Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mitro au top Européen

4 participants

Aller en bas

Mitro au top Européen Empty Mitro au top Européen

Message par mikasic Sam 8 Mar - 9:09

Seul un super talent italien fait mieux que l’attaquant d’Anderlecht chez les teenagers.

Auteur d’un doublé mercredi à Louvain avec les Espoirs serbes face à nos Diablotins, Aleksandar Mitrovic retrouvera le stade Den Dreef ce samedi soir avec Anderlecht. Et le garçon en redemande. "Je veux aussi mettre un doublé pour le Sporting ce week-end dans cette enceinte", a-t-il lâché après la victoire serbe (0-3).

Deux buts supplémentaires qui pourraient porter son total en championnat à treize. Cela lui permettrait de s’emparer du titre honorifique de meilleur buteur né après 1993 en Europe. Aleksandar Mitrovic (19 ans) est actuellement deuxième de ce classement, une longueur derrière Domenico Berardi, le prodige italien de 19 ans prêté à Sassuolo par la Juventus.

Berardi et Mitrovic sont les deux seuls joueurs nés après 1993 à avoir marqué plus de dix buts dans les douze plus grandes compétitions européennes (selon le classement UEFA) cette saison. Cela ne doit rien au hasard, selon Jean-François Remy, adjoint de Johan Walem chez les Diablotins. "Passer le cap des dix buts quand tu as moins de vingt ans, c’est un signe qui ne trompe pas. Attaquant est un poste à responsabilités où tu es soumis à une grosse pression. Tu n’as quasiment pas le droit à l’erreur. Parvenir à être régulier en claquant plus de dix buts quand tu es si jeune, c’est la preuve que tu es taillé pour réussir au top."

Aleksandar Mitrovic a d’ailleurs déjà reçu pas mal de critiques depuis son arrivée en Belgique mais aucune n’a pu ébranler sa grande carcasse. "Il est très fort mentalement", reprend Jean-François Remy. "Il a aussi beaucoup progressé dans son jeu. Il est efficace mais aussi très malin dans les duels. Cela s’est vu face à Dino Arslanagic mercredi. Il a déjà bien appris les ficelles du métier."

Anderlecht ne sera qu’une étape pour le buteur serbe. Jean-François Remy en est convaincu. "Mitrovic fait partie des trois meilleurs attaquants de sa génération. Il ne faut pas oublier qu’il aurait mis quelques buts en plus s’il était tombé dans une équipe d’Anderlecht qui tournait bien, ce qui n’est pas le cas cette saison."

Source : DH

Et c'est un Rouge ardent qui le dit  bravo 

mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitro au top Européen Empty Re: Mitro au top Européen

Message par cpaddy1 Sam 8 Mar - 10:34

Et c'est un Rouge ardent qui le dit bravo


La suite de l'interview est:""juste derrière Batsuahy et Ezekiel"" haha Je sort 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitro au top Européen Empty Re: Mitro au top Européen

Message par ketje Sam 8 Mar - 12:13

Bravo a Mitro   bravo  mais quel gachis de l'avoir mal employer chez nous.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mitro au top Européen Empty Re: Mitro au top Européen

Message par MicKa Sam 8 Mar - 12:16

Ca se voit direct que c'est un bon attaquant, selon moi, son pire ennemi est parfois sa nonchalance sur le terrain.

MicKa
Admin
Admin

Messages : 222
Points : 291
Date d'inscription : 28/04/2012

https://censures-du-foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mitro au top Européen Empty Re: Mitro au top Européen

Message par mikasic Sam 8 Mar - 12:35

MicKa a écrit:Ca se voit direct que c'est un bon attaquant, selon moi, son pire ennemi est parfois sa nonchalance sur le terrain.

Je suis pas certain que se soit de la nonchalance , moi il m'a réellement énerver 1 seule fois cette saison.
Je dirais qu'il a eu une période de découragement quand l'équipe tournait vraiment carrer et qu'il devait se contenter de 5 ballons par match.
J'attends de le voir dans une équipe qui tourne réellement sur plusieurs matchs.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitro au top Européen Empty Re: Mitro au top Européen

Message par ketje Sam 8 Mar - 12:40

Je lui donne le bénéfice du doute, jusqu'à ce que nous avons un autre entraîneur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mitro au top Européen Empty Re: Mitro au top Européen

Message par cpaddy1 Sam 8 Mar - 12:54

ketje a écrit:Je lui donne le bénéfice du doute, jusqu'à ce que nous avons un autre entraîneur.


Laisse au moins passer l'été que je puisse profiter de ma terrasse... Very Happy 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitro au top Européen Empty Re: Mitro au top Européen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum