Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RSCA - C.BRUGES

5 participants

Aller en bas

RSCA - C.BRUGES Empty RSCA - C.BRUGES

Message par ketje Jeu 18 Sep - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vantenten sifflera Anderlecht-Cercle Brugge
Le match de samedi prochain contre le Cercle Brugge sera dirigé par Bart Vertenten. Il sera assisté par Rien Vanyzere, Thibaud Nijsen et Alexandre Boucaut. Le match débutera à 20h00.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - C.BRUGES Empty Re: RSCA - C.BRUGES

Message par ketje Sam 20 Sep - 15:29

Présentation: Anderlecht - Cercle Bruges
Pour le compte de la huitième journée de championnat de Belgique, Anderlecht reçoit la visite du Cercle de Bruges avec la ferme intention de confirmer le bon match de Champion’s League.

Ce match verra sans doute la confirmation d’Acheampong au back gauche, le temps de la guérison de la blessure de Bram Nuytinck. Matias Suarez devrait prendre place dans le Onze de départ en soutien de Mitrovic.

Le Cercle de Bruges devra se passer de Sukuta-Pasu qui est blessé au ménisque. Ce sera aussi le retour de Kabananga à Anderlecht où il a joué jadis.

Coup d'envoi: 20h
Stade: Constant Vanden Stock
Arbitre: Bart Vertenten


: : : ANDERLECHT : : :

Equipe: Proto, Najar, M'Bemba, Deschacht, Acheampong, Conté, Defour, Tielemans, Praet, Suarez, Mitrovic
Réserves: Roef, Dendoncker, Cyriac, Kljestan, Heylen, Kabasele, Colin

Blessés: Vanden Borre, N’Sakala, Nuytinck
Suspendu: aucuns
En danger d'une suspension: aucuns

: : : CERCLE BRUGES : : :

Equipe: Werner, Dussenne, Wils, Cornelis, Buysse, N’Diaye, Bacelic-Grgic, Smolders, Godee, D’Haene, Kabananga
Réserves: Van Damme, De Bie, De Kegel, Bourdin, Van Roose, Van Acker, Valcke, Buyl

Blessés: Sukuta-Pasu
Suspendu: aucuns
En danger d'une suspension: aucuns
Remarque: Godee revenant de blessure, il pourrait prendre la place de Buyl dans le onze de départ.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - C.BRUGES Empty Re: RSCA - C.BRUGES

Message par Un rien Cynique Sam 20 Sep - 19:38

Besnik Hasi a donc opté pour un 4-4-2. Andy Najar,back droit de fortune qui se sent pourtant de mieux en mieux à ce poste, remonte un cran plus haut. Il laisse sa place à Maxime Colin, arrivé lors du dernier mercato. Heylen prend place au cœur de défense, aux côtés de Mbemba, faisant de la charnière centrale des Mauves une des plus jeunes jamais utilisées (20 ans tous les deux !). Deschacht prend place à gauche, après avoir coulissé au centre de la défense après la sortie de Nuytinck sur blessure en coupe d'Europe.
Au milieu, Dennis Praet est replacé à gauche, malgré ses exploits en tant que numéro 10. Tielemans et Defour peaufineront sans surprise leurs automatismes au centre. Enfin, le coach kosovar mise sur le duo Mitrovic-Suarez devant. Cyriac débutera donc sur le banc, tout comme Acheampong, mangé à toutes les sauces à Istanbul.
Un rien Cynique
Un rien Cynique
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 135
Points : 140
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 51
Localisation : Muscat | Oman

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - C.BRUGES Empty Re: RSCA - C.BRUGES

Message par loupnoir34 Sam 20 Sep - 23:42

Anderlecht, service minimum...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Quatre jours après son match nul à Galatasaray, Anderlecht n'a pas dû puiser dans ses réserves pour venir à bout d'une équipe du Cercle accrocheuse (3-2). Les buts anderlechtois ont été inscrit par Mitrovic et Suarez, après l'égalisation de Buyl. Najar a plié le match à dix minutes du terme d'une belle tête, malgré la réduction du score de Kabananga en toute fin de match. Les Mauves renouent avec le succès après deux nuls consécutifs en championnat et confortent leur première place au général.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1. Le large noyau du Sporting
Praet blessé à l'échauffement? Pas de problème, il y a Conte. Nuytinck forfait ? On donne sa chance au jeune Michael Heylen alors. A l'exception d'un Defour ou d'un Suarez, Anderlecht peut voir venir tant son noyau est large, peut-être même trop pour le championnat de Belgique. Privés de plusieurs joueurs, les Mauves ont malgré tout dominé confortablement une équipe du Cercle qui s'est bien défendue durant la première demi-heure. Même si la victoire du RSCA n'est pas criante dans les chiffres, elle n'a pas été très difficile à obtenir pour l'équipe de Besnik Hasi.

2. Allo la défense ?
Anderlecht aurait dû vivre une soirée plus tranquille mais il a le don d'encaisser des buts évitables ces dernières semaines. Même si le Cercle a fait mieux que se défendre et que la victoire anderlechtoise est indiscutable, il y a peut-être de quoi se poser des questions sur l'arrière-garde bruxellois, trop perméable. Deux buts encaissés à Bruges, deux buts au Lierse, deux buts contre le Cercle : c'est trop pour une équipe comme Anderlecht, quand on sait que Besnik Hasi a fait de l'organisation son leitmotiv. De ce point de vue-là, l'entraîneur du Sporting ne sera sans doute pas content...

3. Les nouveaux apportent un plus
Point positif ? L'apport des nouveaux. Outre Defour, dont la plus value est indiscutable, Ibrahima Conte et Maxime Colin ont parfaitement rempli leur rôle ce samedi soir. L'ancien joueur de Zulte Waregem, déjà très bon à Istanbul en semaine, a encore montré qu'il pouvait apporter de la profondeur au jeu anderlechtois. Son transfert a parfois été accueilli avec scepticisme, mais finalement, il est en train de prouver qu'il a le niveau d'Anderlecht. Il a été remplacé à la 69e minute sous les applaudissement de l'exigent public bruxellois. Quant à Maxime Colin, il n'en fait pas des tonnes et préfère la sobriété. Pas forcément une mauvaise chose non plus.

(Aucun commentaire de ma part,pas vu une seule image...)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - C.BRUGES Empty Re: RSCA - C.BRUGES

Message par zebre270157 Dim 21 Sep - 0:24

pauvre loup; privé de foot
cqfd cqfd cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - C.BRUGES Empty Re: RSCA - C.BRUGES

Message par Angel XP Dim 21 Sep - 4:38

Allo la défense ou arbitrage sur 2 matchs on n'est pas gâter

Au Lierse une cata et ici aussi, 1heure pour sortir une carte

Quelques réglages en défense et il aura le championnat pour Sporting et le reste de la Pro League.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - C.BRUGES Empty Re: RSCA - C.BRUGES

Message par zebre270157 Dim 21 Sep - 8:30

le titre n'en sera que plus savoureux , se battre contre 12 adversaires

Luzon Luzon Luzon Luzon Luzon
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - C.BRUGES Empty Re: RSCA - C.BRUGES

Message par ketje Dim 21 Sep - 13:22

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - C.BRUGES Empty Re: RSCA - C.BRUGES

Message par ketje Dim 21 Sep - 13:29

Hasi : " trop dépensé d’énergie "
Besnik Hasi déplore, à la fin du match contre le Cercle de Bruges, que cette victoire ait mis beaucoup de temps à se décider. Il craint une trop grande débauche d’énergie qui serait néfaste par la suite pour l’équipe.

"Nous avons dépensé trop d’énergie pour venir à bout des Brugeois. Nous sommes tombés sur une très bonne équipe du Cercle qui était bien organisée et qui faisait bien circuler le ballon" déclare l’entraîneur.

"Je suis content de la manière avec laquelle nous avons joué. Avec un peu plus de réalisme, nous aurions inscrit trois voire quatre buts en première période. En deuxième mi-temps, nous avons davantage contrôlé le jeu, mais nous avons été un peu nonchalants après notre troisième but" ajoute-t-il.

"C’est vrai que cela commence à faire beaucoup de buts encaissés en fin de rencontre. Nous avons des jeunes joueurs donc je pense qu’il s’agit davantage d’un problème de concentration qu’un problème physique. Les joueurs sont en très bonne forme" conclut Hasi.


Staelens : " Anderlecht est l’équipe la mieux préparée"
Lorenzo Staelens actuel entraîneur du Cercle de Bruges et ancien joueur d’Anderlecht a reconnu la supériorité d’Anderlecht lors de la rencontre comptant pour la huitième journée de championnat.

"Anderlecht mérite amplement sa victoire. Le premier but après cinq minutes nous a fait mal, mais nous avons réagi en faisant bien tourner le ballon. Le but juste avant la pause nous a aussi fait mal, ce qui a rendu le début de la deuxième période très difficile puisque les visités nous ont pressés haut. Cependant, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs car nous sommes tombés sur l’équipe qui est, pour moi, la mieux préparée en ce début de championnat" déclare Staelens.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - C.BRUGES Empty Re: RSCA - C.BRUGES

Message par ketje Dim 21 Sep - 13:36

Heylen : " confiance de l'entraîneur "
Michael Heylen a reçu du temps jeu contre le Cercle de Bruges suite la blessure de Nuytinck, il a joué un match correct mais il s’en veut sur le premier goal de Bruges.

"L’entraîneur avait le choix entre moi et Dendoncker et il m’a choisis pour débuter le rencontre contre le Cercle de Bruges. Cela a toujours été mon rêve de jouer pour Anderlecht. Nous nous attendions à ce que ce ne soit pas facile face au Cercle de Bruges" déclare le défenseur central.

"Le premier but est a moitié de ma faute, j’ai oublié Buyl. L'entraîneur m’a dit que je n'avais rien à me reprocher mais cette balle, entre la défense et le gardien, ne doit jamais passer. Je me sens encore une certaine responsabilité mais heureusement, nous avons gagné" ajoute le joueur.

"Je crois que j'ai la confiance de l'entraîneur sinon je ne jouerais pas ici et je n’aurais certainement pas commencé ce match"conclut-il.


Rien de grave pour Praet
La non présence de Dennis Praet dans le onze qui démarra le match contre le Cercle de Bruges pouvait laisser penser que sa blessure au mollet encourue lors de la rencontre contre Galatasaray était plus grave que prévue.

Il n’en est rien, Hasi ne l’a pas fait jouer par mesure de précaution et il voulait octroyer du repos à Praet.

"Dennis avait trop mal pour jouer et je ne voulais pas prendre le moindre risque d’aggraver la blessure. Praet réalise un excellent début de saison et cela aurait été dommage de le perdre pour plusieurs semaines" déclare l’entraîneur.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - C.BRUGES Empty Re: RSCA - C.BRUGES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum