Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mise au point de MITRO...

5 participants

Aller en bas

Mise au point de MITRO... Empty Mise au point de MITRO...

Message par loupnoir34 Mar 26 Nov - 19:37

Le faux profil Facebook de Mitrovic  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que le Sporting doit affronter Benfica demain en Champions League, une fausse polémique est venue polluer la préparation des protégés de van den Brom.
"Je suis déçu par John VDB et les supporters" . Voilà la phrase choc affichée sur un faux-profil Facebook de l'attaquant mauve ce matin.

Un post, qui a été relayé par plusieurs médias, ce qui a obligé la joueur à clarifier la situation.

"Je n'ai jamais écrit et posté ces déclarations. De nombreux faux profils et comptes non-officiels circulent en mon nom sur Facebook. Je regrette que ces publications soient reprises aveuglément par certains médias. Je n'ai en effet qu'un seul profil privé qui est réservé à mes vrais amis et à ma famille" , a déclaré Mitrovic.

Voici ci-dessous, le message Facebook à la base de cette mini-polémique...  

Journal
Aleksandar Mitrovic

   Travaille chez RSC Anderlecht

· 219 abonné(e)s

Ja ne mogu da verujem! Svi krive mene? Pa halo ljudi ne mogu ja svaku utakmicu perfektno da odigram. Svakome igracu na svetu nekada bude los dan. I sto se tice ovih medija i moje nove frizure razocaran sam njima. Sta oni imaju sa mojom novom frizurom? Razocarali ste me, posebno navijaci i trener.

I can't believe it. Everyone is blaming me? Well I can't play every single one of the matches perfectly. All football players have one bad day. And about the media and my new hairstyle I am very disapointed. Why do they care what my hair looks like? I am disapointed with you, especially with our coach and our fans.

Un nouvel Oracle sur Face de bouc ??? angel 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point de MITRO... Empty Re: Mise au point de MITRO...

Message par Invité Mar 26 Nov - 20:17

On a eu le problème aussi avec un faux profil twitter de Legear qui l’annonçait au Standard lors de ce mercato estival

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point de MITRO... Empty Re: Mise au point de MITRO...

Message par fabriziofab Mer 27 Nov - 11:41

Oui, on veut déstabiliser ce joueur très jeune et émotif
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point de MITRO... Empty Re: Mise au point de MITRO...

Message par toctheslayer Mer 27 Nov - 12:03

Ca va peut etre lui donner du punch pour ce soir ! je ne peut pas croire que ce joueur n'explose pas chez nous il a des qualiter ca va venir , il doit être soutenu. Quand au faux profiles sur facebook ce n'est pas nouveau , gillet , legear etc en on déja fait les frais ..
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point de MITRO... Empty Re: Mise au point de MITRO...

Message par ketje Mer 27 Nov - 12:37

Après sa piètre performance à Charleroi John van den Brom a eu une bonne conversation avec Aleksandar Mitrovic. «Je lui ai dit que ce n'était pas bon", a déclaré l'entraîneur. "Mitro a été critiqué, mais veut repondre contre Benfica."

Selon Van den Brom le monde extérieur ne connaît pas la raison de la mauvaise performance de Mitrovic. Le grand-père de l'attaquant décédé récemment et c'était difficile pour lui.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point de MITRO... Empty Re: Mise au point de MITRO...

Message par stephvo Mer 27 Nov - 13:46

S'il se sentait mal suite à un décès familial, je peux parfaitement le comprendre.
Mais alors, il aurait aussi pu laisser sa place à un équipier afin de se concentrer sur sa famille...
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point de MITRO... Empty Re: Mise au point de MITRO...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum