loupnoir34 Ven 20 Déc - 15:21

[color=#663366]La Herman a déconné,un classico est non seulement supposé être un top match dans cette pauvre JPL,mais aussi,une tradition et un folklore entre les 2 clubs,càd un rendez vous,pour les Fans des 2 clubs, certains le nieront ,peut être, mais c'est toujours plus agréable,pour moi, de rencontrer un adversaire qui oppose par son esprit et son style,une farouche opposition..
NON Herman,le football n'est pas, et ne doit pas être résumé a une équation mathématique...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Invité Ven 20 Déc - 18:01

Comme quoi les clubs n'en ont rien à branler des 30 matchs de la phase classique  grrrrrrrrrr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par standarmen 6993 Ven 20 Déc - 18:52

tres juste deux seules choses compte etre dans les plyoff1 et y etre en forme pour le reste les 30 premiers matchs ne comptent pas ... sauf pour le portefeuille du cochon payant .. nous
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Sebnat Ven 20 Déc - 19:40

Herman a aussi dit que si Anderlecht pouvait terminer premier de la phase classique, il ne se priverait pas.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Invité Ven 20 Déc - 20:26

Sebnat a écrit:Herman a aussi dit que si Anderlecht pouvait terminer premier de la phase classique, il ne se priverait pas.

Il a pas tord sur ce coup-là Rman parce que même avec 8 points d'avance après division des points par 2, ça craint jusqu'à la dernière seconde dans les arrêts de jeu du dernier match des PO pour coiffer le titre  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par loupnoir34 Ven 20 Déc - 20:32

lambotoro a écrit:
Sebnat a écrit:Herman a aussi dit que si Anderlecht pouvait terminer premier de la phase classique, il ne se priverait pas.

Il a pas tord sur ce coup-là Rman parce que même avec 8 points d'avance après division des points par 2, ça craint jusqu'à la dernière seconde dans les arrêts de jeu du dernier match des PO pour coiffer le titre  smoke 

pas d'accord pour le principe !!! ce genre de match (encore plus qu'un autre),on le joue pour le gagner,au diable,les calculs...et les excuses...
Cela reste un match de prestige...
Ou est donc notre fighting spirit....???et une bonne occasion pour Brol de gagner contre une équipe du top 6 cette saison !!!!
 mauve 


Dernière édition par loupnoir le Ven 20 Déc - 21:54, édité 1 fois
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par pascalus Ven 20 Déc - 21:02

Du grand herman
pascalus
pascalus
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par fredelokia Ven 20 Déc - 22:30

moi je m'en fou de la différence de points entre les deux équipes...ce match reste pour moi le match de l'année et une victoire du standard est obligatoire...j'étais au stade à chaque fois pendant ces années ou on espérait enfin battre les mauves et ne plus se taper via la presse le souvenir du goal de Freddy luykx....et enfin vicoire avec ce goal de moreira...(sorry pour orthographe)...alors OUI, nous devons gagner et nous pouvons gagner...NON ce match ne sera pas décisif...
fredelokia
fredelokia
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 67
Points : 71
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 46
Localisation : CLAVIER

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par mikasic Sam 21 Déc - 9:26

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
Sebnat a écrit:Herman a aussi dit que si Anderlecht pouvait terminer premier de la phase classique, il ne se priverait pas.

Il a pas tord sur ce coup-là Rman parce que même avec 8 points d'avance après division des points par 2, ça craint jusqu'à la dernière seconde dans les arrêts de jeu du dernier match des PO pour coiffer le titre  smoke 

pas d'accord pour le principe !!! ce genre de match (encore plus qu'un autre),on le joue pour le gagner,au diable,les calculs...et les excuses...
Cela reste un match de prestige...
Ou est donc notre fighting spirit....???et une bonne occasion pour Brol de gagner contre une équipe du top 6 cette saison !!!!
 mauve 

arrête avec ton top6 , il a gagner à Genk  :gan: 
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par ketje Sam 21 Déc - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas de clasico pour Sacha Kljestan
Sacha Kljestan fera l’impasse sur le match demain à Sclessin, le joueur américain souffre toujours du mollet, et John van den Brom ne pourra pas compter sur lui. Sa participation au match face à Zulte est tout aussi incertaine.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Invité Sam 21 Déc - 11:29

Ezekiel (Standard): «Je dois encore écrire mon histoire contre Anderlecht»


Buteur au match aller (son dernier but en championnat), Imoh Ezekiel dispute son 60e match en D1 ce dimanche contre Anderlecht. Il espère faire d’une pierre deux coups : retrouver le chemin des filets et réussir un grand clasico à Sclessin.

Avec ses douze buts et le Taureau Doré dans le dos, Michy Batshuayi a monopolisé l’attention médiatique, ce qui n’empêche que son compère Imoh Ezekiel reste tout aussi vital pour le jeu offensif des Liégeois. Anderlecht est d’ailleurs prévenu : le petit Nigérian a bien l’intention de tromper Silvio Proto. « Par hasard, mon dernier but remonte au match aller », constate le souriant Nigérian. « Dans une interview précédente, j’ai dit que je sentais avant un match si j’allais marquer. Ce pressentiment, je l’avais en effet contre Genk… et je ne comprends pas comment je n’ai pas marqué face aux Limbourgeois. Les statistiques montrent pourtant que cette équipe me réussit souvent : mon premier but en D1 avec José Riga, le but en playoffs la saison passée avec Mircea Rednic, mon record du but le plus rapide cette saison avec Guy Luzon. Il s’en est fallu de peu dimanche. »

Imoh Ezekiel peut se consoler en se disant qu’il a retrouvé plus de succès dans ses entreprises, offrant tout de même deux assists à Geoffrey Mujangi-Bia. Voilà qui nous changeait du joueur échouant dans toutes ses tentatives (à commencer par des passes simples) à OHL, même s’il était loin d’être le seul Rouche à côté de ses pompes ce dimanche-là. « Notre prestation contre Genk a rendu confiance à toute l’équipe alors que nous restions sur une mauvaise série avec l’élimination en Coupe ou la défaite lors du dernier match d’Europa League. Nous voilà remis en selle pour le prochain gros match qui nous attend : Anderlecht. »

S’il réfléchit le plus souvent en termes collectifs, Imoh Ezekiel accepte de la jouer « perso » trente secondes quand nous le confrontons à ces statistiques lors des Clasico. « 6 buts et 5 assists, ce n’est pas mal mais je ne peux pas être content de ce bilan. J’ai inscrit mon dernier match en championnat à Anderlecht, c’est le moment de retrouver le chemin des filets. Et c’est vrai que je dois encore écrire ma petite histoire dans cette affiche à Sclessin. Lors des précédents matches à Sclessin, j’étais soit suspendu soit réserviste. Ma seule titularisation c’était en avril dernier (0-0) et je n’avais pas livré un grand match. »



Préparez vos mouchoirs les mauffs, les Rouches en veulent... !!!  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par ketje Sam 21 Déc - 11:44

Les cinq raisons qui font que les Mauves vont remporter le clasico




En prélude du très attendu clasico de dimanche soir, voici un petit tour d’horizon des forces anderlechtoises, celles qui pourraient faire basculer le match en leur faveur.

Un Proto en forme internationale

Si, avant sa blessure l’ayant tenu écarté des terrains durant plusieurs semaines, Silvio Proto ne réalisait pas le meilleur début de saison de sa carrière, les choses ont bien changé depuis.

Fort de sa brillante prestation à l’Olympiakos en Ligue des Champions, celui qui rêve du Soulier d’or et... du Brésil fait tout pour parvenir à ses fins. Ainsi, dimanche dernier, le retour anderlechtois sur la pelouse de La Gantoise n’aurait probablement pas eu lieu si le portier mauve n’avait pas réalisé un arrêt de grande classe sur une tête puissante de Pedersen, alors que les hommes de Rednic menaient 1-0.

Face au Standard, Silvio Proto n’a jamais déçu, et c’est bien parti pour que ce soit à nouveau le cas dimanche. La preuve? Depuis son retour entre les perches anderlechtoises, l’ex-Louviérois monte en puissance, à tel point qu’il n’a encaissé que deux petits buts sur les trois derniers matches.

Saura-t-il rééditer pareilles performances face à l’armada offensive du Standard?

Bruno dans un nouveau rôle et... tireur de péno

L’autre grand artisan du retournement de situation opéré à La Gantoise n’est autre que Massimo Bruno. Évoluant dans un rôle inhabituel dans le dos d’Aleksandar Mitrovic, l’international espoir a livré une deuxième mi-temps de haut vol, parvenant même à... inscrire un penalty, chose plutôt réjouissante compte tenu du passé anderlechtois en la matière.

La motivation du médian mauve risque en plus d’être décuplée dimanche soir, lui qui n’a jamais gagné un match à Sclessin. Déjà auteur de 13 buts toutes compétitions confondues, Massimo Bruno est le deuxième meilleur buteur mauve en championnat, derrière Mitrovic (9 buts), et à égalité avec Sascha Kljestan (7).

Des jeunes lancés par van den Brom depuis son arrivée, l’Anderlechtois est celui qui s’est le plus vite imposé, même s’il a traversé un léger creux fin octobre. Confirmera-t-il son regain de forme dimanche soir?



La victoire importante à Gand

Comme le Standard face à Genk, Anderlecht a fait le plein de confiance le week-end dernier. Même si la première mi-temps livrée par les Mauves à la Ghelamco Arena était plutôt décevante, leur prestation du second acte a de quoi rendre leurs supporters optimistes...

Car gagner à Gand, cela n’est jamais chose aisée, d’autant plus que les hommes de Rednic restaient sur un excellent bilan de 12/12. Mais la défense bruxelloise a tenu bon face au virevoltant Kagé tandis que Mitrovic and cie se sont chargés de faire le reste après le repos.

Nul doute que cette deuxième mi-temps aura servi de base de travail à John van den Brom pour préparer son équipe au clasico de ce dimanche...

Le bilan des derniers matches

Si le Standard caracole en tête du championnat depuis le début de saison, son avance sur ses poursuivants n’est plus aussi conséquente qu’avant. D’ailleurs, si on ne prend que les dix derniers matches pour analyser les forces en présence, les Mauves figurent même... devant leur futur adversaire.

Avec un très bon bilan de 22/30, les hommes de van den Brom devancent en effet ceux de Luzon de cinq points, puisque le Standard n’a pris que 17 unités lors des dix derniers matches de championnat.

Avec des nuls concédés face à Charleroi, OHL ou encore Waasland-Beveren, le Standard a vu le Sporting revenir à quatre petites unités de lui au classement. Nul doute que les Anderlechtois rêvent que celle-ci soit réduite à un petit point dimanche soir...

Le rendement de Mitrovic

Si le Standard a Michy Batshuayi, Anderlecht a Aleksandar Mitrovic. Arrivé chez les Mauves en fin de mercato, le puissant attaquant serbe est l’avant-centre qui présente le meilleur rendement au sein de l’élite.

Avec neuf buts inscrits en douze matches, il devance en effet l’attaquant du Standard, et ce même si ce dernier figure en tête du classement des buteurs. Un seul bémol toutefois: l’avant-centre mauve n’a toujours pas marqué face aux équipes du top 6. De quoi décupler sa motivation pour la rencontre de ce dimanche?


 mauve  mauve  mauve 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Invité Sam 21 Déc - 11:48

ketje a écrit:

Un Proto en forme internationale

Bruno dans un nouveau rôle et... tireur de péno



T'inquiètes, Kawa aussi il sait les arrêter  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par ketje Sam 21 Déc - 12:35

van den Brom: "Guy Luzon joue avec... quatre attaquants"


John van den Brom va (un peu) adapter son équipe dimanche. Deschacht devrait en profiter pour revenir dans le onze de base.
John van den Brom n’a jamais gagné à Sclessin. Il espère que la troisième sera la bonne ce dimanche. "Après une défaite et un nul, je veux les trois points, sourit-il. C’est un match qu’on se réjouit tous de disputer. Je n’ai pas besoin de préparer un discours de motivation. Le maillot du Standard est pour mes joueurs ce que la cape rouge est au taureau dans une arène ." (rires)

Le Sporting reste sur une série de trois succès en championnat (Cercle, Waasland-Beveren et Gand) avant de se déplacer chez le leader de la compétition. Cela n’empêchera pas John van den Brom d’encore une fois modifier son onze de base. "Mais pas beaucoup", précise-t-il.

Il devrait juste remplacer un joueur par rapport au dernier match à Gand en profitant du retour de Deschacht dans le noyau. Soit Milivojevic, soit N’Sakala. Dans la première option, Tielemans reviendrait au centre du jeu et N’Sakala monterait d’un cran sur le flanc gauche. Dans la seconde, Deschacht prendrait simplement la place de N’Sakala en défense.

Même s’il n’a rien confirmé vendredi en conférence de presse, l’entraîneur néerlandais va sans doute directement relancer Deschacht. "J’ai besoin d’expérience dans mon équipe, d’autant plus avec le forfait de Kljestan", justifie-t-il.

John van den Brom sait que le Standard possède beaucoup de métier, ce qui peut faire la différence dans un duel où l’arbitre a souvent un rôle important. Cela avait d’ailleurs été le cas à l’aller quand les Liégeois avaient fini le match à neuf (1-1). "Si le match tourne au combat au physique, le Standard sera plus fort que nous. Nos qualités sont avant tout footballistiques et on doit donc parvenir à imposer notre jeu. Cela ne signifie pas non plus que nous sommes trop gentils sur un terrain. Mes joueurs savent mettre le pied quand il le faut."

VdB ne résume cependant pas le Standard à une équipe de bûcherons, loin de là même. "Il y a énormément de qualités chez les Liégeois. Guy Luzon joue carrément avec quatre attaquants : Mpoku, Ezekiel, Mujangi Bia et Batshuayi. Je ne vous cache pas que j’ai un petit faible pour le dernier cité. À mes yeux, il est taillé pour devenir un avant du top européen. Bref, on respecte beaucoup le Standard mais je suis certain que c’est le cas aussi à Sclessin. Nos qualités imposent aussi le respect aux adversaires. On se craint donc mutuellement."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par ketje Sam 21 Déc - 12:46

Bruno: "Le Standard peut faire mal à n’importe qui et n’importe quand"

"Je n'ai joué que dix minutes à Sclessin mais ça donne des frissons."
Les chiffres ne mentent pas : Massimo Bruno a inscrit treize buts et donné trois passes décisives cette saison toutes compétitions confondues avec Anderlecht. Personne ne fait mieux au Sporting.

Depuis quelques semaines, le milieu de terrain prend une autre dimension et s’affiche comme l’homme-clef dans le système de jeu de John van den Brom. Ce nouveau statut, le Hennuyer de vingt ans veut le confirmer dès dimanche à Sclessin lors du sommet de notre championnat dans un stade qu’il va pratiquement… découvrir.

Massimo, vous n’avez joué que dix minutes à Sclessin dans votre carrière. Comment expliquez-vous ça ?

"Je ne sais pas. Je me souviens en tout cas de ces dix minutes. C’était en lors des playoffs 1 la saison passée lors du 0-0. J’étais entré à la place de Milan Jovanovic."

Ce sera donc votre première titularisation à Sclessin ce dimanche. Craignez-vous le public ?

"Non, pas du tout. Je me réjouis au contraire. Jouer à Sclessin dans une telle ambiance procure des frissons."

Les supporters liégeois aiment mettre la pression en prenant le meilleur joueur adverse en grippe. Vous risquez donc d’être ciblé.

"Je ne sais pas ça. Moi, je parlais de l’ambiance générale. S’il y a des insultes, je n’écouterai pas et je jouerai mon match."

Mais à quelle place ? Numéro dix comme à Gand ou sur l’aile droite ?

"Aucune idée, c’est le coach qui décidera. J’aime évoluer aux deux positions en tout cas. Au centre, à gauche ou à droite, je serai de toute manière opposé à un défenseur très costaud dimanche. La ligne arrière du Standard met beaucoup d’impact physique, même les arrières latéraux."

N’êtes-vous pas encore plus imprévisible en jouant dans l’axe ?

"Peut-être. Ce qui est certain, c’est que le défenseur aura moins de certitude face à moi si je rejoue comme numéro dix. À droite, on commence à me connaître. On connaît les mouvements que j’aime réaliser."

Anderlecht comptera en tout cas sur vous pour gagner à Sclessin, ce que les supporters attendent depuis vingt-deux mois.

"C’est collectivement qu’on pourra battre cette équipe du Standard. Quand tu vois toutes les qualités individuelles présentes dans le noyau liégeois, tu as intérêt à jouer en bloc. Le Standard a une équipe capable de faire mal à n’importe quelle équipe et à n’importe quel moment."

Qui vous fait le plus peur chez les Liégeois ?

"C’est impossible de ne citer qu’un nom. On pense directement à Batshuayi, le meilleur buteur de Division 1, mais y a aussi à Mujangi Bia, à Mpoku, à Ezekiel… Ils ne sont pas en tête du championnat par hasard non plus."

Le Standard n’a pourtant pas gagné un seul match dans sa poule d’Europa League. Vous avez suivi la campagne des Rouches ?

"Oui, je regardais les matchs chez moi. Je dois être honnête : ce qu’ils montraient n’était vraiment pas bon."

Cela vous a surpris ?

"Oui et non. En voyant le tirage au sort, j’étais persuadé que le Standard allait facilement se qualifier. Mais il y a souvent beaucoup de jeunes dans l’équipe en Europa League et ma petite expérience européenne me fait dire que cela peut faire une grande différence au final. En Europe, c’est très important de pouvoir compter sur des joueurs de métier."

Dernière question : seriez-vous content avec un point dimanche ?

"On ira à Sclessin pour gagner. Vu nos éliminations en Coupes d’Europe et de Belgique, on n’a plus que le championnat et on a pour objectif de terminer la phase classique le plus haut possible, à la première place donc. Il faudra donc dépasser le Standard et ce serait bien de s’en rapprocher dès dimanche. Ce qui est pris n’est plus à prendre, même si on divise tout par deux dans trois mois."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par GAN 3 Sam 21 Déc - 13:34

Lol, bruno est bien un mauff, il frissonne quand il vient à sclessin !!!
Votre manager nous a en plus bien chauffé lundi, notre équipe nous a rassuré dimanche contre genk, luzon arrete ses tournantes que demande sclessin ????
le standard ses nous, demain je vous invite tous à sclessin et je vous promets l'enfer sur terre les chicons !!!
Voici se qui vous attends,
kawa opare ciman kanu vandamme bia vainqueur desart mpoku imoh michy et ........ 29 000 fanatique hurlants et fociférent des chants anti maufff !!!! BRUXELLES LIEGE T ENCULE A SEC ET VA TE LA METTRE AU FOND DU CUL  mouton   :fucck: 

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Chimay Sam 21 Déc - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut regarder le petit tableau récapitulatif du dessous hein les mauves..  ;)    33-30^^

Et sinon, belle interview de Bruno, respect monsieur... (si il nous en met deux demain je risque de beaucoup moins l'apprécier..)
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par loupnoir34 Sam 21 Déc - 15:02

Chimay a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut regarder le petit tableau récapitulatif du dessous hein les mauves..  ;)    33-30^^

Pas fameux en effet Chimay pour les Rouches,de mener par 3 victoires,tout cela" at home",merci de nous l'avoir rappelé... bon  ( colere  colere  colere ).
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Angel XP Sam 21 Déc - 15:03

La Carapils coule à flot au bord de Meuse

Gan tu vas encore disparaitre 1 mois


Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par GAN 3 Sam 21 Déc - 15:10

STANDARD - RSCA 1230058213 STANDARD - RSCA 1230058213 STANDARD - RSCA 1230058213 STANDARD - RSCA 1230058213 STANDARD - RSCA 1230058213 STANDARD - RSCA 468916979 STANDARD - RSCA 468916979 STANDARD - RSCA 468916979 

Tu reves eveiller mon pauvre amis, le forum sera désert a partir de dimanche 21h, après la branlée que vous allez prendre !!!

gazzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Angel XP Sam 21 Déc - 15:15

Alors tu me connais mal

ce n'est pas une défaite chez les rouches qui va me faire  Pleurenichard 


on n'est pas des  :calimero: 
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par loupnoir34 Sam 21 Déc - 15:22

Angel XP a écrit:Alors tu me connais mal

ce n'est pas une défaite chez les rouches qui va me faire  Pleurenichard 


on n'est pas des  :calimero: 

Et pas supporter de la victoire Angel... juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum