Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vanhaezebrouck apprécie très peu les insinuations de De Mos

2 participants

Aller en bas

Vanhaezebrouck apprécie très peu les insinuations de De Mos Empty Vanhaezebrouck apprécie très peu les insinuations de De Mos

Message par den65 Jeu 13 Mar - 15:15

(Tagtik) Ce dimanche, c'est la dernière journée de la phase régulière de la Jupiler League. Plusieurs matches sont au menu dont Courtrai-Genk et Gand-Zulte-Waregem qui seront décisifs pour désigner la sixième équipe qualifiée pour les play-offs 1. Pour Aad De Mos, le jeu pourrait être faussé. Pour Hein Vanhaezbrouck, les insinuations de l'ancien entraineur du KV Mechelen et d'Anderlecht sont inacceptables.
Dimanche, la phase régulière du championnat 2013/2014 livrera ses verdicts. Plusieurs matches auront un enjeu capital. Si Mons-OHL et Waesland-Beveren Standard seront cruciaux pour le maintien, Courtrai-Genk et La Gantoise-Zulte-Waregem le seront tout autant pour désigner l'équipe qui participera aux lucratifs play-offs 1. Mais d'après le duo Tom Soetaers-Aad De Mos qui officie comme consultants de la chaine privée flamande VTM, ce duel à distance entre Courtrai et Gand serait biaisé, voire carrément faussé. L'ancienne Moustache de Fer laissant entendre que Hein Vanhaezebrouck pourrait être enclin de laisser gagner Genk pour empêcher les Buffalos de Mircea Rednic d'arracher in-extrémis le sixième ticket. Pourquoi? Parce que si les Gantois ratent les play-offs 1, leur entraineur roumain sera remercié en fin de saison et laissera ainsi place libre pour ... Hein Vanhaezebrouck dont le nom est cité depuis des semaines à Gand. "C'est insensé" a réagi l'entraineur de Courtrai dans les pages du Nieuwsblad. "Je suis entraineur de Courtrai et je ne m'occupe que de cette équipe. Que je tienne compte de soi-disant promesses faites par d'autres équipes, c'est des insinuations qui vont un peu trop loin. Mais le plus grave, c'est qu'elles sont lancées par un ex-joueur et un ex-entraineur. Il y a de quoi se poser des questions sur leur intégrité". A noter que ces deux rencontres seront retransmises en direct intégral ce dimanche sur Belgacom 11 à partir de 17h55 ainsi qu'en direct alterné avec Mons-Louvain, Malines-Charleroi et Lierse-Lokeren dans le cadre du Multi Live. (Source : Nieuwsblad)(Dupk/Picture : Belga)
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Vanhaezebrouck apprécie très peu les insinuations de De Mos Empty Re: Vanhaezebrouck apprécie très peu les insinuations de De Mos

Message par zebre270157 Jeu 13 Mar - 19:33

s'il croit de mos, il me déçoit; ce n'est qu'un provocateur

 tounu tounu tounu tounu 

 soif soif soif soif soif 

 Vanhaezebrouck apprécie très peu les insinuations de De Mos 914240670 Vanhaezebrouck apprécie très peu les insinuations de De Mos 914240670 Vanhaezebrouck apprécie très peu les insinuations de De Mos 914240670 Vanhaezebrouck apprécie très peu les insinuations de De Mos 914240670  et un  euh  vous avez vu j'espère
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum